CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

bayern368
bayern368
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:11:28

Ardkia le bo goss mdr !

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:16:14

pourquoi tu dit ça ?

bayern368
bayern368
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:18:11

J´ai vu ta photo mdr

.
.
.

Et pis je veux pas me faire virer de la fic :lol:

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:18:54

nimporte quoi lol

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:23:00

ouais c´est bientot mon tour :fete:

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:36:27

Chapitre 3 : Marc Burton(/Morganflash) : L´amitié

Je me réveille et regarde alentour. Personne. Je suis toujours dans l´hotel. Il faut absolument que je trouve quelqu´un. Je me met debout. Quelques étirements et je repars. Dehors, l´aube décrit un beau tableau ancré dans le ciel.

« - C´est ! C´est ! C´est une belle journée, je vais me couch... NON ! Bon, par quoi commencer ? Ah oui, faut que je retrouve mon führer Stan ! Le système de GPS est ma seule option... J´dois trouver une borne de rechargement. Là ! Y a une cabine téléphonique, ça devrait faire l´affaire.

J´entre dans la cabine, arrache le cornet, déconnecte quelque fil et j´arrive à créer un courant électrique pour finir.

- Dans un quart d’heure d´heure, tout devrait être ok.

J´observe la ville en attendant. C´est vraiment le bordel. Il y a beaucoup incendies. Les vitrines sont presque toutes cassées. J´ai vraiment eu de la chance de ne pas m´être fait mordre durant mon sommeil.

5 minutes plus tard, j´entend des bruits de camions mêlés au doux roucoulement d´une sulfateuse.

- HÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ...

J´effectue un 180° digne d´une ballerine et aperçoit une horde de zombies gigantesque.

- Oh putain... »

Les bruits de camions se font plus proche. J´effectue un nouveau 180°. Un camion recon U.B.C.S.. Seulement, ce n´est pas un de notre équipe, ni de notre section. Ils ne sont que 2 : un conducteur et un tireur à la sulfateuse sur le toit du recon. Peut-être sont-ce des potes venu m´aider ? J´entend un homme crier du coté des zombies. Il leur fait des grands signes de la main. L´homme est en réalité une femme. Elle se tient la jambe. Celle-ci est tout en sang. Elle crie à l´aide. Elle tente d´atteindre le camion le plus vite possible mais une rafale après elle s´écroule.
Ok les copains, il va falloir que je le fasse... Ca va être facile. C´est là que le tireur d´élite intervient. Je grimpe par un escalier de secours et me poste au premier étage. Je dois faire vite. J´ajuste mon springfield. La tête explose proprement. Le conducteur ne remarque rien. J´attend qu´il me dépasse... Voilà. ! Je saute à terre. Je monte à l´arrière du camion. J´ouvre la portière droite et m´assois à côté de l´homme masqué. Je m´étire :

« - Aaaaaaaaaaah ! Belle journée, non ?!
- Hein ?! Quoi ?
- Plaît-il ?

Il cherche son uzi en vain.

- Tu cherchais ça peut-être ?
- Héééééééééé ! Flash ! Qu´est-ce...
- Pas la peine de l´appeler. Il est déjà mort. »

Je lui met le canon de mon fusil contre la tempe.

« - Evite-moi de conduire avec un volant glissant si tu vois ce que je veux dire... »

L´homme masqué saute du camion. Parfait, je prend les commandes. Les zombies ne sont plus qu´à une vingtaines de mètre. Je fais demi-tour et m´arrête juste à coté de la cabine. Je descend vite pour aller chercher le GPS High-tech. Je l´allume. Tout marche. Un point clignote.

« - Général me voici ! »

Un quart d´heure après, j´arrive devant l´hôpital de Racoon City.

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:40:05

j´ait vraiment bien aimer ce chapitre je sait pas pourqu´oi mais il ma fait marrer

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:40:06

:salut: les mecs!
J´adore la fic de Shiti et de Morgan vous faites du bon boulot les gars!
Maintenant c´est au tour de Devil! :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:43:03

Au fait, si vous ne savez pas ce qu´est un recon, il faudra que vous jouiez à Advance Wars. ^^ Un recon est une sorte de grosse jeep dotée d´une mitraillette.

Je cherche une image, attendez...

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:43:17

Je venait de me réveiller en sursaut mon réveil venait de sonner et j’avait passer une très mauvaise nuit. Je me levait en titubant les cheveux devant les yeux essayent d’esquiver les bouteilles de bières qui traînait par terre , mon appart et une vrai porcherie. Après avoir prit une douche je mit mon uniforme prit mon arme de service et me mit a fouiller les tiroir a la recherche d’un paquet de clopes a moitié entamer, je mit le paquet dans une de mes poches et m’alluma une cigarette, quand soudain j’entendit dans la rue un coup de feu je leva la tête en sursaut et regarda a travers la fenêtre ou je vit un homme accompagner d’une petite fille en train de tirer sur les passants dans la rue. Non ce n’était plus de simples passants ils avait l’air bizarre en faites, ils n’avait plus rien d’humain je vit au coin de la rue un homme agonissant se faire dévorer par une jeunes femmes d’autre avancer vers lui les membres arracher.

<< Bon sang mais qu’est ce qu’il ce passe !! ! Me dit-je en faite je savait très bien ce qu’il se passait j’avait lus il y a quelques mois le rapport d’un de mes collègue Chris Redfield je croit qui parler de ce genre de situation qui c’était passer dans le manoir sur la montagne Arklay.
A l’époque je l’avais prit pour un fou comme toute la populations de cette ville. Je décidait qu’il était inutile de m’attarder dans mon appartement je prit mon couteau de survie poser sur la table devant moi et sortit en trombe dans le couloir .A ce moment la, je vit mon locataire par terre en train de dévorer le bras de son fils, agonisant :

<< S’il vous plait …..aid….aider moi …argh !! !>>
Pendant l’espace d’une seconde j’était figer par l’horreur de la scène qui se présentait devant moi je savait très bien ce qu’il fallait que je face

<< la tête pensait je , vise lui la tête>>

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire je bondit qu bas des escalier et prit le monstre pour l’envoyer s’écraser contre une marche de l’escalier ce qu’il lui brisa la nuque sous le choc, je prit le jeune homme par l’épaule et l’aida a marcher, en ouvrant la porte d’entrée je pensait rejoindre l’homme que j’avait aperçus avant avec la fillette, je scrutait les environs
Pour y découvrir qu’un amatis de zombis se dressait devant moi, l’homme que j’avait aperçus toute a l’heure avait sûrement prit la poudre d’escampette.

<< Bon sang qu’est ce que je vais faire me di je en aidant le fils de mon très regretter propriétaire a s’asseoir, il faut que je trouve le moyens de me tirer d’ici mais avec un estropier et deux réserves de munitions c’est pas avec sa que je vais m’en sortir !! >>

Je réfléchie un instant en prenant garde au zombis au alentour , ceci ne semblait pas encore remarquer ma présence, tant mieux après tous j’ait très peu de munitions .Soudain il me revenait en mémoire un épisodes récents qu’il s’était passer a Racoon , le commissaire de police, Brian Irons avait prit tous les stock d’arme et les avait disposer a des endroit précis de Racoon City pour quel raison je l’ignore encore mais au moins je savait ou ce trouvait une de ces cachette , dans la bibliothèque municipale. Point positif, je n’était pas loin de la bibliothèque, je sait aussi que ces zombis sont lent et pas organiser, ce qui m’offrait un réel avantage étant donner que je suit très bon coureur. Point négatif je très peu de munitions justement et je ne sait pas combien de c’est choses il y aura devant la bibliothèque. Je me retournait voulant emmener mon camarade d’infortune avec moi malheureusement il venait de décéder. Je savait ce qu’il me restait a faire je me mit alors en route dans cette foutue ville.

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:43:48

voila soyez indulgent c´est ma premiere fic^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:46:04

Bon chap. Ardkia tu t´en charges.

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:48:02

http://img93.imageshack.us/img93/6726/re53cs.png

voila pour mon image si elle n´est pas deja prit

ardkia
ardkia
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:48:13

je ne peux pas fox desole

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:49:56

Bon chap devil mais relit toi. Et ne met pas d´imparfait mais du present.
J´aime bien car tu reprend des elements du scenario des RE :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:50:24

Bon je vais devoir me taper les deux...

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:51:10

ouais desole rpour l´imparafit je ferait attention la prochaine fois

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:58:50

Le mien est déjà corriger Foxy. :hum: Manque plus qu´une image. ->
http://sgm.zonadictos.net/armamento/springfielda3small.jpg ou alors
http://pageperso.aol.fr/antoineclarisse/images/springfield1903.jpg

devil :d) Excellent mais fait gaffe au temps !

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:02:06

ouais pas de probleme Morgan mais quand ont est dans le feu d el´action ont fait pas toujours gaffe mais la prochaine que je ferait sera totalement au present promit :oui:

bayern368
bayern368
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:09:56

Très bon chapitre :ok:

La vidéo du moment