moi aussi j´attend la suite avec impatience je vien de me taper toute l´histoire de A a Z et g adoré surtout quand leon se prend la planche lancée par luis pour fermer la porte dans un des chap precedent
nayru_biz
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:53:25
je se topic
cartoucheN2O
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:01:22
je le aussi en attendant qu´il soit upper par la suite de la parodie plutot que par des lecteurs impatients
Penaltix
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:28:37
La suite ! La suite ! La suite !
nayru_biz
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:05:55
oué et moi g tres hate a la suite ou on pogne des mine pour le mine-trower
kurby_rose
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:41:53
mais le president des Etats-Unis, j´ai lu a quelque par que ce n´est pas george Bush.est-que je me trompe?
kurby_rose
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:42:42
je parle dans Resident Evil 4 bien sur!
cartoucheN2O
Niveau 6
17 juin 2006 à 11:41:04
dans resident evil ashley qui est la fille du president s´appelle graham (ou un truc dans le genre) donc le president dans le jeu doit s´appeller graham
nayru_biz
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:31:40
ouin ds RE4 sa peut po etre G-B
kurby_rose
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:18:08
ok
cartoucheN2O
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:34:50
c pas grave la parodie est plus fun avec bush sinon g pensée a un truc (et oui sa m´arrive) se serai bien que quelqu´un mette la parodie en fichier audio (avec les voie du donjon de naheulbeuk se serai super).je l´aurai bien fait mais g pas le materiel adequate
cartoucheN2O
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:59:50
si Hunk est d´acord bien sur
LE_EMO
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:20:56
J´adore cette fic
fan2rock
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:42:39
j´ai lu tout les chapitres aujourd´hui et ca s´arrête pile ou j´en suis dans le jeu
En tout cas j´ai bien ri
J´attends avec impatience la suite
kurby_rose
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:04:43
oui sa peut servir de solucion complete :p
Pour cartoucheN, c´est qui qui la ferais
cartoucheN2O
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:11:05
je sais pas ,quelqu´un qui est motivé et qui à les moyen de le faire
kurby_rose
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:45:16
bein moi et nayru_biz nous serions motivé à le faire mais nous n´en n´avons pas les moyens, comme tu dis