bon salut moi je me casse de tton forum comme tu dirait
jordalux
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:22:36
bon débarrat!!!
SeifervsSquall
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:01
tinkiete un emmerdeur par un autre revien en la personne de ... moi
jordalux
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:43:21
moi être en train de réfléchir toi dire phrase
moitoujourmoi
Niveau 4
19 décembre 2005 à 14:07:40
tu ma traiter d´emmerdeur
jordalux
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:09:36
oui retourne dormir pôv type
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:11:25
il c passer quoi?
moitoujourmoi
Niveau 4
19 décembre 2005 à 14:27:11
et toi je temmerde petit con retourne voire MORAU petit pd des ile
Shadown_Master
Niveau 1
19 décembre 2005 à 14:29:08
bon on arrête de se battre ici qui je boxe moitoujourmoi jordalux il est sympa
moitoujourmoi
Niveau 4
19 décembre 2005 à 14:43:48
sa se voi qu´il n´est pas accoter de toi en classe si tu l´aurrai tu verai
moitoujourmoi
Niveau 4
19 décembre 2005 à 14:45:50
pour ton premier jour
Shadown_Master
Niveau 1
19 décembre 2005 à 14:50:24
tu sais, toi tu n´ai qu´à ton 15ème jour, c´est pas beaucoup mieux, jordalux lui en ai à son 88ème avec 404 messages postés, toi tu n´en a posté que 65 (d´ailleur je me demande bien où)
SeifervsSquall
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:41:43
et moi 101 jour avec 1783 message de poster et toc jvou est casser
jordalux
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:23:29
oui mais toi c´est normal
sheepdodo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 07:38:48
moitoujourmoi Posté le 19 décembre 2005 à 14:43:48
sa se voi qu´il n´est pas accoter de toi en classe si tu l´aurrai tu verai
tu le conais en vrai?
arc-de-feu
Niveau 1
20 décembre 2005 à 12:19:28
et jordalux si tu continue a fiare chier lud je te casse ta petit tete ta compris fais attention j´espere que le message est passer
arc-de-feu
Niveau 1
20 décembre 2005 à 12:21:33
et toi shipodo de ta mere il ne te repond pas parce que ses la veriter