CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

pigatou
pigatou
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:26:27

moi 7 :cool:

pigatou
pigatou
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:27:57

oui on la veut tout de suit hunk on a hate

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:30:26

du calme du calme elle vo arriver aujourd´hui ou demain ok c po trop grave mais je dit qui manque de vie ds se topic???

pigatou
pigatou
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:30:35

on veut la suite on veut la suite on veut la suite on veut la suite... lol

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:32:41

pi alex pour te dire c full long marquer une paro pi i faut se rapeller du jeu aussi ok ok ok ok....

pigatou
pigatou
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:33:31

j aime voir nayru_biz faire eclater des tete :fou: :rire: :rire2: a resident evil

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:33:53

tu peut m´appeller simon aussi

pigatou
pigatou
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:34:41

lol!!! :rire:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:35:48

ouin si tu le dit alex :desole:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:40:21

ton forum HUNK c comme un blabla quand tu ecrit po lol

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:00:45

Je comprends votre enthousiasme mais essayez de ne pas trop poster pour rien, quand même. =)

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:21:09

:fete: :fete: 200 :fete: :fete:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:22:08

ok je comprend je vais te laisser travailler sur ta paro** et g trop hate

pigatou
pigatou
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:34:09

:fete: :fete: 202 :fete: :fete: lol

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:15:10

mais mrd!ecouter le!vous marquer trop de mess pour rien et les gens vont po venir telement qu´ya de message unutile :-( ...

pigatou
pigatou
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:18:13

ta yeule j-m lol :rire:

24nono38
24nono38
Niveau 7
18 mai 2006 à 11:43:21

tes parodies son trop marrante, a chaque fois que je l´ai lis je suis plié en quatre continu c´est trop bien

pigatou
pigatou
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:44:22

j ai trop hate de voir ta paro :fier:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:45:18

moi aussi je les trouve trop cool et moi je me roule par terre telement que c drole

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:28:44

P´tain mais vous faites chier ! :lol:

A chaque fois je vois des nouveaux messages sur le topic j´y vais en croyant que c´est des chapitres mais c´est vos messages ! :lol:

:ok: Continue c´est d´la balle ! :ok:

La vidéo du moment