bon l´image
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c7/Hypnos_Tyrant2.jpg/180px-Hypnos_Tyrant2.jpg
Je sors mes flingues et tire,la lumière m´aveugle mais qu´importe,le monstre ne crie pas,j´ai beau vider mes chargeurs,il ne bronche pas,étrange.Une fois la salve de balles terminée,la bête se lève,il doit faire dans les 2m30 de haut,sa main gauche est pourvue d´énormes griffes,son corps abrite un coeur palpitant,sa tête le fait tout droit sortir d´un cauchemard,sa bouche sans lèvre est dégoulinante de sang et une odeur putride me retourne l´estomac.Je degaine mon sabre et lui enfonce dans le ventre,ça ne lui fait rien,il doit être en acier,c´est pas possible,ou sa peau est trop épaisse,il passe a l´attaque,envoie sa lourde main griffue m´entaille le visage mais j´ai reussis a esquiver au dernier moment,que faire façe a un tel monstre.
Mon seul échapatoire et de monter sur une des lampes acrochées en hauteur,je cours le plus vite possible pour prendre de l´élan,le monstre va dans le rayon d´a côté,passe sa main a travers le rayon et cours en faisant tomber tous les aliments étalés là,il veux me décapiter,je cours,prends appuie sur le mur et m´agrippe a la lampe.Le monstre ne peut pas m´atteindre,mais le fil retenant la lampe commence a se détacher,il faut vite reflechir a un plan d´attaque.Le monstre regarde fixement le fil,j´ai beaucoup de mal a me concentrer dans ces conditions,le fil va ceder,ça y´est j´ai trouvé,je sors mon fusil antichar et lui tire en pleine tête,un headshoot.Il titube en prenant sa tête entre ses mains,j´en profite pour prendre l´ascenceur jusqu´au 2ème.
Arrivé,je decide de sauter par la fenêtre,ce n´est pas si haut et puis c´est mieux que de se faire décapiter,je cours vers ma sortie de secours quand le sol se met a trembler,la créature traverse le sol et se trouve maintenant devant moi,il a le visage défiguré par mon tir.Je me baisse,esquivant ansi son attaque,le fait vaciller et tomber,j´eb profite pour aller au dernier étage mais il se relève très vite et m´envoie a l´autre bout du magasin.Heureusement je suis au rayon jardinage,là ou il y´a les tronconeuses,j´en prend une et fonçe vers mon ennemi,lui enfonce la scie verticalement sur son épaule il hurle de douleur,j´en profite pour prendre mon passeport vers le dernier étage.Le problême c´est qu´il fonce vers moi et démonte la porte,mais l´ascenceur est en train de monter,il est obligé de renoncer a son attaque.
Enfin au dernier étage,il y´a des miroirs,ça me donne une idée,je les postionnent exactement comme je veux qu´ils soient,le monstre va arriver,je mets ma veste sur un mannequin en guise de leurre et attends.Il traverse le sol et se retrouve là ou je voulais qu´il soit,il me voit dans les miroirs et frappe,mais sans succés,au bout d´un moment,il n´ya plus de mirroirs et il voit le mannequin,il le transperce et pousse un crie de fierté,sauf que son bras reste coincé,je saute sur lui par derière(pas reglo je sais)et lui enfonce mon sabre dans sa gorge,je fait un 360° et lui colle un peu de c4 sur son palpitant.
Une explosion retentit,j´avais sauté avant bien sûr,je m´étais receptionné grâce au grappin.Ouf,fini,il était très fort,étais?non,car j´entends un bruit sourd,le monstre est toujours vivant.NON!NONONONON!c´est impossible,la créture maintenant brulée fonçe vers moi,je n´ai pas le temps de l´esquiver et me fait perforer l´estomac.Une douleur insuportable se fait sentir,tans pis,je décide d´utiliser ma grenade flash,le monstre est aveuglé mais j´avais mes lunettes de soleil pour me proteger,j´en profite pour le taillader un max avant de mourrir,quand ma radio sonne:
-Alors colonel ichigawa,que pensez-vous de notre tyrant T-04?
-parce qu´il y´en a plusieurs?
-oui,evidemment,mais celui là est notre meilleur,il possède des cellules regénérantes et intelligentes,a chaque fois que vous utilisez quelque attaque contre lui,son organisme apprends instentanement a se defendre contre cette attaque.En gros,vous ne pouvez pas lui faire la même attaque 2 fois
-Je m´en était douté,mais j´ai quelque chose qui va le tuer
-ah oui,je ne crois pas,mais vous vous étes très bien battu,bravo,même Stan n´aurait pas fait mieux,mais là c´est fini
-c´est ça
-je parie que je peux le battre avant que la lumière se dissippe
-quelle lumière?
J´avais remarqué une caméra sur le mur du batiment adjacent,ok,j´ai compris,cette fois je tente le tout pour le tout.Je lançe une grenade flash,pas pour le monstre mais pour la caméra:
-mais que faites vous ichgawa,vous ne comprenez rien(aie)
Oh mais si justement,j´utilise ma dérnière grenade,une grenade poison,je la lançe le monstre qui me regarde(il obeit au gars qui me parlait)n´esquive pas,un gaz vert se propage dans son corps,il commence a saigner par tous ses pores.
Cette grenade neutralise les cellules,plus elles se régénérent,plus il a mal,le monstre me fonce dessus,la lumière se dissippe bientôt,non,il est toujours vivant,j´écarte les bras:
-ok,t´as gagné,t´es trop fort pour moi
Tyrant se prepare a me tuer et....tombe,il est mort,il est juste pris de spasmes,la lumière se dissippe,chose promise,chose dûe,je part en eteignant ma radio,mais c´était loin d´ètre la fin....
alors qu´en pensez-vous,c´est bien hein?c´est le meilleur chap que j´ai fait