C´est vraiment pas le sujet à faire, ya toujours un débile dans le tas pour critiqué l´avis des autres malheuresement...
Moi perso, comme je suis de Paris je soutiens le PSG mais j´aime beaucoup d´autres équipes genre Lyon etc...
Puis pour que y´est pas d´embrouilles JE PRECISE! je n´ai absolument rien contre l´OM.