Vraiment merci à tout le monde je ne pensais pas que ma modeste parodie susciterait autant d´admiration.
Vous m´en voyez ravi. 
Bon, à défaut d´écrire de nouveaux chapitres, je suis en train de remanier tous les précédents, supprimant toutes les fautes d´orthographe ou de frappe, ajoutant ou modifiant des passages ça et là en fonction de mon inspiration ou de mon mécontentement envers certaines phrases, etc.
Bref je fais ça avant de m´attaquer à la suite.
Et je compte bien parvenir jusqu´à la fin du jeu, en espérant ne pas manquer d´imagination.
Ca va j´ai déjà quelques idées pour le château.
J´espère que les prochains chapitres vous plairont tout autant que les précédents. J´ai peur de décevoir mes pauvres lecteurs, maintenant que vous m´avez fait tous ces compliments. Mais pas de panique, je ferai de mon mieux. En attendant, réécriture. =)