Bon, mon copain ( obuOne ), m´a envoyé son chapitre par mail, il est déjà venu ici, je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais bon, il a voulu me le passer, alors je le poste à sa place !!
Et que les mauvaises langues qui diront qu´en fait je suis cette deuxième personne se mettent un doigt dans l´oeil car c´est bien mon ami qui écri, la prochaine fois je lui demanderais de poster directement ici... Je répète : ce n´est pas moi qui écrit, vous en avez ma parole d´honneur !
Je m’appelle Lin Chow.
J’étais il n’y a pas si longtemps encore un scientifique renommé de la firme Umbrella Corporation. Ayant obtenu un doctorat en botanique grâce à l’aide de cette entreprise, je dirigeais depuis cinq ans le département d’étude et de manipulation des génomes végétaux.
Un de mes projets les plus fructueux est l’élaboration d’une herbe médicinale aux vertus cicatrisantes à partir d’une plante de mon pays d’origine : la Chine. J’en ai crée plusieurs types mais leurs propriétés sont surtout la régénération et l’apaisement des douleurs.
Et maintenant me voilà pris au piège dans mon propre appartement depuis que ces créatures ont envahit la ville. Je soupçonne mon employeur mais je ne peux rien affirmer.
Depuis combien de temps suis-je là, inactif à attendre bêtement un salut qui n’arrivera sans doute jamais. Je n’en sais rien. Une chose est sure, j’ai eu le temps de me reposer et de faire mes provisions au cas où. J’ai en effet un sac a dos rempli de mon herbe thérapeutique, de nourriture de cigarettes et surtout de trois boîtes complètes de chevrotine.
Je suis muni de mon antique fusil à canon scié (bien que n’ayant jamais tiré avec une arme à feu), et j’ai aussi pris soin d’affûter cette dague témoignant de l’ancienneté de la dynastie m’ayant donné vie.
Je les entends, derrière ma porte cadenassée en de multiples endroits. Ils me barrent la sortie la plus envisageable. Certes, j’ai pensé à l’escalier de secours mais je n’ai en fait aucune envie de sortir d’ici. Je n’ai jamais été de nature vaillante et en de pareilles circonstances je ne vois pas comment je pourrai le devenir.
C’est alors que j’entends du bruit dans la rue, comme si quelqu’un s’acharnait à démonter une gouttière.
Je passe alors furtivement la tête à ma fenêtre et je l’aperçois. Cet homme portant ce qui me semble être l’uniforme des S.T.A.R.S n’y va pas de main morte !! ! Je croîs halluciner en voyant un homme capable de telles prouesses, s’étant préalablement saisi d’une barre de métal il a charcuté la tête d’un de ces zombis jusqu’à ce qu’on ne puisse plus la distinguer.
« - EEEEEEEEEEeeeeeeeeeh !! !!!!!! Camarade !! !!!! » suis-je train de brailler.
« - Dépêchez vous !! ! » m’hurle-t-il, En voilà d’autres !! ! »
Alors en 10 fois moins de temps que je ne l’aurai crut, je descends ce maudit escalier que je craignais tant d’emprunter il y a cinq minutes.
« - Ne traînons pas ! » me dit-il.
Je me retourne dans le sens de son regard et vois cette troupe de zombis.
« Enchanté, moi c’est Lin.
- Jason ! Membre des S.T.A.R.S. Ne perdons pas de temps. »