CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

ardkia
ardkia
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:07:24

Je vous propose de créer une communautée où chacun de nous constituerait un habitant de RaCooN, et pour cela il faudrais que nous posions une situation précise de la ville... et que chacun de nous soit un des habitants de Racoon avec un mode de vie au choix ( comme flic, chercheur, ou simple habitant, voire zombi ! ) je sais que ce genre de chose existe ailleur mais je n´en ai jamais vu de tel... alors dites moi si ça vous interesse et je commencerais a planter le décor...

arcanian
arcanian
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:12:09

ouais ben moi sa m intéresse

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:13:45

Moi je serais une poule :fou:

Non, c´est pas mal, manque plus qu´a trouver un bon truc.

ardkia
ardkia
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:14:24

le problème est que personne n´est connecté à cette heure ci, tu reste longtemps arcanian ? car si c´est le cas j´invente l´histoire dans le quart d´heure qui suit...

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:15:50

et moi ? j´existe ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:17:24

bon, je vais commencer l´histoire, non kae tu as poster juste après que je rafraichisse... bon, patienter quelque temps svp...

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:20:03

"chargement"

:gni:

arcanian
arcanian
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:20:54

:lol: ici au canada il est 5h20 allor oui je vais resté dans le quart d heure :oui:

arcanian
arcanian
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:26:03

c est à ce demander si toi tes la lol

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:34:28

Je suis là ! :fou:

ardkia
ardkia
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:36:00

L´histoire commence un mois et demie après l´incident qui s´était produit au manoir, affaire qui fut cachée par Umbrella Corporation, dans la ville de Racoon City.

Alors que Jack McDooney exerçait son emplois, consistant en la mesure des rejets des égouts de Racoon City ce jour là, cet écologiste s´était fait mordre par un rat alors qu´il avait plonger sa main dans une grille pour en extraire les algues qui s´y étaient développée afin de mesurer le taux de toxicité de celles-ci et ainsi savoir si les déchets de la ville était en exès...

Il rentra chez lui et se soigna, pensant que c´était une blessure bégnine, il fut loin de la réalité...

En effet, le rat en question avait ingéré un quantité importante de virus-T, suite à la bataille livré contre son créateur...

Jack commençais petit à petit à avoir des fièvres et des perte de mémoire; la plus importante fut quand il se rendait à son endroit de travail, un vendredi matin comme les autres, mais cette fois ci, il perdit conscience et percuta un automobiliste venu d´en face.

C´est ainsi qu´il se retrouva à l´hopital de Racoon City. L´infection suivit son cour alors que les médecins essayaient de le soigner, malgrer la perte journalière de tension et de fréquence cardiaque...

Quand un beau jour, il s´arrêta de vivre, et l´infirmière qui travaillait de nuit ce jour la débranchat toutes ses perfusions, quelle fut sa surprise quand elle vit Jack se relevé et la mordre au coup !

C´est ainsi que au fur a mesure des heures, l´hôpital fut contaminé via son propre personnel.
Les zombis, ayant réussis à sortir de l´hôpital, gagnaient la ville afin d´assouvir leur soif de sang...

C´est ici que commence notre histoire. J´ai besoin de connaitre votre prefession, sexe, age et vous pouvez possédez une arme blanche au choix ainsi que deux armes de poing également au choix...

Le jeux consiste a poster une fois par jour la suite de cette histoire en incarnant le personnage que vous avez créé avec une longueur que vous voulez.

Avant de tout commencer, j´aimerais que d´ici samedi tou les gens qui veulent participer à cette histoire me le signalent, merci d´avance !

arcanian
arcanian
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:46:23

:bave: debile

profession: entraineur de kick boxigne
arme de poing : poing amériquain et botte d´ armé
sexe male

arcanian
arcanian
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:50:11

oups dsl j avais mal lu

arme blanche: rapiere

:p)

ardkia
ardkia
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:51:24

acarnian tu peux recommencer stp, il faut :
- Le nom du personnage
- son sexe
- son age
- une arme blanche
- une arme de poing ( c´est des armes à feu ! )
- son emplois

merci de respecter tout ceci, et sans blague idiote pour moi et pour toute personne que cela interesse, simple question de respect.

Je ferais un récapitulatif des règles juste avant d´entamer le jeux.

Si cela est possible, mettez l´ordre des critère des personnages dans l´ordre où je l´ai donné, comme ça je pourrais plus facilement les enregistrer, et pour plus d´information sur la ville, je vous enverais via msn la liste complète des habitants de la ville.

Merci d´avance !

arcanian
arcanian
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:55:22

dsl ardkia

nom: guil colman
arme blanche : couteau de lancer
arme de poing: magnum 44
emplois : Entraineur de kick boxing

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:57:05

bon je me lance, (30 sec´, je termine quelque truc sur mon forum)

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:01:00

pour ma part :

nom : Kamisana Maiku
arme blanche : couteau de cuisine
arme de poing : aucune
emplois : aucun

j´apprécie énormément ta démarche arcanian, j´espere que les autres vont faire de même !

Merci

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
03 mars 2006 à 00:02:07

(9 ans ^^)

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
03 mars 2006 à 00:02:38

Pssttt, j´en ai marre de passer pour du vent ...

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:04:27

et bien j´attend ta description kae ! tu ne passe pas pour du vent au contraire, ça me fais plaisir que tu accepte mon concept, je t´en remercie !

La vidéo du moment