CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:55:24

bon c normal ta encore beaucoup de choses apprendre mais t pas le seul dailleur moi aussi jai enormement beaucoup de chose apprendre autant que tout le monde !! ! SUR CETTE TERRE :ok: t´es de la jeune generation alors foire pas tout :-)))

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
01 juin 2006 à 13:01:52

T´es pas bien plus âgé que lui. :sarcastique:
Perso, j´ai 22ans et on est de la même génération.
Mes 22 ans m´empêchent pas à parler à des garçons de 12 ans. Comme le dit Ardkia, un père joue avec ses enfants, il va pas dire à son fils :

Oh, t´as 5 ans je joue pas avec toi !

Je suis tout a fait d´accord avec c´qu´il a dit.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
01 juin 2006 à 13:04:01

A ton âge Sothon, je réfléchissait plus que toi.

Bon allé, j´vais pas passer ma journée à faire la morale, j´me rase et j´vais à la boxe thai mais osef de ma vie ! XD

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:03:52

alors dans ce cas vaut mieux attendre qu´il fasse une grooooossse connerie avant de lui faire la morale !! ! tu connais pas le dicton "vaut mieux prevenir que guerir" !!

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:08:23

ca veut rien dire jai jamais dit que je parce kil est petit on va rien faire avec lui c´est juste que faut quand meme prendre en compte son age a 10 ANS

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:18:46

c´est pas parce kil a fini re4 "qu´il est mature"

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:26:22

et pis tu crois ke jai dit ca parce que jveux pas kil ait de parodie !! ! merde !! jai juste fais ca pour le taquiner un peu :honte: vous prenez tout ca au premier degré bon sang :rire2:

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:26:59

et +1 pour l´ambiance dans le forum :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:26:56

Hé oh c´est pas "disputes débiles" ici. :D

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
01 juin 2006 à 20:15:34

vui c clair alor arété un peu merci

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:50:36

je c que g 12 ans pi qui en a qui vont po m´écouter mais vous vous éceurer moi je voi d nouveau mess pi je pense que c la paro mais c vo **** de message.
bon bin arreter c dla merde!!!!

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:52:42

a oui defrichboy je t jamais vu sur les forum (t nouveau??????)

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
02 juin 2006 à 17:03:01

vui jsui nouvo jme sui inscrit pr felicité lauteur de la parodie é jsui tro présé datendr la suite

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:58:43

Vous pourriez pas faire un effort d´écriture ? Franchement de nos jours les jeunes savent même lpus écrire, c´est quand même grave... :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:59:21

dit-il en faisant une faute de frappe. :(

batistee
batistee
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:59:43

he je sais ecrire moi (enfin je ne mets pas les accents)

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
02 juin 2006 à 18:01:31

Mais Sothon, j´ai jamais voulu t´offenser t´en fait pas. :-)))

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:55:51

Moi j´ai déjà bosser sur une fan-fiction sur la forum Manhunt, tu la trouvera ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8562-2846572-1-0-1-0-0.htm

J´en ai commencé une autre(toujours chez les manhunters) ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8562-2883026-1-0-1-0-0.htm

(lucefiel est mon second pseudo) donc si tu veux quelqu´un pour participer, je peux t´aider, mais il faudra que je lise tout avant, j´ai pas encore finit! :ok:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:10:06

si tu veux lire la fanfiction de manhunt dans les meilleur condition hunk, rend toi sur notre site:

http://manhuntbysam.free.fr/

Va dans bonus, et "manhunt story" :ok:

(Ce n´est pas pour faire de la pub, c´est juste pour votre plaisir si vous êtes du genre à apprécier le gore, ATTENTION, je tiens à signaler que ce texte est interdit au moins de 12 ans et c´est comme ça)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:13:34

Efficacement. J´irai (peut-être) voir.

La vidéo du moment