CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:48:37

bonne chance pour ton bac en français :ok:
j´ai tellement hâte que tu recommence ta fic :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:27:19

Et voilà passé mon bac ! :content:
Je m´en suis bien sorti en plus. Je vais pouvoir continuer ma parodie tranquillement. Quand ? Je ne sais pas. :content:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:07:50

:bravo: :fete: :bravo: :fete:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:59:51

:fete: :fete: on fais une fete virtuelle ppour hunk :lol:

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
28 juin 2006 à 03:28:17

fait la suite en se moment préci, a cette heur précise, cette minute preécise que tu va lire se message loll :gni: :fou:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:04:45

Je crains que cela ne soit possible. :peur:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:39:50

sa serait cool :snif: !

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:03:03

alors, a quand la suite :p)

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:43:03

Bah j´ai essayé un peu, mais je trouvais pas l´inspiration. :(

PS : c´est Hunk. :)

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:33:14

lol

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:09:47

je vien de lire les deux premiers chapitres et je trouve cela vraiment bien, c´est très agréable à lire en tout cas... je vais lire la suite de ce pas lol

Knilino
Knilino
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:50:43

Normalement ça devrait être de plus en plus agréable. :-)

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:12:49

oui sa c´est vrai

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:14:43

je viens de lire tout ce qui est lisable pour le moment!mdr
jadore cette parodie de RE4!! du grand art.. continue sur ta lancée!!!
Tu devrais faire un site internet et mettre ces parodies dessus pour pas kon se fasse chier a passer tout le bla-bla ^^...
Tu mérite ta place pari les plus grands auteurs!Moi qui sui fan d´humour absurde, tes récits me vont à ravir!

On devrait t´ériger une statue. mdr

J´ai hate de voir la suite (avec le nain et tt mdr), bonne continuation

christ993
christ993
Niveau 7
30 juin 2006 à 21:15:48

Ouai franchement ta parodie est terrible je sais pas d´ou tu sort tes blague mais c´est mortelle :lol:

Moi aussi j´ai fait une parodie ( pas un truc vite fait comme certain ) et j´aimerais l´avie d´un expere en la matière

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9555231-1-0-26-0-0.htm

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:46:08

moi je di big :up: a ce super topic car ca en vaut la peine franchement

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:15:44

oui voila je viens de finir de lire tout les chapitres postés jusqu´à présent et je doit dire que je me régale. Tous très bon mais avec une amélioration remarquable à partir du chapitre 10. Un très bon boulot, je t´encourage a continuer et à nous faire vivre encore de pure moment de lecture!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:01:07

Vraiment merci à tout le monde je ne pensais pas que ma modeste parodie susciterait autant d´admiration. :-) Vous m´en voyez ravi. :)
Bon, à défaut d´écrire de nouveaux chapitres, je suis en train de remanier tous les précédents, supprimant toutes les fautes d´orthographe ou de frappe, ajoutant ou modifiant des passages ça et là en fonction de mon inspiration ou de mon mécontentement envers certaines phrases, etc.

Bref je fais ça avant de m´attaquer à la suite. :-) Et je compte bien parvenir jusqu´à la fin du jeu, en espérant ne pas manquer d´imagination. :peur: Ca va j´ai déjà quelques idées pour le château.

J´espère que les prochains chapitres vous plairont tout autant que les précédents. J´ai peur de décevoir mes pauvres lecteurs, maintenant que vous m´avez fait tous ces compliments. Mais pas de panique, je ferai de mon mieux. En attendant, réécriture. =)

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:59:41

ouaissss! des nouvo chapitres iou ou!

Knilino
Knilino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:33:22

Remaniement des chapitres 1 à 8 terminé. :content:
Après le 9, tout sera plus facile étant donné que je suis plutôt satisfait de ceux-là. :)

La vidéo du moment