CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:55:04

:lol:

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:16:40

j´écrirais ce soir après manger, car je dois aussi faire les résumés !

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:19:50

c´est très drôle ce que tu as mit morgan mouahahahahaha

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:26:12

Tu es ironique ou c´est sincère ? :hap: :coeur: :ange:

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:28:09

Test. :)

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:30:22

Test. :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:31:50

Super ta fic Devil! Franchement j´ai beaucoup apprécié mec! :-)))
Bon je repars je reviens dans pas longtemps lol! :-)

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:34:45

heu tes senser tester quoi?

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:36:13

ironique

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:46:53

bon est bien j´attend la suite avec impatience^^

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:50:28

je fais le résumé là...

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:37:45

Kamisana marche tranquillement dans les rues de Racoon City, seule, car elle a abandonné Laury. Elle a fortement envie de se soulager, elle entre donc dans un restaurant et accomplit sa tache, elle fait aussi des provisions pour les heures à venir. La fillette est très fatiguée, elle cherche dans le bâtiment un endroit sûr pour passer la nuit. C’est alors qu’elle rencontre un zombi dont elle a du mal à se défaire… Elle parvient au final à trouver un lit et à s’y établir.

David se réveille, il avait perdu connaissance après la terrible explosion qu’il avait provoquée avec sa grenade. Il fait les alentours et trouve un 4x4 et se dirige vers la ville. Une fois en ville, il s’arrête à l’hôtel où se trouve Kami, et décide d’y monter. Il rentre un zombi qu’il tue sans problème. C’est alors qu’il rencontre Kami qui dormait paisiblement dans son lit. Mais des hommes cagoulés entre dans la chambre, et Kami doit s’enfuir, laissant David avec ces hommes…

Stan se bat contre cinq Bandersnatchs lorsque le colonel Franklin vient à son secours pour réduire les monstres en bouillit. Cet homme cagoulé veut emmener Stan avec lui sous l’ordre du président d’Umbrella. Mais viennent trois des hommes de Stan, et l’hommes cagoulé se doit de s’enfuir en jetant une grenade aveuglante… Les quatre hommes décident alors de se rendre à l’hôpital pour retrouver leurs autres compagnons. Stan a toujours des visions de sa femme et sa fille…

Guil est avec Steven, qui est enfermé dans une pièce, ainsi qu’avec Greg et Mike. Steven se voit confronter à une nouvelle créature, dont Guil se débarrasse avec peine, car devant utiliser la grosse artillerie… Une fois Steven libre, ils s’injectent avec Guil l’antidote. C’est alors qu’ils sortent du bâtiment, car ayant reçu un coup de fil de l’homme inconnu qui leur a promit des les sortir de ce merdier. Ils se dirigent donc vers le point d’extraction, l’hôtel de ville, après avoir tué quelques zombis…

Les quatre hommes décident de s’arrêter pour manger quelque chose, mais Greg s’évanouit subitement. Steven décide d’aller se reposer dans une maison, où il y allonge Greg. Il lui injecte également une dose supplémentaire d’antidote car il croit voir que la mutation à commencé. Il décide de rester ici et Mike le suit, car ne voulant pas abandonné un de ses hommes, tandis que Guil est hésitant à rester ici…

Raigeki use de sa ruse pour infiltrer le QG d’Umbrella Corp. : il se fait capturer par des hommes de la société. Une fois là bas, il se défait de ses liens qui le tenait sur le bloc opératoire et tue l’ensemble du personnel du bâtiment. Il fait également tout exploser…

Laury se bat contre des zombis, mais il entend des cris provenant d’un hôtel, il décise de s’y rendre. Là, il voit David en train de se battre contre des hommes cagoulés, il décide alors de l’aider : il n’en reste plus un ! Ils sortent tout trois, Kami, David et Laury de l’hôtel, mais la fillette fatiguée, Laury décide de la prendre sur ses épaules. En marchant, ils rencontrent un homme portant des lunettes, qui leurs propose de les tirer de là, nos trois héros acceptent…

Marc de réveille, étonné d’être encore en vie. Il doit recharger son GPS pour retrouver Stan, il trouve une cabine téléphonique pour pouvoir le faire. Il patiente, mais il entend un recoon au loin, mais les deux personnes à bord ne sont pas de son équipe, il décide de les liquider… Il prend les commandes de l’engin et se dirige vers l’hôpital pour retrouver Stan… Le voici au point voulu…

Nous découvrons Jason, un membre des STARS de Racoon City. Il se réveille dans son appartement, et découvre que la ville est infestée de zombis. Il entre dans le couloir de l’immeuble et voit son voisin se faire festin avec son enfant, encore vivant, Jason tue le zombi et aide l’enfant. Il a aperçu Laury et Kami mais n’aura pas le temps de les rejoindre, car ayant eu peu de temps pour le faire. Il décide de se rendre à la bibliothèque, car ayant connaissance des emplacements de réserve d’arme de la ville, mais l’enfant vient de mourir, il part donc seul avec le peu de munition qu’il possède…

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:34:03

Chapitre 35 : ArdKia

Je suis sur le dos de Laury, et vois qu’il commence réellement à fatiguer. Je ne sais pas qui est cet homme que nous venons de rencontrez, mais je suis quasiment sûre qu’il nous veux du mal, mais nous continuons à le suivre, car que pouvons nous faire d’autre ? courir sans cesse et se cacher ici, mais jusqu’à quand ? l’antidote ne fera pas toujours son effet, et au fil des heures nos corps vont sûrement lutter pour ne pas succomber à ce fléau.

Je demande à Laury si je peux descendre de ses épaules, car à mon avis il n’en peut vraiment plus ! En chemin, l’homme ne dis mot, mais nous arrivons après quelques minutes de marche sur une place, à un croisement entre la soixante septième et la vingtième, où est planté la statue du maire de la ville, dont je ne connais pas le nom.
Là, l’homme que nous suivons s’arrête subitement, ouvre sa veste, mais David et Laury pointent leurs armes sur lui, il dit :

« - Oh la ! pas de panique, je prends juste mon téléphone ! »

Il prend effectivement son téléphone portable, un siemens à clapet, il semble chercher un numéro et porte le téléphone à son oreille :

« - Voilà qui est fait mon Général, il sont au point B ! »

Il écoute l’homme à l’autre bout du fil, je me demande bien ce qu’il peut lui dire, je regarde David, celui-ci hausse les épaules pour me dire qu’il ne comprend pas non plus ce qu’il peut bien dire…
David et Laury ont baisser leur garde, c’est alors que surgissent une vingtaine d’hommes cagoulés et armés, en jouent sur nous trois, l’homme dit en ricanant :

« - Mouahahaha… Je vous aient bien eu ! J’ai pour ordre de kidnappé la fillette, car elle est un spécimen unique en son genre, vous avez sûrement pu constater ses compétences…
-Je me doutais bien qu’elle était l’œuvre des recherches d’Umbrella Corp. Lors de la Guerre du Golfe en 1991 ! Et maintenant vous voulez la récupérer pour quoi faire ? demande David.
- Cela ne vous regarde en rien, de toute façon, vous et l’autre homme, j’ai pour ordre de vous liquider…
- Vous ne nous aurez pas si facilement », crie Laury.

Laury commence à prendre son couteau et égorge un hommes qui se trouve prêt de lui, mais il prend un coup de taser par l’homme à lunette, ce qui bloque complètement Laury. L’homme demande à ses hommes de désarmer les deux hommes, ce qui est appliqué sur le champ.

Mais Kami n’est pas de cet avis, elle commence à se concentrer, tout doucement… L’homme à lunette voit alors des données s’affichées sur le carreau droit de ses lunettes, lui avertissant qu’une source psychique est en activité prêt de lui. Il a à peine le temps de dire à l’ensemble de ses vingt hommes de courir le plus loin qu’ils peuvent que chacune de leurs têtes explosent une à une, le sang ne gicle pas, retenu par les cagoules, les hommes tombent un à un à terre, excepté l’homme à lunette.

Entre temps, Laury et David récupèrent leurs armes, prenant également des munitions sur les hommes fraîchement morts. L’homme à lunette prend la parole :

« - Je savais que cela se produirait ! je ne croyais pas mes supérieurs quand aux pouvoirs de cette petite, j’en ai maintenant la preuve ! elle est fabuleuse ! extraordinaire !
Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne suis pas mort moi aussi, ce sont ces lunettes ! elles me protègent contre les pouvoirs de cette petite, croyez-vous que je me serais aventuré dans un tel pétrin sans prendre des précautions ? Et puis vous… »

A peine a t-il le temps de finir sa phrase que David décharge son barillet en sa direction, mais le loupe car il prend la fuite sans que l’on s’en aperçoive.

Dans ce ruisseau de sang qui s’écoule dans les bouches d’égouts, les trois personnages continuent leur route, sous ordre de David, qui leur dit qu’il ne faisait pas bon de rester ici.

Après peu de temps, Laury dit :

« - Comme ça tu es une expérience d’Umbrella Kami, tu le savait ?
- Non, pas du tout, je sais seulement que j’ai été adoptée par mes parents, et que j’étais dans un orphelinat avec des enfants, une dizaine, ayant des pouvoirs eux aussi.
- Moi je le savais, mais je ne savais pas comment aborder le sujet, dit David.
- Et bien, cela n’est pas grave, maintenant vous le savez… rétorque Kami.
- Oui mais cela m’intriguais depuis quelque temps, dit David. Comment cet homme aux lunettes a pu résister à ton attaque Kami ? il faut une sacré technologie pour parer ce genre de pouvoir !
- Je n’en ai aucune idée, mais il savait que j’avais ce pouvoir, c’est pourquoi ils ont voulu l’utiliser, nous devrions rester sur nos garde, si il refaisait surface, ou si d’autre me veulent, il n’est pas bon pour vous de rester avec moi !
- Mais qu’est-ce que tu dit ! je te ferais sortir d’ici, sois-en sûre, au péril de ma vie, lui dit David.
- Il en va de même pour moi, ajoute Laury »

Ils marchent tout trois dans les rue de Racoon, mais ne croisant ici aucun zombi, ils pensent que cette zone à due être nettoyée par les hommes cagoulés qu’ils ont rencontrer précédemment…

David propose de manger quelque chose, car la journée vient de se levée, et il a un petit creux. Kami plonge la main dans son sac à dos et sort du pain sous emballage avec de la charcuterie.
Tout les trois se remplissent le ventre tout en marchant…

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:44:40

Fox, le code couleur que j´ai sélectionné est personnalisé, il est :

[c=#c6af2e] [/c]

Alors si tu créer un article, je te prie de mettre celui-ci, tu veras, il est couleur or.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:41:03

La suite que je voulais faire, ne pourra pas être faite avec ta suite. Dommage.

Je poste demain soir ou mardi soir.

:bye:

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:46:24

Elle ne te plait pas ? ou tu avais déjà écrit quelque chose ?

arcanian
arcanian
Niveau 7
27 mars 2006 à 00:25:47

j´ai pas encore lu ton chap ard´ mais j´ai aimé tout les nouveaux :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
27 mars 2006 à 06:39:31

bonjour tout le monde, j´espère que vous allez bien, le blog n´est même pas réactualisé ! il en est toujours à arcanian...

Bonne journée à vous !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:41:03

bonne journée a toi aussi,mais je voulais te dire que c´est pas gentil de vouloir me virer(même si avec les fautes que je fais je le merite un peu)mais c´est dur de faire attention a tout,j´ai plein d´idées qui bouillonent dans ma tête alors j´écris ce qui me vient a l´esprit,dsl si je vous embête avec mes fautes mais on fais cette fic pour s´amuser et parce que le sujet de depart est allechant non?je fais pas ça pour me faire reprimender a la moindre faute,alors si tu veux me virer ardkia,dis-le moi :ok: car j´ai l´impression que t´aime pas ma fic :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:55:44

C´est pas ça mais on dirait que tu te relis pas, on dirait que tu t´en fout. Après c´est hyper long de te corriger pour nous.

La vidéo du moment