ouai mais ece bien?? (attention kan je par dans des question existentielle comme sa je marrete pu apres)
SeifervsSquall
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:05:26
nan g oublier bon ba pour le post d´avant et pour se post la(voila c reparer)
romolivier
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:08:40
ok et bien sur
jordalux
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:50:07
jodu42
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:03:08
jadore sa fic.elle é géniale
SeifervsSquall
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:27:29
bande de pervere
jordalux
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:05:09
j´espère qu´elle va bientôt faire la suite...
ça me manque...
SeifervsSquall
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:09:05
a parce qu´en plus c une fille(jai pas regarder) mais sa ce voi quelle pratique souvent )
sheepdodo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:11:07
c clair lol
jordalux
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:05:55
j´ai envie de dire quelque chose mais je vais me retenir...
jordalux
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:26:41
alors les gars, vous me laisser tomber??? moi et mon topic??? vous abandonnez les 5000 mess???
christophe087
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:48:16
tu veut kon dise koi ?? ????
chadmuska69
Niveau 11
09 décembre 2005 à 22:30:16
oui tu veux kon dise koi??
SeifervsSquall
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:31:13
c clair t jamai la
jordalux
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:23:53
bon ok dans ce cas partez si vous me râlez dessus
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:25:34
mai on te rale pas dessu mais regarde en se moment on est jamai la en meme temp
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:26:04
un mec va pas tenir une conversation tou seul si??
cyvier
Niveau 2
10 décembre 2005 à 12:32:45
pourriez vous me dire où rentrer les codes action replay pcq que là je rame je ne trouve pas où ni comment les entrer help!!!!!!
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:34:42
tien ba pour une foi que quelqu1 pose une question jsui incapable de repondre car j´utilise pas les code et fodrai que tu pressice si tu est sur ps2 ou gc
cyvier
Niveau 2
10 décembre 2005 à 12:36:46
je suis sur game cube et j´en ai grandement besoin !! !!