bon voila l´image
http://www.kittila.fi/kuntalaiset/sivistys/koulutoimisto/ylaaste/oppilaat/Markus_Korpela/images/images/Re2/William%20eri%20asteilla.jpg si le lien marche pas,l´image est page 98
je doit me venger d´umbrella,pour cela je dois d´abord me faire capturer pour infiltrer le QG de la sinistre entreprise.je vois un groupe armé,je m´avance doucement vers eux:
raigeki:alors messieurs,comme ça vous voulez me capturer?
hommes armé:oui,mais je crois plutôt que nous allons te plomber
R:ah oui,j´ai eu 10 fois l´occaz de vous tuer mais je ne l´ai pas fais,allez savoir pourquoi,mais je crois que vous devriez plutôt me ramener vivant au complexe non?
HM:hum....oui,c´est d´accord
un des militaires m´assene un coup de crosse de son TMP,je ne flanche pas,il m´en envoie un 2ème et je tombe,tout deviens noir....
je me reveille sur une table d´operation,3 infermiers se preparent a operer,evidement je suis ne suis pas d´accord,je me lève d´un bond,arrachant par la même ocasion les liens qui me retenait prisonier.les 3 docteurs maboules sont abasourdis,je les assomes,prend quelques scalpels et me balade furtivement dans le complexe,j´elimine tous les gardes en les egorgeants,je prends l´assensceur et monte au dernier étage,personne,c´est étrange j´ouvre la porte principale et là je me fais tirer dessus,j´essaye d´ésquiver ce que je peux,mais je me fais toucher au bras et au torse,une douleur,tans pis c´est pas le moment de flancher je fonce droit sur le vice-pdg et lui ouvre le ventre,ses tripes se répendent sur lui mais j´ai fais attention a ce qu´il reste en vie assez longtemps pour qu´il resente tous ce qu´il a fait subir a la pop de racoon.pour finir en beauté,je prends de c4 et le balance dans la pièce ce qui fait tout exploser evidement,je traverse la vitre et tombe,enfin j´ai vengé tout le monde et je pouvoir prendre des vacances bien meritées....
voila,j´éspère que ça vous a plu,j´ai fais attention au temps,pour pas que ardkia me trucide