bon pour le mode mercenaries ya un truc que j´ai pas compri lotre jour sur waterworld yavay pu un seul ennemi sur la carte j´etait tou en heutr et je voiay personne mais je n´avai que 52k de points c etrange nan??
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:36:35
sheepdodo ta pas une foto de toi g eter sur ton blog et tu doi etre un bo ghoss vu les bombasse avec qui tu traine
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:16:06
oui c vrai
christophe087
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:41:26
c koi son blog
kmi2000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:44:43
SeifervsSquall Posté le 04 décembre 2005 à 17:36:35
sheepdodo ta pas une foto de toi g eter sur ton blog et tu doi etre un bo ghoss vu les bombasse avec qui tu traine
va savoir ce qui va te dire sur msn mtn...
dis voir, tu es un mec ou une fille ?
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:49:27
jui un mec si c a moi que tu parle mais put1 elle sont belle les meuf sur ton blog mais sa parle un peu trop de star war a mon gout c bete
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:48:41
christophe087 Posté le 04 décembre 2005 à 19:41:26
c koi son blog
va sur le topic pub et oui c juste des meuf bonne surtt celle que j´ai en ce moment @+++++
romolivier
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:02:47
tt le
SeifervsSquall
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:06:32
salut sa va
jodu42
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:00:17
bonjour sa va?bon matin?bon aprèm?bone soirée?bonne nui!!
sheepdodo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:39:17
:slt tt le ca va?
jordalux
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:04:35
quoi???qui??? des bonnes meufs???? où ça????
jordalux
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:19:49
les gars on doit faire 5000 ne l´oubliez pas!!!
vous largez déjà mon topic
sans vous je ne pourrais pas réussir ...
je me suis un peu calmer
LE TOPIC VA ETRE MORT nooooooooooooon!!!
bon assez ri, venez accomplir l´objectif les gars!!!
SeifervsSquall
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:19:47
ok mais ece qu´il ya kelkun pôur me rep o moin??
romolivier
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:38:54
aller 500messs ;
jordalux
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:57:27
pour repondre a ta question Seifer, je ne sais pas du tout
je suis une croquette pour mercenaire!!!
jordalux
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:17:07
tu es là Seifer???
SeifervsSquall
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:39:02
Oui je suis la mais pas en meme temps que toi c bete car a se trin la on est pas arriver au 5000 mess