Bon, que tout le monde lise cela même si il ne sont pas concernés !
Voici les repproches et règles que nous constatons avec Fox, car il m´aide à gérer le blog, et donc à mettre tout dans la bonne orthographes et tout ce qui s´en suit :
- Arrêter avec le style théatral, surtout toi SONICFRO, cela fait combien de fois que l´on te dit de ne pas mettre "Raigeki : j´enfonse la porte..."
- Il ne faut peur être pas mettre d´espace avec les apostrophes, mais il faut en mettre avec ces signes de ponctuation : ? ! ? . ... c´est pourtant pas dur, regarder :
putain! => putain !
Quoi? => Quoi ?
arrête,jedis => arrête, je dis
etc...
- Le présent est moyennement respecté, ce qui continue à être rageant.
- Ne vous as-t-on pas dit qu´une phrase commençais par une MAJUSCULE et se finissait par un POINT ?
Il doit y en avoir d´autres, mais je ne m´en rappelle plus !
Que ceux qui se sentent concerner change vite, sous peine de vote pour les expulser de la fic, vu que j´en refuse d´autre qui eux feraient peut être plus d´effort !
Et vous osez dire que vous n´écrivez pas sur word ! c´est pire que tout ! vous savez que vous faites des fautes mais vous ne faites rien pour les limiter, c´est pitoyable, alors si Fox est d´accord avec moi, si il y a plus de vingt fautes dans le morceau de fic que vous avez écrit, vous serez averti, si cela se renouvelle, vous serez expulsé...
Et j´aime pas ton pseudo néo-nazi !