CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:40:30

sur ps2 y a aussi ada assignement ?

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:45:00

oui je l´ai fini et je l´ai trouvé tres court!!!

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:47:03

purèe separate ways et ada assignement

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:52:26

vui mais je veux la chicago pr separate ways et pour leon le separate ways la 1ere fois en 4h sa va et la jme depeche bon jvais mangé jte repondrai + avant 30min

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
06 juin 2006 à 03:07:34

trop tordant man. j´ai lu ton histoire de A à Z pis jme su tordu en ta...... pis sté moi j,ai le jeu pis jle connait presque par coeur pis voir c changement sa me fait rire en chien lolll continu dmeme soldat jm se ke tu écrit sur Resisdent Evil 4 c trop tordant!!

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
06 juin 2006 à 21:21:06

vui c´est clair qu´elle est trop tordante ta parodie continu on est tous avec touah

docteurtenma
docteurtenma
Niveau 1
09 juin 2006 à 12:37:35

trop marrant :rire: j´adore ce que tu fait c´est exellent vas y continu on attends tous avec impatiente la suite et que la force soit avec toi :banzai:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:27:43

une question... c quoi separete way?????

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:29:22

je c po c quoi.....

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
09 juin 2006 à 17:49:22

separate ways c´est un mode bonusque tu debloque e nfinisant le jeu sur ps2

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:53:34

ok mais moi g po le PS2

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:54:17

:fete: :fete: :fete: 300 :fete: :fete: :fete:

24nono38
24nono38
Niveau 7
09 juin 2006 à 21:49:25

toujours aussi marante ta parodie continue c trop bien

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:26:56

on dirais que ce topic redevien vide :snif:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:32:23

non!c´est pas parce qu´il ne sont pas la pendant 1 journey que le topic est vide!

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:58:23

jean-mi... arrete les sarcasme

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:17:23

sait tu au moin ce que sa veut dire :( ?

SothoN
SothoN
Niveau 9
11 juin 2006 à 23:18:36

allez voir le topics pizza ya une fic si vous voulez :ok:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:14:11

si tu veut mais moi chui sur «vos fausse asstuce qui marche pas»

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:41:40

Sothon, g lu la fic elle est good mais un peut bébé mais c ca qui est cool

La vidéo du moment