il est un peu plus la ton pote
Oui
il est dans ma fac!
Ta 13 ans et t´es en fac?
non je veux dire école
Oui, je préfére Autrement tu serais un super hyper surdoué en plus c´est galère la fac on échange?
si il y a des bonnes meufs oui car chez moi...tu viens en Belgique alors
Non, ya des thons Non merci
ahhhh...la Belle Belgique, rien de mieux
Si
fo avouer c pas que d boter la ba
Je te le fait pas dire
alors jordalux
ses moi lud petit ---
oh pas lui!!!!!!!!
et bien oui ses moi pour t´ennyer comment toujours