Je sais pas si t´es nul mais en tout cas je sais que je fais pas mieu ( 69000 ... faut dire j´ai le jeu depuis noël )
Sinon, je conais un truc sympa avec wesk´ et ada.
Tout simplement au début, armez-vous du sniper.Foncé vers la tour du village, remarqué qu´il y a là un petit passage avec 90 sec bonus, mettez-vous juste un peu avant les 90 se´ et snipez tout ceux qui passent, avec cela ça vous fera déja 24 d´affilé (avec wesk´) et normalement un peu moin avec ada: Tous cela pour plus ou moin ... dans les 27000 ou 25000 ...
Ensuite armé vous ´une arme un peu moin lourde (tmp ou le flingue normalement de weks´) et passez récupérez les munitions un peu partout ...
Rentrez ensuite dans la grange où il y a un tonneau explosif ( le bête tonneau rouge en bois ...) et un temps bonus... prenez le temps bonus et montez. Normalement les mamies Bella vont se ramener, une fois en haut, éconnomisez vos munitions en poussant l´échelle quand elles montes; si il vous reste des munitions de snipes, tirez leurs dessus jusqu´a que elle crevent. Au bout d´un moment (après avoir poussez plusieur fois les soeurs) des ganados vont se ramener, prenez le temps bonus (30 sec´ x 1000); quand ils sont trop nombreux pour les repousser; tirez sur le baril rouge et cassez-vous !
Après cela foncez dans le baraquement qui contient encore un temps bonus 90 sec´ et un temps bonus 30 sec´ x 1000( pour celui-ci, rentrez par la fenetre et ne toquez pas de préférence ...). Foncez à l´endroit que je vous ai indiquez au début et explosez au snipe plusieurs ganados. Une fois cela fais les vielles folles revient à l´assaut! Revenez sur vos pas ( c´est à dire vers la maison d´où vous venez, donc celle qui contien les deux temps bonus ...) et regarde en face de la fenetre de celle-ci; encore un temps bonus dans une petit grange (cette fois-ci juste du 30 sec´ :´( )Postez vous là et attendez de voir les vielles malades aux tronço´. Butez les et après il vous reste encore un temps bonus (celui à 30 sec´ derrière les barraquements) de là c´est assez simple : débrouillez-vous pour terminez vos 60 000 pts si vous les avez, monté dans la tour pour ne pas mourir pour rien et donc attendre que le temps s´écoule.
Je tien encore a noter que le mieu pour avoir des points c´est de faire au moin une fois du 20 d´affilée; cà donne plus ou moin 20000 pts bonus ...
Vala je crois que c´est tout ^^