voilà, j´ai fini separtate ways, donc j´ai la chicago, mais quand je recommence une partie en normal, elle n´est pas chez le marchand!
ps: à ce moment là, j´avais fini une partie facile, et j´avais fait un peu mercenaries, donc après ça, j´ai fait assignement ada que je viens de finir, et là aussi j´ai débloqué la chicago, alors j´ai charger ma partie separate ways que j´avais finie et là le chicago était chez le marchand!!!
sauriez-vous m´expliquer ça merci!
peut-on avoir la chicago dans une partie normal sans charger une partie finie???
coment ça marche?