De toutes façons Dieu a voulu que dans ce genre de conversations chaque interlocuteur ait toujours une envie de répondre, même après quelque chose qui apparaît comme une conclusion.
Bestwinner, si ça te fait plaisir de continuer sur ta méprise grande section, oui je suis une merde et tout ce qui s´en suit. Je pense ce que je dis. Il est inutile d´en rajouter, de continuer tes leçons de cassage qui n´ont aucune inutilité hormis prouver ta bêtise.
Quand aux mentalités, tu as raison : allons tous écrire n´importe quoi! Mettons des propos obscènes dans tous nos posts! C´est de mise en ce siècle, n´est-ce pas? 