CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

jordalux
jordalux
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:45:29

ils marchent plus très bien les topic de foxhound ou quoi??? :question:

Ultralisk88
Ultralisk88
Niveau 3
22 décembre 2005 à 12:44:30

Dites, comment on fait pour avoir le handcannon avec munition illimitées ?? ?

jordalux
jordalux
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:56:18

tu dois terminer le mode mercenaries avec tous les personnages tous les niveaux :ok:

et là, tu fais un new round (charger, et tu clique sur une partie terminée pour en recommencer une nouvelle et tu la trouveras chez le marchand à 1.000.000 mais je suis pas sûr)
:ok:

jordalux
jordalux
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:24:59

:hum:

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:44:01

serieus, j´ai du mal avec Léon et Ada, quelques conseils serait bienvenue.
(Oui oui, j´l´ai deja fini sur GC, mais sa fait longtemps! Donc j´recommence sur PS2, so please, help me :svp: :merci: )

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
24 décembre 2005 à 05:06:01

avec leon, tu prend le handgun, tu essai de faire des groupe dennemi en tirant ceux ki son proche ds les jambe et tu fini le tout au shot gun si tu na pas de grenade... tu essai de ne pas trop utiliser le shotgun pour économiser pour les moments ou tu es ds la merde ou bien les boss. pour les boss essai de tjrs viser la tete pour qu´il recule(surtout pour le boss a la tronconeuse)

truc pour le village...utilise la grange seulement lorsque tu es vraiment ds la merde....car il y a tout la ddans, du temps un tonneau explosif, un coffre....si tu lutilise o début tu nora comme plus dendroit ou aller te cacher ...oui ok il y a une echelle mais si tu nap lus de munition tu viens de signer ton arret de mort, du moins pour les points.

truc pour le chateau

le chateau es tres linéaire...donc essai de faire un max de chaine possible...40 kills de suite donne environ 20 000 points je crois si cest pas +. Ne va pas chercher le temps au début ou il y a 2 escaliers en fasse de lotre....ne va pas chercher le temps a lescalier de droite ki mene a un cul de sac...le temps nest pas un probleme dans cette map...et cestr surtout parce que il y a tjrs un berseker ki arrive quand tu vas la...pour toi jen sais rien mais moi jai bcp de difficulté a les tuer meme si jai terminer le mode mercenaire 2 fois.

pour ada cest a peu pres pareil sauf que cest plus facile car je trouve kelle es mieux armer. si tu na pas bcp de grenade, tue les folles a la tronconneuse au tmp...garde le snipe pour tuer les otre et faire des chaines assez facilement

si tu as des problemes spécifique dit le moi jvais pouvoir taider

jordalux
jordalux
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:39:35

pour les astuces mercenaires, va parler à dorf dans le topic "vos exploits en mode the mercenaries" :ok:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:44:59

lol :salut: jorda tu renvoi un mec qui te parle de mercenaire alor que se topic aussi pasrle de mercenaries t trop toi et pour te rep jaime plus le topic de fox c devenu du nimporte koi

jordalux
jordalux
Niveau 9
25 décembre 2005 à 13:21:31

ok SeifervsSquall :up:

jordalux
jordalux
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:51:40

alors, il ne reviens plus :question:
à mon avis il est calmé :ok:

jordalux
jordalux
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:05:14

oui c´est vrai que normalement ce topic consiste à parler de merenaries mais ça devient du n´importe quoi :hum:

Drips
Drips
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:12:42

avec wesker et ada c le plus facile
suffit dutiliser le sniper 1balle 1mort et si les ennemi fon la queue une balle ca pe aller juska 3mort
jettez le pistolet il sert a rien a part pour casser les caisses sinon utilisez ke le sniper en faisant des chaines j´ai été juska 86maximum (ds le chateau) ensuite pr les garrador c tout simple il faut se tenir devant lui, ensuite lui jetter une incendiaire et des kil se baisse il va automatikement vous montrer son point faible, et la encore une balle de sniper et c fini
vous arrivez facile a au moin 85 000 en jouant un petit peu

jordalux
jordalux
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:14:54

:hum: mon plus gros score c´est au château avec HUNK avec 84.000 avec une chaîne de 50 je crois

Drips
Drips
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:53:31

moi c wesker 211 000 a uchateau sur ps2 avec ma chaine de 86 jlai fait hier meme
la jessaie de mentrainer avec leon :lol:

Hurameshi
Hurameshi
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:55:42

Moi mon plus gros score c´est avec Wesker au Château 86000 et des poussières.

krauser232
krauser232
Niveau 4
31 décembre 2005 à 00:32:49

mes 2 plus gros scores sont:

village,krauser:63000
village,wesker:65000

je sais je suis nul

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:11:07

Je sais pas si t´es nul mais en tout cas je sais que je fais pas mieu ( 69000 ... faut dire j´ai le jeu depuis noël )

Sinon, je conais un truc sympa avec wesk´ et ada.

Tout simplement au début, armez-vous du sniper.Foncé vers la tour du village, remarqué qu´il y a là un petit passage avec 90 sec bonus, mettez-vous juste un peu avant les 90 se´ et snipez tout ceux qui passent, avec cela ça vous fera déja 24 d´affilé (avec wesk´) et normalement un peu moin avec ada: Tous cela pour plus ou moin ... dans les 27000 ou 25000 ...

Ensuite armé vous ´une arme un peu moin lourde (tmp ou le flingue normalement de weks´) et passez récupérez les munitions un peu partout ...
Rentrez ensuite dans la grange où il y a un tonneau explosif ( le bête tonneau rouge en bois ...) et un temps bonus... prenez le temps bonus et montez. Normalement les mamies Bella vont se ramener, une fois en haut, éconnomisez vos munitions en poussant l´échelle quand elles montes; si il vous reste des munitions de snipes, tirez leurs dessus jusqu´a que elle crevent. Au bout d´un moment (après avoir poussez plusieur fois les soeurs) des ganados vont se ramener, prenez le temps bonus (30 sec´ x 1000); quand ils sont trop nombreux pour les repousser; tirez sur le baril rouge et cassez-vous !
Après cela foncez dans le baraquement qui contient encore un temps bonus 90 sec´ et un temps bonus 30 sec´ x 1000( pour celui-ci, rentrez par la fenetre et ne toquez pas de préférence ...). Foncez à l´endroit que je vous ai indiquez au début et explosez au snipe plusieurs ganados. Une fois cela fais les vielles folles revient à l´assaut! Revenez sur vos pas ( c´est à dire vers la maison d´où vous venez, donc celle qui contien les deux temps bonus ...) et regarde en face de la fenetre de celle-ci; encore un temps bonus dans une petit grange (cette fois-ci juste du 30 sec´ :´( )Postez vous là et attendez de voir les vielles malades aux tronço´. Butez les et après il vous reste encore un temps bonus (celui à 30 sec´ derrière les barraquements) de là c´est assez simple : débrouillez-vous pour terminez vos 60 000 pts si vous les avez, monté dans la tour pour ne pas mourir pour rien et donc attendre que le temps s´écoule.

Je tien encore a noter que le mieu pour avoir des points c´est de faire au moin une fois du 20 d´affilée; cà donne plus ou moin 20000 pts bonus ...

Vala je crois que c´est tout ^^

jordalux
jordalux
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:08:07

:ok:

Masarike
Masarike
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:00:42

Salut

Je voudrais savoir la stratégie et la méthode que vous avez sur la base militaire...J´ai réussi tous les autres niveaux en 5* avec tlm...
Mais là je galère vraiment tout est trop dispercé et souvent il se passe des heures sans qu´il n´y ai aucun ennemi,mon meilleur score c´est 50 000 avec Krauser,donc bon...

J´espère que vous pourrez m´aider.

jordalux
jordalux
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:02:58

pour le camp militaire je te conseille d´aller sur le topic "vos exploits en mercenaries" de Bourin666 mais demande conseille à dorf de ma part :lol:

La vidéo du moment