Chapitre 35 : ArdKia
Je suis sur le dos de Laury, et vois qu’il commence réellement à fatiguer. Je ne sais pas qui est cet homme que nous venons de rencontrez, mais je suis quasiment sûre qu’il nous veux du mal, mais nous continuons à le suivre, car que pouvons nous faire d’autre ? courir sans cesse et se cacher ici, mais jusqu’à quand ? l’antidote ne fera pas toujours son effet, et au fil des heures nos corps vont sûrement lutter pour ne pas succomber à ce fléau.
Je demande à Laury si je peux descendre de ses épaules, car à mon avis il n’en peut vraiment plus ! En chemin, l’homme ne dis mot, mais nous arrivons après quelques minutes de marche sur une place, à un croisement entre la soixante septième et la vingtième, où est planté la statue du maire de la ville, dont je ne connais pas le nom.
Là, l’homme que nous suivons s’arrête subitement, ouvre sa veste, mais David et Laury pointent leurs armes sur lui, il dit :
« - Oh la ! pas de panique, je prends juste mon téléphone ! »
Il prend effectivement son téléphone portable, un siemens à clapet, il semble chercher un numéro et porte le téléphone à son oreille :
« - Voilà qui est fait mon Général, il sont au point B ! »
Il écoute l’homme à l’autre bout du fil, je me demande bien ce qu’il peut lui dire, je regarde David, celui-ci hausse les épaules pour me dire qu’il ne comprend pas non plus ce qu’il peut bien dire…
David et Laury ont baisser leur garde, c’est alors que surgissent une vingtaine d’hommes cagoulés et armés, en jouent sur nous trois, l’homme dit en ricanant :
« - Mouahahaha… Je vous aient bien eu ! J’ai pour ordre de kidnappé la fillette, car elle est un spécimen unique en son genre, vous avez sûrement pu constater ses compétences…
-Je me doutais bien qu’elle était l’œuvre des recherches d’Umbrella Corp. Lors de la Guerre du Golfe en 1991 ! Et maintenant vous voulez la récupérer pour quoi faire ? demande David.
- Cela ne vous regarde en rien, de toute façon, vous et l’autre homme, j’ai pour ordre de vous liquider…
- Vous ne nous aurez pas si facilement », crie Laury.
Laury commence à prendre son couteau et égorge un hommes qui se trouve prêt de lui, mais il prend un coup de taser par l’homme à lunette, ce qui bloque complètement Laury. L’homme demande à ses hommes de désarmer les deux hommes, ce qui est appliqué sur le champ.
Mais Kami n’est pas de cet avis, elle commence à se concentrer, tout doucement… L’homme à lunette voit alors des données s’affichées sur le carreau droit de ses lunettes, lui avertissant qu’une source psychique est en activité prêt de lui. Il a à peine le temps de dire à l’ensemble de ses vingt hommes de courir le plus loin qu’ils peuvent que chacune de leurs têtes explosent une à une, le sang ne gicle pas, retenu par les cagoules, les hommes tombent un à un à terre, excepté l’homme à lunette.
Entre temps, Laury et David récupèrent leurs armes, prenant également des munitions sur les hommes fraîchement morts. L’homme à lunette prend la parole :
« - Je savais que cela se produirait ! je ne croyais pas mes supérieurs quand aux pouvoirs de cette petite, j’en ai maintenant la preuve ! elle est fabuleuse ! extraordinaire !
Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne suis pas mort moi aussi, ce sont ces lunettes ! elles me protègent contre les pouvoirs de cette petite, croyez-vous que je me serais aventuré dans un tel pétrin sans prendre des précautions ? Et puis vous… »
A peine a t-il le temps de finir sa phrase que David décharge son barillet en sa direction, mais le loupe car il prend la fuite sans que l’on s’en aperçoive.
Dans ce ruisseau de sang qui s’écoule dans les bouches d’égouts, les trois personnages continuent leur route, sous ordre de David, qui leur dit qu’il ne faisait pas bon de rester ici.
Après peu de temps, Laury dit :
« - Comme ça tu es une expérience d’Umbrella Kami, tu le savait ?
- Non, pas du tout, je sais seulement que j’ai été adoptée par mes parents, et que j’étais dans un orphelinat avec des enfants, une dizaine, ayant des pouvoirs eux aussi.
- Moi je le savais, mais je ne savais pas comment aborder le sujet, dit David.
- Et bien, cela n’est pas grave, maintenant vous le savez… rétorque Kami.
- Oui mais cela m’intriguais depuis quelque temps, dit David. Comment cet homme aux lunettes a pu résister à ton attaque Kami ? il faut une sacré technologie pour parer ce genre de pouvoir !
- Je n’en ai aucune idée, mais il savait que j’avais ce pouvoir, c’est pourquoi ils ont voulu l’utiliser, nous devrions rester sur nos garde, si il refaisait surface, ou si d’autre me veulent, il n’est pas bon pour vous de rester avec moi !
- Mais qu’est-ce que tu dit ! je te ferais sortir d’ici, sois-en sûre, au péril de ma vie, lui dit David.
- Il en va de même pour moi, ajoute Laury »
Ils marchent tout trois dans les rue de Racoon, mais ne croisant ici aucun zombi, ils pensent que cette zone à due être nettoyée par les hommes cagoulés qu’ils ont rencontrer précédemment…
David propose de manger quelque chose, car la journée vient de se levée, et il a un petit creux. Kami plonge la main dans son sac à dos et sort du pain sous emballage avec de la charcuterie.
Tout les trois se remplissent le ventre tout en marchant…