CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:26:51

dsl jme suis tromper de fic......
desoler

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
15 juin 2006 à 15:25:08

HUNK C QUAND QUE TU VO METRE LA SUITE DE LA PARO

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
15 juin 2006 à 16:00:35

oui a quand la suiteuh !! !

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:46:21

moi aussi j´attend la suite avec impatience je vien de me taper toute l´histoire de A a Z et g adoré surtout quand leon se prend la planche lancée par luis pour fermer la porte dans un des chap precedent :fou: :gni:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:53:25

je :up: se topic

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:01:22

je le :up: aussi en attendant qu´il soit upper par la suite de la parodie plutot que par des lecteurs impatients :-)))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:28:37

La suite ! La suite ! La suite !

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:05:55

oué et moi g tres hate a la suite :hs: ou on pogne des mine pour le mine-trower

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:41:53

mais le president des Etats-Unis, j´ai lu a quelque par que ce n´est pas george Bush.est-que je me trompe?

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:42:42

je parle dans Resident Evil 4 bien sur!

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
17 juin 2006 à 11:41:04

dans resident evil ashley qui est la fille du president s´appelle graham (ou un truc dans le genre) donc le president dans le jeu doit s´appeller graham :ok:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:31:40

ouin ds RE4 sa peut po etre G-B

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:18:08

ok

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:34:50

c pas grave la parodie est plus fun avec bush
sinon g pensée a un truc (et oui sa m´arrive) se serai bien que quelqu´un mette la parodie en fichier audio (avec les voie du donjon de naheulbeuk se serai super).je l´aurai bien fait mais g pas le materiel adequate :fou: :ok:

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:59:50

si Hunk est d´acord bien sur :-)))

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:20:56

J´adore cette fic :p)

:-) :bravo: :bravo: :bravo: :-)

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:42:39

j´ai lu tout les chapitres aujourd´hui et ca s´arrête pile ou j´en suis dans le jeu :o))

En tout cas j´ai bien ri :rire2:

J´attends avec impatience la suite :p) :ok:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:04:43

oui sa peut servir de solucion complete :p

Pour cartoucheN, c´est qui qui la ferais :question:

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:11:05

je sais pas ,quelqu´un qui est motivé et qui à les moyen de le faire :rechercher: :-)))

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:45:16

bein moi et nayru_biz nous serions motivé à le faire mais nous n´en n´avons pas les moyens, comme tu dis :-( :snif:

La vidéo du moment