Hunk,tout simplement je tiens à t´encourager à continuer, étant écrivain moi-même, je trouve que tu t´y prend très bien pour retranscrire le personnage(je n´ai pas jouer a resident evil 4 et quand j´y jouerais grâce à toi je suis sûr que je vais exploser de rire à chaque fois qu´il faudra avoir peur ^^) En tout cas ton idée d´un mélange jeu-vidéo-réalité, c´est pas mal foutu, c´est même plutôt très bien fait...
Continuer?
-Oui Putainnnnnnnnnnnnnn!
lol mythique, bonne continuation 