CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:05:18

1) je doit (-> DOIS)
2) je doit (-> une majuscule en début de phrase)
3) d´umbrella,pour (-> un espace après la virgule)
4) entreprise.je (-> un espace après le point)
5) entreprise.je (-> une majuscule après un point)
6) armé,je
7) eux: (-> une espace entre 2 caractères)
8) raigeki: (-> dialogue théatrale)
9) hommes armé: (-> Voir au-dessus + adjectif s´accorde toujours avec le nom auquel il se rapporte)
10) tout deviens (-> DEVIENT)
11) infermiers (-> INFIRMIERS)
12) se preparent a operer,evidement (-> il manque plein d´accent : se préparent à opérer, évidement + oublie d´un espace après une virgule)
13) prisonier (-> prisonnier)
14) ocasion (occasion)
15 je les assomes (-> on met unverbe au pluriel avec un "s" maintenant ? :rire: )
16) balade furtivement (-> on se déplace furtivement, non ? :( )
17) Là ça devient lourd parce que tu mets pas un seul point. Je commence à m´essoufler. Les ponctuations servent à rythmer le texte. :ok:
18) vice-pdg (-> je suis pas sur que ça se dise, peut-on être VICE-président directeur GENERAL ? Il faudrait peut-être enlevé la mention "Directeur Général").

Voilà j´t´ai montré presque toutes les fautes de ton texte. Bien sur, j´ai l´aissé tombé les virgules sans espace parce qu´il y en avait de trop.

:d) J´ai comme l´impression que tout le monde veut déjà finir la fic ou j´me trompe ?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:10:27

vas-y achève moi tds,et deja vice-pdg ça se dit,et puis pour toute les fautes je suis dsl mais je l´ai pas fait sur word,mais sur ce site donc y´avait pas de correcteur,en plus je suis allé très vite

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:11:37

Bah non mais je t´aide.

T´inquiète moi aussi je vais vite quand j´écris. J´écris pas non plus sur Word et je me relis pas. Pourtant je fais pas beaucoup de faute. :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:14:27

Moi je veux pas vite la finir la fic j´ai encore la surprise que je vous avais promis et plein d´autres idées en tête! M´en fou je continurai seul sinon! :-)

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:16:30

Oui mais bon, Raigeki a l´air d´avoir fini. Guil et Steven vont bientot se barrer en hélico.

...

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:16:41

tant fait pas ornitoleste je t´accompagne si jamais^^

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:16:49

oui mais moi,mercredi j´ai fais un exam de français de 5h alors l´orthographe et tout,j´en peux plus,sinon quand je faisais des dictée(y´a longtemps)j´avais que des 18 ou des 20 donc je suis pas mauvais,je comprend pas pourquoi j´ai fais autant de fautes,mais merci de me les faire remarquer :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:18:09

Bien sûr que je suis là, non mais oh ! c´est juste que ce matin j´avais pas le temps et la je viens de finir de manger...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:18:45

sinon je vois que le doute s´installe sur mon perso :-) vous croyez qu´il est mort tout ça parce qu´il tombe de 50 étages et qu´il s´est fait tirer dessus :(

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:20:33

:merci: Devil et Ardkia!
On n´a encore beaucoup de boulot! :sournois:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:21:07

Morganflash :d) Merci de lui rapeller les ces règles d´ortho car j´en ai bavé pour corriger sa fic. Ca m´a pris du temps.

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:38:08

Ornitoleste c´est sur qu´ont encore beaucoup de boulot surtout que j´ait n´est pas encore commencez a poster vous imaginez vous etes deja tous partit de Racoon et je me retrouve seul entourer de milier de zombis quoique sa doit etre cool

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:39:43

T´inquiète pas tu vas bien trouver une idée originale pour te sortir de se pétrin! :-)))

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:40:03

Bon, que tout le monde lise cela même si il ne sont pas concernés !

Voici les repproches et règles que nous constatons avec Fox, car il m´aide à gérer le blog, et donc à mettre tout dans la bonne orthographes et tout ce qui s´en suit :

- Arrêter avec le style théatral, surtout toi SONICFRO, cela fait combien de fois que l´on te dit de ne pas mettre "Raigeki : j´enfonse la porte..."
- Il ne faut peur être pas mettre d´espace avec les apostrophes, mais il faut en mettre avec ces signes de ponctuation : ? ! ? . ... c´est pourtant pas dur, regarder :

putain! => putain !
Quoi? => Quoi ?
arrête,jedis => arrête, je dis
etc...

- Le présent est moyennement respecté, ce qui continue à être rageant.
- Ne vous as-t-on pas dit qu´une phrase commençais par une MAJUSCULE et se finissait par un POINT ?

Il doit y en avoir d´autres, mais je ne m´en rappelle plus !

Que ceux qui se sentent concerner change vite, sous peine de vote pour les expulser de la fic, vu que j´en refuse d´autre qui eux feraient peut être plus d´effort !

Et vous osez dire que vous n´écrivez pas sur word ! c´est pire que tout ! vous savez que vous faites des fautes mais vous ne faites rien pour les limiter, c´est pitoyable, alors si Fox est d´accord avec moi, si il y a plus de vingt fautes dans le morceau de fic que vous avez écrit, vous serez averti, si cela se renouvelle, vous serez expulsé...

Et j´aime pas ton pseudo néo-nazi !

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:40:55

Nan mais moi je resterais à Racoon jusqu´au 500e chapitre, ne t´inquiète pas Orni ( devil aussi ) hihi

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:43:09

ouah heuresement j´écrit sous Word parceque sinon :malade:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:44:50

Ok Ardkia! Je suis d´accord, on va continuer jusqu´au bout! :-)))

bayern368
bayern368
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:45:49

Perso je pense bien respecter les règles, par contre j´ai une question :

Vous dites tjrs de pas écrire en style théatral... mais beaucoup passe par le dialogue entre les persos (tjrs de l´action, cé moyen) alors comment on fé ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:45:54

Oui mais n´oublions pas que Raccon a été rasée deux jours (je croit) après sa contamination, donc il faut faire attention aux incoherences. :-)))

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:47:41

Bon allez moi j´y vais! A ce soir normalement!
:bye: tout le monde!

:dehors:

La vidéo du moment