trop tordant man. j´ai lu ton histoire de A à Z pis jme su tordu en ta...... pis sté moi j,ai le jeu pis jle connait presque par coeur pis voir c changement sa me fait rire en chien lolll continu dmeme soldat jm se ke tu écrit sur Resisdent Evil 4 c trop tordant!!