CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

Conker360
Conker360
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:23:29

bon tu la continue ta parodie???

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:31:49

dab je li presque jamais de paro mais elle est lé trop forte continue :up:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:41:58

mais P´tain c rare qui a du monde sur se topic

a c vrai c long faire une paro oups

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:55:29

On attend toujours la suite :-d

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:51:01

:up:

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
30 mai 2006 à 19:03:27

franchemen ta parodie ell dechir moi jte di bravo é g hate de lir la suite
bonn continuation

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
31 mai 2006 à 00:46:12

sa c vrai est surper ta paro :coeur: et tu le c mais on a tres hate a la suite :up:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
31 mai 2006 à 01:56:49

Hunk,tout simplement je tiens à t´encourager à continuer, étant écrivain moi-même, je trouve que tu t´y prend très bien pour retranscrire le personnage(je n´ai pas jouer a resident evil 4 et quand j´y jouerais grâce à toi je suis sûr que je vais exploser de rire à chaque fois qu´il faudra avoir peur ^^) En tout cas ton idée d´un mélange jeu-vidéo-réalité, c´est pas mal foutu, c´est même plutôt très bien fait...

Continuer?

-Oui Putainnnnnnnnnnnnnn!

lol mythique, bonne continuation :ok:

batistee
batistee
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:11:34

oui elle est bien ta parodie beaucoup de monde la regarde (pas comme la mienne 2 personne) continu

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
31 mai 2006 à 15:25:20

vui alé moi jvien tt lé jour voir si il ya la suite mé ell y é pÔ jlaten trooooooooooooooo
é c vrai ke ton idé ell é geniale moi kan jy joue sa meclate tro pcq jy repense lol

alé bonnn continuation pour ta parodie é vive la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!! mdr :bravo:

batistee
batistee
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:26:38

c´est incompréensible ce que t´as marqué

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:07:56

Traduction de defrichboy :
Je viens tous les jours voir si il y a la suite mais elle est pas la, je l´attent trooooooooooooos et c´est vrai que ton idée est genial et lorsque j´y joue, cela m´eclate tros parce que je repense a ta parodie
Aller, bonne continuation pour ta parodie et vive la suite!!!!!mdr

Voici ce qu´il a dit.

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:23:04

moi j´avais compris, j´ai l´habitude avec mes copines... Toutes des accros du language Sms... :non:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:09:56

dsl de te de nièser(c long) mais on a hate a la suite P´tint

batistee
batistee
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:26:11

je sais mais bon lire ça c´est vraiment chiant pour les yeux

hs : voila ma parodie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9545368-1-0-1-0-0.htm

y a que 3 personne qui aime alors faites-y un tour svp
et je fait cette parodie juste comme ça pas pour battre ceux qui sont expèrimentés certes la mienne sera suremment beaucoup moins marrante mais prenez le temps de la lire (je ne suis qu´au 6 éme chap donc y a pas long a lire)

merci

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
31 mai 2006 à 17:28:13

vui c se que j´ai dit mais tu ma fait peur pcq quand j´ai vu k´il y avait 13 pages j´ai cru que c´etait la suite mais non enfait c´etait toi alors jsuis trop degouté voila alors j´espere que cete fois si tt le mond a compris ok et puis a quand la suite?

Conker360
Conker360
Niveau 7
01 juin 2006 à 00:40:43

pourquoi ya jamais de parodies sur separat ways?

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juin 2006 à 00:45:24

parce que t trop jeune petit !!

Conker360
Conker360
Niveau 7
01 juin 2006 à 00:49:20

G petetre que 10 ans mais je suis plutot mature pour mon age et aussi G fini resident evil 4 3fois et Separate Ways, les mercenaries.

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:51:23

c´est par cela que jentend que t trop petit

rien que pour des detail ten fais tout un plat c pas important ou meme vital que tai fini resident evil 4 et 3 fois separate ways franchement je m´en fous !! ta reussi ta vie en finissant ce jeu ?? t devenue quelqu´un de bien dis moi !! c sur que pour ton age c vavhement un enorme exploit que ta fait la :honte: alors kan tu parle de maturité deja essaie de comprendre la definition et le comportement que tu dois avoir vis a vis de ce que t´affirme

La vidéo du moment