CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:56:11

Bon t´es pas la seul. :-))) Mais faites un effort les gars, par respect.

ardkia
ardkia
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:56:31

mais non, mais cela représente tellement de travail; je te demande juste de faire attention à ce que tu fait !

ObuOne
ObuOne
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:57:44

Bonjour, je suis le copain de ardkia, ceci sera mon pseudo pour vous parlez... a plus

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:19:52

Cahpitre 36 : Fox_2004

Cela fait plusieures heures que l´on marche à l´affut de la moindre source de vie que nous pourrions secourir. Sur la route se dresse d´inombrables carambollages de voitures et de camions. Droit devant moi je peut voir un camion citerne sans doute rempli d´essence... je suis étonné qu´il n´ai pas explosé.

Nous nous arrêtons dans une sorte de bureau de tabac à moitié détruit par les explosions. Il est tard, J´ai dit à Laury et Kami de dormir pendant que je monte la garde.

En regardant le ciel, je peut voir tourner la lune au fil des heures que je passe à tourner en rond. Les ombres elles, s´allongent et changent de position. Je me demande si je sortirai vivant de cette ville...

Soudain dans la nuit silencieuse, un bruit attire mon attention. Je me dirige vers lui. Et devinez qui j´aperçois dans l´ombre... l´homme aux lunettes. Immédiatemment je lui fonce dessus et met mon canon sur sa tempe... pret à lui faire payer ses actes. Sachant que je suis sur le point de le frapper, il prend la parole :

« - Tout à l´heure j´ai joué la comédie pour ne pas qu´ils me tuent, je ne suis qu´un homme exploité... tout comme vous. je ne suis plus dans leur camp... C´est moi qui vous ai sauvé la vie lorsque vous étiez sur le point de vous suicider dans ce hangar dans la forêt.
Je baisse mon arme et enlève ma main de son cou.
- Suicider ? Non. Juste me sacrifier, juste accomplir ce tragique destin qui m´était destiné.
- Eh bien vous voyez, il y avait une solution alternative : moi. Vous êtes en vie, regrettez-vous cette situation ? Repliqua l´homme.
- Quelque part oui. Je voulais mourir pour enfin mettre un point final à mes souffrances. Mais avec le recul je pense que mourir était un signe de faiblesse et de lâcheté, mourir pour fuir cette situation, pour fuir la mission terrible que je m´étais donnée. Mais peut être que mon véritable destin est justement de survivre et de faire ce que je me suis promis de faire.
L´homme semble pensif, il regarde fixement le sol en fronçant les sourcils.
- Et comment m´avez-vous sauvé ? Dit-je intrigué, dans le seul but de reprendre la conversation.
- Ma voiture est tombée en panne d´essence lorsque j´éssayais de quitter cette ville par la forêt. Le brouillard était omnipresent, on y voyait pas à quatre mètres. Malgré cela je suis descendu de ma voiture en ne me préoccupant pas beaucoup du danger. J´avançais lentement dans ce décors gris, cherchant désesperemment une maison ou même un entrepôt comme celui que vous connaissez pour éventuellement trouver de l´essence. Donc cela faisait quelques minutes que je marchais quand j´ai entendu une sorte d´explosion.
- Oui je m´étais occupé de quelques personnes s´ayant transformées en zombies. Dit-je en dirigeant mes yeux vers le sol.
- Oui, donc je me suis dirigé vers le bruit et je suis tombé sur un entrepôt. Je ne suis pas entré car tout de suite après j´ai entendu ce qui semblait être une conversation et des bruits de pas. Je me suis plaqué contre le mur à côté de la porte pour ne pas que vous me voyiez. A vrai dire je ne savais pas si il fallait que je vous fasse confiance. Environ une minute après j´ai compris que vous étiez pris au piège et qu´il fallait que j´agisse. Immédiatemment, j´ai sorti deux Glock de calibre 45, j´ai tué tout les ennemis qui se ruaient sur vous. En tout, j´ai vidé deux chargeurs. Lorsque je me suis penché sur vous, vous étiez inconscient, sans doute à cause de votre blessure et de la fatigue accumulée. Vous teniez une grenade dégoupillée dans la main, sur le coup j´ai eu peur mais elle n´a pas explosé.
- Encore de la camelote de l´armée americaine. Dit-je en soupirant.
- Ensuite je vous ai sorti de cet endroit pour que vous puissiez respirer. Je suis resté une heure à vieiller à côté de vous, puis quand le brouillard s´est levé je suis allé remplir le reservoir de mon 4x4 puis j´ai écrit quelques mots à la hatte sur le retroviseur de ma voiture. Et je suis reparti à pied vers la ville. Je savais qu´à votre réveil, vous trouveriez ma voiture et verrez les inscriptions. Puis vous êtes venu à l´endroit convenu, comme je l´esperais. Et Laury ainsi que Kami se trouvaient avec vous. Comme j´avais prévu.
- Simple question, dit-je en lui coupant la parole, pourquoi n´avez-vous pas fuit quand vous pouviez le faire avec votre voiture ?
- En vous aperçevant, je me suis rendu compte qu´il pouvait encore y avoir des rescapés dans la ville, cherchant à fuir, cherchant à vivre. Au lieu de m´enfuir comme un lâche, j´ai préféré affronter mes responsabilitées.
- Vos responsabilités ? Dit-je étonné.
- Je suis un scientifique, je travaille pour Umbrella et je suis en parti responsable de la catastrophe que vous pouvez voir.
Immédiatemment, en entendant ces paroles, ma haine l´emporte, je ne me controle plus. Je le prend par le col de sa veste en cuir et le soulève d´au moins trente centimètres au dessus du sol. Il reprend la parole :
- Vous savez, cela peut vous paraitre bizarre mais ce que j´ai fait, je l´ai fait légalement. Même sachant que c´était mal, j´ai obéit aux ordres car c´était mon métier, c´était mon devoir. Jusqu´à la fin j´ai été loyal et fidèle au contrat que j´avais signé.
Je le repose au sol. Je prend la parole :
- Je comprend ce que vous ressentez, j´ai travaillé dans l´armée et même sachant que tuer des innocents était mal, j´ai obéit aux ordres car c´était mon devoir. Mais je n´ai pas obéit jusqu´à la fin aux objectifs qui m´étaient donnés. Après m´être rendu compte que l´Etat Americain faisait des choses terribles, et qu´il fallait que je change, j´ai décidé dorénavant de rester fidèle à mes objectifs et à mes convictions. Je ne me suis jamais pardonné de n´avoir pas fait ça avant. La différence avec vous et moi, c´est que moi j´ai été assez fort pour arrêter avant, alors que vous vous avez attendu la catastrophe pour changer de camp. Vous n´êtes pas assez fort pour combattre, allez vous-en, sortez de la ville, vous devez avoir l´antidote sur vous je le sait.
- Désolé, mais dorénavant je reste fidèle à MES objectifs, pas à ceux d´un autre. Je ne travaille plus pour ce general pathetique, je les ai trahi, la fille ne m´interesse pas mais elle peut me servir à tous les tuer. Et puis il faut que je le protège, il faut que je protège mon fils. Ils ont promis de ne pas le tuer si je restais avec eux. Il ne m´a jamais connu et je tiens lorsque ça arrivera, qu´il garde une bonne vision de moi. Je ne veut pas qu´il ai une vision d´un lâche dont les responsabilités sont trop dures à assumer pour lui. Mon fils, c´est Laury. S´il vous plait, donnez moi une autre chance, ils vont bientôt s´aperçevoir que j´ai deserté, ils vont se mettre à notre recherche. Il faut partir ! »

Je ne parle pas et reste silencieux. Je le regarde et fait un hochement de tête. Je me contente de lui dire : «bienvenue parmis nous» puis nous partons vers le nord. Vers les flammes qui montent au ciel, telles les flammes de l´enfer avant l´apocalypse.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:13:27

salut le nouveau :ok: ,j´épère que tu te plaira ici :-) sinon je me fous pas de ma fic,au contraire mais vous avez raison,je me relirai a l´avenir,dsl pour ceux qui m´ont corriger

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:14:38

ah :honte: très bon chap fox,j´ai adoré

ardkia
ardkia
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:41:49

bien fox !

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:13:16

:salut: tous le monde

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:17:21

:hello:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:32:17

:salut: les gars et obuone!
Bon vous avez tous fait de super chapitre franchement alors voilà le mien dans quelques minutes le temps que je relise! :-)
Il est long mais après ce sera le coup d´éclat au prochain chapitre... :sournois:

ardkia
ardkia
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:41:20

tu t´occupe du blog fox stp ? ou je le fait ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:42:17

Je vais manger et je poste tout à l´heure, il me reste une page à lire c´est assez long mais très bien! :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:42:20

laisse, je m´en occupe !

bayern368
bayern368
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:09:35

Qouaaak ?? !! Laury a un père ?? ?? Incroyable :lol:

Très bon chapitre Fox, toi aussi Ardika

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:19:25

Stan et ses hommes descendent lentement dans le noir, les marches d’escaliers jonchées de cadavres en décomposition…
- Je me sens pas bien général ! dit Alias.
- Ne t’inquiète pas mon gars ! ça va allez ! lui dit Stan pour le rassurer.
- Attendez les mecs ! J’ai entendu des gémissements, comme des plaintes ! dit John apeuré.
- Nom de dieu mais ferme là John tu fais peur à tout le monde avec tes conneries ! crie Jack.
- Je t’es sonné toi ? lui répond John vexé.
- Mais bordel vous allez la fermer les gars ! s’énerve le général.
- Oui c’est vrai vous allez attirer ces créatures. Dit Alias.
Soudain une dizaine de plaintes se fit entendre de plus en plus et des dizaines de zombies surgirent du bas des escaliers et montent rapidement afin de pouvoir dévorer de la viande fraîche.
- Oh mon dieu feu feu ! hurle Stan.
- On fait que ça ! crie Alias à son général.
Les fusils d’assauts de chaque mercenaires tuent tous les zombies et les démembres par la même occasion . Malgré cela, un zombie plaque Stan au sol et approche sa mâchoire puante et ensanglanté près de la gorge du général.
Le zombie tombe raide mort sur le général ! John vient de lui tirer une balle dans la nuque qui lui a brisé en même temps la colonne vertébrale.
Merci ! dit Litbarski.
John et Jack s’approchent pour aider le général à se relever. Tout à coup, à peine que les 2 hommes touchent le général, ce dernier reprend un flash back et voit à nouveau sa femme et sa fille ensanglantée et ligotée avec ce fameux cigare à côté des 2 défunts.
- Non ! hurle Stan et il repousse ces 2 hommes qui se font éjecter contre le mur.
- Général ! que se passe-t-il ? lui crie Alias.
Le général reprend peu à peu ses esprits sans dire un mot à ses hommes.
- Je crois que cette blessure vous donnes des hallucinations Stan ! dit Jack.
- Allons-y immédiatement ! ordonne le général sans en dire plus.
- Il est bizarre le général c’est temps ! Tu crois que…
- Ne t’inquiète pas Jack. Lui dit John tout va s’arranger…
Tous nos héros descendent alors et se retrouve dans un couloir propre et aux murs verts. A gauche se trouve trois portes dont l’une marqué block opératoire.
- Bon ils sont là normalement, inutile d’aller dans d’autres salles où l’on ne sait pas ce que l’on peut encore rencontrer. Dit Alias tranquillement.
- Tu as raison ! répond Stan. Retrouvons d’abord notre groupe et ces civils, après nous improviserons…
John va ouvrir la porte et Alias et moi te couvrons ! ordonne Stan.
- Et moi Stan ? demande Jack.
- Toi tu surveilles que personnes d’autres arrivent de cet escalier. Rétorque Stan.
Tous les mercenaires se tiennent à leurs postes. John ouvre lentement la porte…
John est un homme sur de lui et plutôt grand, il fume beaucoup et il porte un bonnet vert d’Umbrella sur la tête. Il est noir et assez musclé.
Alias lui est plutôt du genre méfiant et coopératif. Il est brun et porte une casquette verte Umbrella comme la plupart des mercenaires.
Quand à Jack, lui il est blond, son visage est agressif et il a une grande cicatrice qui lui traverse tout le visage ( ce n’est pas Krauser rassurez-vous lol). Tous les 3 sont amis de longue dates et connaissent bien le général…
John ouvre la porte brutalement finalement et Stan et Alias pointent leur flingue sur les 2 civils.
- Mais où sont mes hommes bordel ! Se demande Stan à lui même .
Stan comprend alors et dit sarcastiquement sans se retourner: « Allez les gars sortez de derrière la porte ».
- Bon sang mais comment faite vous général ? lui dit Hanz embarrassé.
- L’expérience mon gars, l’expérience… lui répond Stan gentiment.
- Vous aurez été mort général ! dit Ren en plaisantant.
- Et moi j’aurai liquidé les 3 autres ! dit Hanz en rigolant.
- Très drôle. Répond John.
- Alors les mecs, vraiment content de vous voir. Dit Ren et Hanz.
- De même soldats ! dit le général.
Les 2 mercenaires se tiennent en garde à vous devant le général Stan.
- Rompez soldat ! dit Stan fièrement. Je suis fier de vous ! Vous avez trouvez deux civils. Comment vous appelez vous et quel métier exercez vous ? demande Stan amicalement.
- Bonjour je suis Sarah Igenk. Je suis infirmière dans cet hôpital.
- Moi je m’appelle Robert Offman ! Je suis architecte à Raccoon City !
- Bien et comment avez-vous survécu à cet enfer ? demande Jack curieux.
- Moi ? dit Sarah, quand j’ai commencé à comprendre ce qui se passait dans cet hôpital, j’ai décidé de venir dans ce bloc opératoire me cacher et j’ai rencontré cet homme qui venait pour une opération de la main gauche, nous avons ensuite décidé de rester ici quand une horde de zombies ont finalement envahi le couloir ! Enfin par pour longtemps puisque vos hommes nous ont retrouvé puis ils nous ont débarrassé de nos assaillants. Finalement ils nous ont apportés de quoi manger…
- Très bien maintenant il va falloir partir d’ici. Dit Stan.
- Oui général nous avons trouvé un conduit qui mène au toit ! répond Hanz.
- Mais qui êtes vous messieurs ! questionne l’homme.
- Nous sommes des mercenaires envoyés par la société Umbrella monsieur. Ne vous en faites pas nous devons juste sauver des civils et nous rentrons à la base. Lui dit Jack.
- Très bien avant de partir directement tous ensemble, Ren et Hanz vous allez passer en premier et emmener les 2 civils avec vous une fois en haut, je vous contacte avec mon talkie walkie. Dit Stan. Il fait signe à ces 2 hommes d’y aller…
- Mais général si une fois en haut vous ne parvenez pas à nous rejoindre et pourquoi ne pas nous accompagner ? Lui demande Ren.
- Tout se passera bien fait moi confiance et je dois soigner ma blessure ! répond Stan.
L’infirmière se propose pour soigner le général.
- Tous les désinfectants se trouvent dans la salle des produits désinfectants au fond du couloir ! lui dit-elle.
- Désolé madame mais je ne veux pas courir le risque de tuer une victime, nous ne savons pas ce qu’il peut y avoir dans les autres pièces ! Vous allez donc partir d’ici en compagnie de mes hommes et je vous rejoins une fois que je serai rétabli ! ordonne Stan. Je reste avec 3 de mes hommes pour plus de sécurité et nous serons de retour bientôt !
Aucun mercenaire ne s’interpose car chacun d’entre eux sait que Stan ne change jamais d’avis de toutes façons.
Hanz grimpe sur le lit et retire la plaque d’aération au dessus pour pouvoir se faufiler à l’intérieur. Ren fit suivre les 2 civils avant d’y aller en dernier.
- N’oubli pas Ren contacte nous une fois en haut ok ? dit John.
- Pas de problème, j’espère que vous nous rejoindrez bientôt les mecs ! dit Ren attristé.
- Ne t’en fait pas je me soigne et nous arrivons, je ne veux en aucun cas risquer la vie des civils tu comprends ? lui demande le général.
Ren approuve et se faufile dans le conduit avec les autres. 15 minutes plus tard…
- Mais c’est pas vrai ! Pourquoi ils ne répondent pas ! s’énerve John.
- Il faut peut-être aller voir ce qu’il se passe ! propose Alias.
Soudain le talkie walkie de Stan sonne :
- Oui c’est Hanz mon général, tout va bien nous sommes tombés dans une chambre et avons pris l’ascenseur pour accéder jusqu’au toit ! Maintenant nous vous attendons !
- Parfait nous allons vous rejoindre dès que j’aurai trouvé un antidote ! Donc dans une heure environ ! Si nous ne sommes pas là recontactez nous ok ? questionne Stan.
- Pas de problème terminer ! affirme Hanz.
Maintenant nos 3 mercenaires se dirigent dans la salle de produits désinfectants…

Heu pour mon image je veux celle là !

http://mathieuredfield.free.fr/phpimages/img.php?pic=residentevil3/images/persos/re3nemesis1.jpg
Voilà et encore merci pou vos commentaires !

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:30:52

Mais noooooooooooon ! Je suis juste en face avec un zolie camion ! Qu´est-ce que tu vas foutre en haut sur le toit ? :rire2:

Non franchement, excellent chapitre. Tu fais de très bons dialogues. :ok:

_____

Petit HS :
http://www.mezimages.com/image/morganflash/DSCN2641.JPG . Classe, non ? :coeur:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:33:48

Lol c´est vraiment toi mec?
Merci pour le commentaire! Non en fait je voulais te demander fait en sorte de me rejoindre pas dans ce chapitre que tu vas écrire mais dans l´ordre car après j´ai un truc à faire dans la fic très important! :merci:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:35:15

Erreur rejoins mon persos pas dans ce chapitre que tu vas écrire mais dans le prochain car là je dois faire un truc! :-)

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:35:32

Très bien mais faudra que j´te retrouve bientôt parce que je m´emmerde tout seul. :-)))

Sinon oui c´est moi, déguisé pour le carnaval.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:37:43

:cool:
Ne t´inquiète pas mec tu seras plus tout seul, il te reste qu´un chapitre tout seul si t´es d´accord! Mais tu seras pas déçu tu verras! :-)))

La vidéo du moment