CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
02 juin 2006 à 22:44:57

je vais essayer de faire attention a mon ortographe mais je ne garanti rien sinon hunk a quand la suite

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
03 juin 2006 à 09:40:36

Elle est bien ! Continue, elle est très original ! :)

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:57:38

moi et je suis pas le seul mais ont a hate a la suite
pour savoir:elle est tu bientot fini????

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:25:19

Bon allez vous avez assez patienté comme ça. J´espère que vous apprécierez cette suite tout autant que les précédents. =)))

Chapitre 19 : Mendez (deuxième partie)

Après avoir descendu les nouveaux escaliers en roulant et s’éclatant la nuque en bas, Léon et…

-La connasse ! cria Léon.

Hum… Léon et Ashley parvinrent…

-T’es un fumier, Léon !
-C’est qui le fumier ici, hein ?
-Bah c’est toi…

Un peu de calme s’il vous plait. Vous arrivez donc devant le marchand.

-Good Bye, stranger !
-Ah ? Bon d’accord…

Et ils s’éloignèrent du marchand. Devant eux s’enfonçait dans les broussailles un chemin sombre, la brume flottant au-dessus du sol… Après quelques secondes de marche, apparut devant eux une masure imposante, mais surtout inquiétante…

-Ashley, va te planquer par là-bas, je pressens un danger dans ce hangar…

Léon ouvrit lentement la porte. Rien. Personne à l’intérieur. Tout était calme, quand soudain…
…Léon se fit lui même un croche-pied et s’étala lourdement sur le sol.
Lorsqu’il se releva, un homme se tenait devant lui, près à l’écraser comme un vulgaire insecte.

-Je vais t’écraser comme un vulgaire insecte ! rugit-il.
-Tiens salut Sanchez ! dit Léon, la voix tremblante.
-Je m’appelle pas Sanchez !
-Ah oui, pardon, Rodriguez, héhéhé…
-GWAAAAAAAARH !

CHOP !

-Aaaaaarrhhhhhh
-GROOAOAAARR
-AAAAhhHhhr KKOF KOF Aaaah…
-HIARRRR AAAARRRH !! !
-AAA (bon vous l’aurez compris Léon se fait étrangler)

A+B

-Mais c’est en retard, il m’a déjà attrapé, KOF KOF ! Tant pis, c’est ma dernière chance… je peux y arriver, aaaaah, ça y est ! R+L !
-AAAHHH ! cria le grand homme. Tu m’as eu, mais je m’en vais t’effacer le visage !
-Eh bien non ! Car vois-tu j’ai renversé le tonneau, et maintenant JE TIRE DEDANS !
-Hasta… euh hasta quoi ? Bon tant pis !

BAM… fsshhhh… BaoUM !!

C’est alors que Mendez se transforma. Son thorax explosa, sa colonne vertébrale s’allongea à n’en plus finir, des cris venant d’outre-tombe s’abattirent sur le hangar en flammes, et Léon tenta de s’enfuir par la porte d’entrée. Malheureusement, ce n’était pas aussi simple. La barre bloquant l’accès avait été tordue et il était impossible de rouvrir la porte.

-Très bien, dit Léon. Prépare-toi à mourir, vile créature de l’enfer !

Léon prit son TMP et mitrailla autant que possible le monstre qui s’approchait de lui. Il avançait incroyablement lentement. Léon eut le temps de s’asseoir pour mieux maîtriser le recul de son arme, et vida au moins deux chargeurs sur Mendez qui s’écroula.

-C’était pas très dur, se vanta Léon.
-Attends, ce n’est pas fini ! Transformation !
-Hey ! Y’a tes jambes qui font de la danse classique !
-Que… Occupe-toi de tes affaires !

Léon sortit une grenade incendiaire et la lança sur le monstre. Celui-ci, haïssant le feu, tomba de son perchoir et s’écrasa par terre. Léon fonça sur lui, son fusil à pompe à la main. Il se plaça au-dessus de lui et vida son chargeur. Le monstre parvint tout de même à attraper Léon et le lança violemment à l’étage. Là haut, Léon trouva des herbes, se soigna et la lutte reprit.

-Approche, démon !
-Je ne suis pas un démon ! ( à prendre sur l’air de la chanson de la Star Ac’, c’est plus drôle)
-Mais si tu l’es ! Regarde, t’es affreux ! T’es laid !
-Non, je refuse de te croire, je ne suis pas laid !
-C’est vrai. Disons que ta configuration faciale est quelque peu désavantagée, ahahahaha !

Léon sentit quelque chose s’abattre violemment contre sa tête. Il tituba un instant, puis tomba de l’étage et s’écrasa par terre. Avant de pouvoir réaliser ce qu’il s’était passé, il vit Mendez sauter droit sur lui. Mais il vit aussi, l’air hébété, un des bras du chef se prendre dans la rambarde, ce qui eut pour effet de balancer Mendez qui vint s’écraser contre un des tonneaux dans un coin de la pièce. L’explosion qui s’ensuivit désintégra littéralement Mendez, et son œil de verre vint percuter la tête de Léon, le tirant de sa somnolence.

-Que…Que s’est-il passé ? Ah, une brèche.

Léon plaça l’œil dans sa mallette, prit son élan et s’échappa de la masure par un trou dans le mur en bois. Il atterrit en plein sur Ashley qui cria et tenta de repousser le gros tas qui l’écrasait. Ceci fait, ils s’enfuirent aussi vite que possible, la maison derrière eux finissant de se consumer.

-Merry Christmas, stranger !
-C’est ça, c’est ça, pas le temps.

Ils foncèrent dans le téléphérique, arrivèrent en haut et se mirent à courir vers la porte.

-Pourquoi on court en fait ? demanda Ashley.
-Euh… ben… ?! ? …Pas grave, on est arrivé de toute manière.

Léon prit l’œil de verre de Mendez et le plaça devant le dispositif de reconnaissance rétinienne intégré à la porte. Celle-ci s’ouvrit…

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
03 juin 2006 à 16:36:12

elle est bonne mais dsl de dire sa mais elle moin drole que les otre mais pareile je l´aime bien
:) :) :) :) :) :)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:44:27

moi en fait je reviens sur ce que je t´ai dit, je pourrais pas t´aider parce que tu suis le jeu à la lettre mais moi j´lai pas donc je pourrais pas faire un truc qui concorde avec le tiens, désolé :ok:

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
03 juin 2006 à 23:29:32

si c tres marant moi j´adore continu comme sa c´est genial j´ai bien aimé le
-Merry Christmas, stranger !
-C’est ça, c’est ça, pas le temps.
mdr!!!!!!!!!!

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:31:33

elle est bonne mais a mon gout il n´y a pa aser de gag(je dit po qu´elle est poche)(o contraire c la paro la plus cool que g lu

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
05 juin 2006 à 02:05:16

moi en tout cas j´adore elle est vraiment bien ta parodie j´ai encore envie de finir le jeu une nouvelle fois lol

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 07:16:11

-Je vais t’écraser comme un vulgaire insecte ! rugit-il.
-Tiens salut Sanchez ! dit Léon, la voix tremblante.
-Je m’appelle pas Sanchez !
-Ah oui, pardon, Rodriguez, héhéhé…
-GWAAAAAAAARH !

mdr y a ça aussi qui ma fait rire

…Léon se fit lui même un croche-pied et s’étala lourdement sur le sol.

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:34:00

même si la suite vien de sortir, g trop hate de lire l´otre chapitre

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:06:57

c vré ke c bien maran osi avc sanchez é rodriguez mdr

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:12:59

Traduction de ton message codé?

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:16:31

dsl moi aussi j´ai bien aimé le moment ou il dit sanchez et rodrigues

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:17:59

:merci: Oui c´est vrai que ce passage est bien tripant :)

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:19:42

jvoudrai savoir si tu peux m´aider pcq j´ai sauvegardé une partie en separate ways sur ma partie avec leon et je voudrai savoir si je dois tout recomencer depuis le debut pour avoir les armes speciales ou si je les aurai quand meme a ma prochaine partie ? merci

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:22:02

Bah en faite, tu dois refaire une partie, et quand tu l´aura finti avec Léon, tu poura avoir les armes que t´as débloquer en Separate Ways et Assignement Ada, en chargant la partie terminer de Léon.

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:22:55

oui mais il a effacer sa parti

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:24:31

C´est s´que j´ai dit..il doit recommencer une partie avec Léon, sur un autre emplacement de sauvegarde.

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:24:54

ok alors sa veut dire que je n´aurai aucune arme bonus quand je vais mettre nouvelle partie pcq quand j´allume la console les modes mercenaries assignement ada et separate ways sont debloqués.
sa me fait chier de tout refaire lol mais bon il est tellement bien ce jeu la j´ai fini le mode separate ways et je suis presque a la fin de ma 2eme fois je pensais pouvoir faire le jeu avec leon en ayant au moins la chicago mais bon

La vidéo du moment