moi 7
oui on la veut tout de suit hunk on a hate
du calme du calme elle vo arriver aujourd´hui ou demain ok c po trop grave mais je dit qui manque de vie ds se topic???
on veut la suite on veut la suite on veut la suite on veut la suite... lol
pi alex pour te dire c full long marquer une paro pi i faut se rapeller du jeu aussi ok ok ok ok....
j aime voir nayru_biz faire eclater des tete a resident evil
tu peut m´appeller simon aussi
lol!!!
ouin si tu le dit alex
ton forum HUNK c comme un blabla quand tu ecrit po lol
Je comprends votre enthousiasme mais essayez de ne pas trop poster pour rien, quand même. =)
200
ok je comprend je vais te laisser travailler sur ta paro** et g trop hate
202 lol
mais mrd!ecouter le!vous marquer trop de mess pour rien et les gens vont po venir telement qu´ya de message unutile ...
ta yeule j-m lol
tes parodies son trop marrante, a chaque fois que je l´ai lis je suis plié en quatre continu c´est trop bien
j ai trop hate de voir ta paro
moi aussi je les trouve trop cool et moi je me roule par terre telement que c drole
P´tain mais vous faites chier !
A chaque fois je vois des nouveaux messages sur le topic j´y vais en croyant que c´est des chapitres mais c´est vos messages !
Continue c´est d´la balle !