CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:14:07

Tu n´es pas coucher mon foxynou chéri ! tu as trois ans de moins que moi, voir un peu plus, tu devrais être au dodo maintenant, que font tes parents ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:14:40

J´ose pas te le dire :nah:

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:17:18

lol, oui en effet, il ne vaut mieux pas que je le sache...

Non sans déconner, ton ordinateur est dans ta chambre Paulo ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:20:28

Oui Jess´ mais là je vais pas tarder, demain stage d´escalade et levée à 7h :snif2:

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:26:15

stage d´escalade... ça ne me brancehrais pas trop l´escalade moi...

Bonne nuit foxynounet !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:27:50

A 30 mètres de haut, descente en rappel, moi non plus d´ailleurs...

Bonne nuit ardounet !

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:36:55

tien ardkia....guillaume_of_bodom@hotmail.com(lorigine de mon msn vbien dun gruope)

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:37:32

guillaume_of_bodom@hotmail.com le ardkia devai pas etre la:P

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:40

Lol, je n´étais jamais allé sur le forum de resident evil 5, mais je suis étonné de voir qu´un forum sur un jeu soit aussi fructueux sans qu´iil y ai aucune, voire très peu, d´informations sur le jeu, c´est débile je trouve... mais bon, si y´a du monde, c´est t´en mieux !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:38:39

Tu n´as rien vu ! Sur le forum MGS3, un an avant sa sortie il y avait un message toute les 5 minutes !

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:41:23

et dire que je ne l´ai fini qu´une seule fois ce metal gear solid troisième du nom... jamais vraiment accroché...

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:54:46

NOM:barrel
PRENOM:sam
EMPLOI:fermier
TAILLE:1m85
POID:87kg
ARMES DE POING:canif multi-fonctions
ARMES DE CORPS:son traditionnel fusil de chasse

Sam est le parfait fermier.Originaire du sud de la france,il s´est installé aux Etats Unis (a racoon city)il y a environ 15ans.
Sans femme ni enfant,sa vie relationelle se compose uniquement "d´aventures d´un soir".Sam est bien trop craintif pour se construire une vie de couple.
De stature assée grande,sam a le visage fin.Il a les cheveux courts légèrement grisonnants.Il s´habille le plus souvent avec son jean et une chemise a carreaux.Il fume,mais ne boit pas.Il veut garder le controle de lui meme.C´est un homme assz calme.La vie de sam n´a jamais été très rose.Fils d´un père alcoolique et d´une mère folle alliée il est placé avec en foyer jusqu´a 18ans.Sam travaille durement a l´école pour s´en sortir et obtient son diplome d´ingenieur informatique et une maitrise d´anglais.N´ayant aucune famille ou aller il décide de mettre les voiles pour Racoon City aux Etats Unis.La-bas il trouve un job chez UMBRELLA CORPORATION mais quelques années après il est viré pour des raisons mystérieuses.Il rencontre une fille (amy jones)avec qui il a une petite fille.Malheureusement, un jour amy le quitte et emmène l´enfant avec elle.Il décide donc de s´installer dans une vieille ferme aux alentour de Racoon City dans une foret.Il n´y a rien autour a part les restes d´un vieux manoir abandonné.Sam aime le calme et la tranquilité.Il travail le week end dans un restaurant de la ville.La semaine il bricole dans son atelier ou va chasser le cerf,ou va a la peche.Il connait la foret de Racoon City comme sa poche.Sam n´est pas un expert en baston bien qu´il est pris des cours d´auto defense quand il était en foyer.Il sait maitriser les armes sans etre un expert,il possede d´ailleur un fusil de chasse qu´il emmene souvent avec lui.Sam est très bricoleur.Avec son couteau suisse,il est capable de réparer n´importe quoi.IL sait s´adapter a toutes les situations et surtout il sait se controler.Il a appris a rester calme bien qu´il ne soit pas du genre a se faire marcher sur les pieds QUAND CELA EST NECESSAIRE.Il n´est pas un leader mais peut le devenir quand cela est necessaire.La vie lui a appris a ne jamais baisser les bras devant n´importe qu´elle situations.Comme il dit d´ailleur:
-"il y a toujours une porte de sortie.Il suffit d´ouvrir la bonne".

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:57:20

voila mon personnage.J´espere que cela vous conviens.Que dois-je faire maintenant?
Ps:ardkia voila mon adresse msn:

paradize123@hotmail.fr

arcanian
arcanian
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:52:08

euuuuh maintenant mmmm, tu dois aller te regarder dans un mirroir et te demander si tes pas coupable de l´assassina de john kennedy :fou:

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
04 mai 2006 à 01:04:33

pourqoui?Qui ya t-il encore?Ca ne va pas?

arcanian
arcanian
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:40:24

moi jvais bien :p)

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
04 mai 2006 à 02:50:09

sugestion musicale.....children of bodom et shadows fall.....persone est la alors :p)

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:23:37

je mets ça sur le site sirkis03, je te dirais quand tu dois écrire, de toute façon suffit de suivre la liste...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:40:51

bon merci pour les coms les gars,et vous sauterez mon tour(enfin pas vraiment,vous metterz le chap que j´ai écrit hier)dsl ardkia
ps:ton site est encore mieux qu´avant avec les musiques :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:53:56

donne moi ton adresse mail sonicfro stp

La vidéo du moment