CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:37:33

Au fait fox, si dans mon chap je te fais pas poser des explosifs, c´est grave ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:09:16

Wang_Sama bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 12:37:33
Au fait fox, si dans mon chap je te fais pas poser des explosifs, c´est grave ?

:d) Dans mon chap après avoir posé les explosifs, je te rejoint et je te porte secours. C´est à ce moment que l´on se retrouve ensemble donc tu ne peut pas savoir que je les ai déjà posés.

Après quelques minutes de marche, (je t´aide a marcher) tu t´évanoui mort de fatigue. Puis ton chap s´arrête là.

Mais avant de te retrouver avec moi, il faut que tu raconte que Kami s´est faite enlevée. Mais à moi tu me le dit PAS. Car quand je te rejoint tu es entre la vie et la mort et tu ne peut pas parler.

bayern368
bayern368
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:40:01

Sonifco, sache que je serais toujours à l´heure :lol:

Je lis le topic, sans poster : et ardkia n´avait pas dit que l´on sautait Arcanian donc je n´ai pas poster...

Chapitre en cours d´écriture...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:54:47

ok,j´attends,j´éspère qu´il sera bien :ok:
ps:Orni si t´es là,tu le trouve bien mon blog?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:05:08

pas mal :ok: mais un peu court
bon a moi :-)

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:54:12

bon l´image
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c7/Hypnos_Tyrant2.jpg/180px-Hypnos_Tyrant2.jpg

Je sors mes flingues et tire,la lumière m´aveugle mais qu´importe,le monstre ne crie pas,j´ai beau vider mes chargeurs,il ne bronche pas,étrange.Une fois la salve de balles terminée,la bête se lève,il doit faire dans les 2m30 de haut,sa main gauche est pourvue d´énormes griffes,son corps abrite un coeur palpitant,sa tête le fait tout droit sortir d´un cauchemard,sa bouche sans lèvre est dégoulinante de sang et une odeur putride me retourne l´estomac.Je degaine mon sabre et lui enfonce dans le ventre,ça ne lui fait rien,il doit être en acier,c´est pas possible,ou sa peau est trop épaisse,il passe a l´attaque,envoie sa lourde main griffue m´entaille le visage mais j´ai reussis a esquiver au dernier moment,que faire façe a un tel monstre.

Mon seul échapatoire et de monter sur une des lampes acrochées en hauteur,je cours le plus vite possible pour prendre de l´élan,le monstre va dans le rayon d´a côté,passe sa main a travers le rayon et cours en faisant tomber tous les aliments étalés là,il veux me décapiter,je cours,prends appuie sur le mur et m´agrippe a la lampe.Le monstre ne peut pas m´atteindre,mais le fil retenant la lampe commence a se détacher,il faut vite reflechir a un plan d´attaque.Le monstre regarde fixement le fil,j´ai beaucoup de mal a me concentrer dans ces conditions,le fil va ceder,ça y´est j´ai trouvé,je sors mon fusil antichar et lui tire en pleine tête,un headshoot.Il titube en prenant sa tête entre ses mains,j´en profite pour prendre l´ascenceur jusqu´au 2ème.

Arrivé,je decide de sauter par la fenêtre,ce n´est pas si haut et puis c´est mieux que de se faire décapiter,je cours vers ma sortie de secours quand le sol se met a trembler,la créature traverse le sol et se trouve maintenant devant moi,il a le visage défiguré par mon tir.Je me baisse,esquivant ansi son attaque,le fait vaciller et tomber,j´eb profite pour aller au dernier étage mais il se relève très vite et m´envoie a l´autre bout du magasin.Heureusement je suis au rayon jardinage,là ou il y´a les tronconeuses,j´en prend une et fonçe vers mon ennemi,lui enfonce la scie verticalement sur son épaule il hurle de douleur,j´en profite pour prendre mon passeport vers le dernier étage.Le problême c´est qu´il fonce vers moi et démonte la porte,mais l´ascenceur est en train de monter,il est obligé de renoncer a son attaque.

Enfin au dernier étage,il y´a des miroirs,ça me donne une idée,je les postionnent exactement comme je veux qu´ils soient,le monstre va arriver,je mets ma veste sur un mannequin en guise de leurre et attends.Il traverse le sol et se retrouve là ou je voulais qu´il soit,il me voit dans les miroirs et frappe,mais sans succés,au bout d´un moment,il n´ya plus de mirroirs et il voit le mannequin,il le transperce et pousse un crie de fierté,sauf que son bras reste coincé,je saute sur lui par derière(pas reglo je sais)et lui enfonce mon sabre dans sa gorge,je fait un 360° et lui colle un peu de c4 sur son palpitant.

Une explosion retentit,j´avais sauté avant bien sûr,je m´étais receptionné grâce au grappin.Ouf,fini,il était très fort,étais?non,car j´entends un bruit sourd,le monstre est toujours vivant.NON!NONONONON!c´est impossible,la créture maintenant brulée fonçe vers moi,je n´ai pas le temps de l´esquiver et me fait perforer l´estomac.Une douleur insuportable se fait sentir,tans pis,je décide d´utiliser ma grenade flash,le monstre est aveuglé mais j´avais mes lunettes de soleil pour me proteger,j´en profite pour le taillader un max avant de mourrir,quand ma radio sonne:
-Alors colonel ichigawa,que pensez-vous de notre tyrant T-04?
-parce qu´il y´en a plusieurs?
-oui,evidemment,mais celui là est notre meilleur,il possède des cellules regénérantes et intelligentes,a chaque fois que vous utilisez quelque attaque contre lui,son organisme apprends instentanement a se defendre contre cette attaque.En gros,vous ne pouvez pas lui faire la même attaque 2 fois
-Je m´en était douté,mais j´ai quelque chose qui va le tuer
-ah oui,je ne crois pas,mais vous vous étes très bien battu,bravo,même Stan n´aurait pas fait mieux,mais là c´est fini
-c´est ça
-je parie que je peux le battre avant que la lumière se dissippe
-quelle lumière?

J´avais remarqué une caméra sur le mur du batiment adjacent,ok,j´ai compris,cette fois je tente le tout pour le tout.Je lançe une grenade flash,pas pour le monstre mais pour la caméra:
-mais que faites vous ichgawa,vous ne comprenez rien(aie)
Oh mais si justement,j´utilise ma dérnière grenade,une grenade poison,je la lançe le monstre qui me regarde(il obeit au gars qui me parlait)n´esquive pas,un gaz vert se propage dans son corps,il commence a saigner par tous ses pores.

Cette grenade neutralise les cellules,plus elles se régénérent,plus il a mal,le monstre me fonce dessus,la lumière se dissippe bientôt,non,il est toujours vivant,j´écarte les bras:
-ok,t´as gagné,t´es trop fort pour moi
Tyrant se prepare a me tuer et....tombe,il est mort,il est juste pris de spasmes,la lumière se dissippe,chose promise,chose dûe,je part en eteignant ma radio,mais c´était loin d´ètre la fin....

alors qu´en pensez-vous,c´est bien hein?c´est le meilleur chap que j´ai fait

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:51:56

Bien vous deux.

Sonicfro je te rapelle une dernière fois que l´on fait un ESPACE après une virgule, un point, un "!" , "?" ou un point-vurgule !
Entre les parenthèses on fait aussi des espaces !
Et au début des phrases on met des MAJUSCULES.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:58:01

Jessy si t´es là (ce que je ne pense pas) je m´occupe du blog.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:14:06

2600 :fete:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:16:12

Putain nan sérieux sonicfro, fais des efforts sur l´orthographe et la ponctuation. Puis RELIS-TOI bordel, des fois tu oublie des mots, des lettres, etc...

Si y a encore autant de faute comme ça dans ton prochain chap, en accord avec ardkia on te vire. Car là c´est vraiment chaud de te corriger.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:08:58

:-(( quoi!je crois que tu lis mal,car j´ai oublié aucune lettres :( ,en plus me menacer de ban de la fic,c´est le meilleur compliment qu´on m´ais fait,là merci :hum: en plus je crois que dans une fic le plus important,c´est l´histoire et l´ambiance,pas les fautes,on est pas en cours de français là,tu confond je crois,je suis sûr que t´as même pas lu,t´as regardé que les fautes,super :sarcastic: j´écris pas pour qu´on me dise ça alors si personne me fait une critique normale,je me casse

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:09:55

ps:ça te ferai plaisir hein fox :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:25:32

Pt1 on voit que t´as pas passé trois quarts d´heure à corriger les fautes d´ortho, à mettre des espaces après les points, etc...

Et puis surtout j´ai du remplacer TOUTS les apostrophes car ils se transformaient en "´".

Dans ton texte il y a beaucoup de fautes d´innatention, beaucoup de répétitions (donc ce n´est pas agréable à lire) beaucoup trop de virgules quand il n´en faut pas... bref quand je vois ça je me demande vraiment si tu as 21 ans.

Pour rendre le récit plus agréable à lire et pour qu´il soit cohérent, j´ai rajouté beaucoup de phrases, de points, etc... mais je n´ai pas trop touché car sinon tu n´es pas content.

Ton chap je l´ai lu 3 fois pour pouvoir le corriger. Alors je suis mieu placé que toi pour te dire que tu oublie des lettres dans tes mots, que tu oublie des mots carréments bref... alors que toi tu ne t´es même pas relu je pari car sinon y aurait 50% de fautes en moins.

Maintenant, que tu te barre ou non je m´en fout mais ardkia avait prevenu tout le monde et avait dit que si vous dépassiez un certain nombre de fautes, vous seriez expulsé. Car là vraiment c´est du non-respect. Tout le plaisir de lire est gaché.

Mais si on ne voit que l´histoire, je pense que c´est ton meilleur chapitre oué.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:49:47

ouais dsl,je me suis laissé emporté mais bon,j´ai regardé mon chap dans le blog et y´a presque rien qui a changé,je vois pas quelles phrases t´as rajoutées :( sinon pour les fautes,j´en pas fais beaucoup et les virgules etc,c´est parce que mon clavier deconne(trop de heroes3 et voila) bon dsl,la prochaine fois je ferai + attention
ps:j´ai mis 3/4 d´heure a le faire,rien que mettre en place l´histoire et tout,ça m´a pris 20 min

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:55:44

ah oui,les fautes n´ont jamais empecher de lire,surtout que j´ai pas écris en sms,c´est lisible quand même

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:07:44

J´ai trop les nerfs !! !

Je viens d´écrire un super chapitre et comme un con j´ai oublié de le sauvegarder !! ! :-((

Je le referai demain si vous me sautez pas car là je suis pris. J´ai beaucoup de trucs sur le dos. :desole:

Ne me passez pas mon chapitre sera super !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:09:35

:salut: les mecs!
J´aime beaucoup ton chapitre Sonicfro et surtout le tyran! :)
Bayern aussi c´est très cool mais un peu court!
Bon demain je sais j´ai po cours mais je viens po sur le forum car je vais aider mes potes à faire le blocus sinon c´est mal vu quoi! :ok:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:28:42

j´ai hâte de la voir wang,merci Orni,mais tu devrait pas faire le blocus toute la journée,tu le fais un peu et puis quand t´en a marre tu reviens,enfin tu fais ce que tu veux(moi j´ai pas ce problème :-p ) sinon tu le trouve comment mon blog?il est dans mon profil,va voir je parle de RE :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:30:53

Oui Sonic j´aime bien ton blog mais j´aime pas Naruto mec! :ok:
Mes des images de Resident Evil sinon c´est cool!
Ben en fait on se ramasse des allumés si ont se casse! :rire2:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:33:02

ah ok,dsl si t´aime pas naruto,mais je vais parler de pleins d´autres trucs,là c´est au tour de RE :ok:
ps:t´as pas de chance

La vidéo du moment