a oui surtou que j´ai prevu sur ma carte d´identiter 2000 mess poster
master-kilik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:42:23
J´éspére que çe n´est pas du boost que vous faites là mes bon sires
SeifervsSquall
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:55:30
nan nous essayon de juste faire de ce topic un bla bla ainsi qu´une aide pour qui vien le demander et quand je di que je veu que dans ma carte de visite il est marquer 2000 a noël je parle de 2000 utile ou du moin pas juste pour dire
sheepdodo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:20:27
lol
SeifervsSquall
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:23:26
bon ok je le fait aussi mais bon je fai pas que sa... sisi je vou jure bon un sujet de conversation
sheepdodo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:24:16
cher pa chosii !
SeifervsSquall
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:27:34
heu ... j´ai po trop d´idée, tu li ma fic??
sheepdodo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:31:30
deja lu
SeifervsSquall
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:32:21
ta pas une idée de suite car la j´ai pas trop d´idée
sheepdodo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:33:40
dsl pa dider ta lu cele de ramolivier?
SeifervsSquall
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:34:21
fic dont vous ete le heros??
sheepdodo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:38:28
oui
SeifervsSquall
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:39:36
c un peu long mais je vai mi mettre bon ba
jodu42
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:58:23
vs aller bien??laisser pas couler ce forum
jordalux
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:21:09
tout le monde, vous n´auriez pas un bon petit sujet de conversation??? car moi je suis à court d´idées... , tiens, peut-être que je vais allez lire quelques fics!!!
romolivier
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:24:22
tt le monde voila ma chaine de
et oui
jordalux
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:28:55
moi j´aime bien la fic d´Asuka et vous???
romolivier
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:57:33
oui moi aussi jordalux tu a briser la chaine bon je le recommence lol::lol:
SeifervsSquall
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:59:18
c vrai que c ... comment dire... je lai sur le bou de la langue... voila je lai... CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!