CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:43:28

Eh ben je pensais pas avoir autant de succès. Je l´ai commencé il y a quand même pas mal de temps cette parodie. Tant que je suis vivant j´essaierai autant que possible de la continuer en tout cas, du moment que ça peut faire sourire quelqu´un, c´est toujours ça de pris. :-)

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:48:37

ok moi je vais essailler d´arreter d´en metre( je rigole) mais pigatou i vo po areter bon bin bonne paro pi c sur que to full de succès pi c la paro la plus good bin continue comme sa :) :) :) :)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:26:41

elle est exelente cette parodie surtout le passage
"gollum ! cria sodainement Léon avant de se rendre contre qu´il disait n´importe quoi" ptdr :rire2: j´ai adoré ce passage le pire c´est qu´il veut dire dans l´histoire :rire: continu comme ça :ok:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:18:01

c vrai!!! ta paro est trop forte... mais g trop hate aa la suite!!! mais t tu entrein de la continuer :question: :question: :question:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:43:47

mais merde ce topic va couler ya pu personnes :snif2: :snif2:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:40

oui mais nous autre,contrairement a toi,on ai capable d´aller aux page suivantes...

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:56:33

bin quoi c mon forum préféré pi toé, ta gueule j-m

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:17:00

Chapitre 18 : Mendez

-Tiens il pleut plus de ce côté là, c’est dingue ça…

Léon rouvrit la porte…

-Aqui esta !

Une musique inquiétante apparut alors que Léon observait la pluie tombant dans le repaire des villageois. Il referma la porte.

-C’est marrant, il pleut de l’autre côté de la porte mais pas ici, alors que y’a même pas un mètre de différence. Il ouvrit une nouvelle fois la porte…

-Te voy a matar !

…puis la referma.

-Héhéhé.
-T’as fini de faire le gamin ? demanda Ashley.
-Et toi t’as fini de faire chier ?

Sur ces mots, Léon détourna le regard et aperçut un marchand non loin de là.

-Mais y’en a partout de ces énergumènes ! Eh toi là ! Oui toi, avec des jambes, des bras, un corps et une tête ! Pourquoi t’es partout à la fois ? Mais… pourquoi tu me montres tes armes, je m’en fous ! Ouais c’est bien t’as un lance-roquettes, ben j’m’en fous… C’est quoi ça ! De l’eau ? T’essayes de me droguer en plus ! Et cette bouteille de wisky, c’est quoi ça, je comprends pourquoi c’est déconseillé aux moins de 18 ans ce jeu pourri… Et puis d’abord t’es un clochard…

Léon suivit un sentier menant à un téléphérique. Ashley suivit Léon jusqu’à un téléphérique.

-Pourquoi il tourne dans le mauvais sens, cette merde de téléphérique ? s’indigna Léon.
-J’en sais rien mais…
-Nan mais je te parlais pas…

Léon ramassa un tonneau et le lança par dessus la rambarde.

-C’est malin, comment on va prendre ce qu’il y a dedans maintenant…
-Tu veux peut-être aller le chercher ?
-Euh… non…
-Viens dans cette cabine où il n’y a pas de sièges, allez.

Les deux comparses montèrent dans une cabine qui commença à descendre lentement dans la nuit et le brouillard.

-Oh non Léon, regarde, des villageois en sens inverse !
-Damned ! Go hide, Ashley !
-Euh…
-Allez, Ashley, saute dans le vide, ils ne pourront rien te faire comme ça !
-…

« fuit fuit fuiT fuIT fUIT FUIT SHLAK !! »

-ARRrrRrRrrh, on m’a lancé une hache dans le ventre ! gueula Léon. Vous allez payer, bande de… de… de villageois !

Léon sortit son sniper et essaya de viser.

-Mais putain arrête de t’appuyer sur moi j’arrive pas à viser !
-Pardon…

PAN

« flash… AAAAAAaaaaaahh… » (paysan qui s’est pris une balle et qui tombe dans le vide)

-YES DANS TA GUEULE !
-Euh, ça va Ashley ?
-Hein ? Ouais ça va.

Ainsi tombèrent les villageois, vaillants guerriers au courage et à l’intelligence sans limite.

-Bon, ceci fait, je propose que nous avancions, dit Léon. Il y a une cabine de pilotage, là ! Allons jeter un œil.
-C’est pas une cabine de pilotage mais bon…

Léon, d’un puissant bond, traversa la vitre pour se retrouver à l’intérieur d’une petite salle avec des casiers.

BAM !

-AAH ! cria Léon.
-C’est Ashley, dit Ashley.
-Tu peux pas passer par la fenêtre, comme tout le monde ? Tu m’as fait sursauter à taper dans la porte comme une malade…

Léon ramassa quelques victuailles puis lui et l’objet de sa mission (Ashley pour ceux qu’auraient pas compris) empruntèrent un escalier rouillé au terme duquel ils trouvèrent un tunnel où ils s’aventurèrent. Là, des villageois tentèrent de leur ôter la vie, mais en vain, car Léon les réduisit au silence avant qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit. En haut, ils trouvèrent un autel imbibé de sang.

-On a sacrifié quelqu’un ici même ! cria Léon. C’est affreux !

Tout en ayant pris soin de ramasser le trésor, Léon rebroussa chemin quand soudain…

-Where are you going, Leon ?
-A ton avis, connasse…
-Tu dois m’aider à descendre l’échelle, c’est écrit dans ton contrat.
-Ah bon ?
-Ben oui, t’as qu’à le relire.

En effet, en bas du contrat, le président avait écrit ses mots : « si ma fille vous fait chier pour descendre les échelles, faites semblant de la rattraper puis écartez-vous au dernier moment ».

-Ah oui, en effet, dit Léon avec un rire sardonique.
-Je saute Léon !
-Que… quoi ? Mais attends, je suis pas…

SPLASH…

-Ashley ? Ca va ? Tiens, mais ta colonne vertébrale… qu’est-ce qu’elle fait dehors toute seule ?! ? Bon allez debout et arrête de mettre du ketchup partout, c’est pas marrant. Bon tu te lèves ? Et pourquoi t’as une jambe à l’autre bout de la pièce ? Tu veux peut-être que j’aille la chercher à ta place, hein ?

« GAME OVER »
-Mais pourquoi ?
« PARCE QUE JE L’AI DECIDE »
-Ah bon et t’es qui pour décider de pareilles choses ? Va te faire foutre oui !
« POUR LA PEINE, J’EFFACE TA PARTIE »
-NAN ! Ok c’est bon je m’excuse, désolé. Mais j’ai pas envie de tout refaire moi… Tu peux pas soigner cette conne d’Ashley, exceptionnellement ?
« HUM… C’EST D’ACCORD, MAIS ATTENTION, CELA NE SE REPRODUIRA PLUS »
-Aucun problème !

Une seconde plus tard, Ashley était sur pied.

-Ah, je me sens bien !
-Tant mieux, la prochaine fois tu me préviens quand tu veux descendre une échelle, s’il te plait…
-Faudrait peut-être qu’on se dépêche parce que le titre du chapitre c’est Mendez et là on n’y est pas encore…
-Ah ouais merde…
-Vite, dé…

CLIC

Trop de caractères pour ce chapitre. Veuillez passer au suivant.

pigatou
pigatou
Niveau 5
24 mai 2006 à 22:05:51

trop cool et nayru_biz il a chevocher
(fais l a....r)avec quel q un!!!!!!! :rire2:

24nono38
24nono38
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:03:59

trp marrant continue :bravo:

kratos_78
kratos_78
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:54:24

mdr continue comme sa bravo

pigatou
pigatou
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:42:32

moi? :-)

pigatou
pigatou
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:46:16

qui veux savoir tout sur la vie de nayru_biz!!!! dite moi le!!! :fier:

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:38:36

Excellente parodie :ok: et pourtant c est pas dans mes habitudes d´en lire mais faut avouer qu´elle est très bien écrite et que les gags se renouvellent parfaitement :-)

Continue !

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:57:24

moi aussi je trouve quelle est :up: trop cool

christ993
christ993
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:17:59

put1 jen ai vu des parodie mai celle la c quelque chose :rire: :rire: :rire:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:53:15

Merci bien !

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:03:02

:-(( Continue ou j´te tors le cou !! :-((
:lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:36:27

La suite!!!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:43:58

C´est moi qui tord le cou, ou plutôt qui brise les nuques. :D

La vidéo du moment