ryo
C´est pas une fic,on pourait appeler sa une anti-fic*
taximachin
L´incrust c´est moi nouveau ?
C´est la 1ere fois que j´vois ta gueule ici minus.
Alors si t´est touché par ma " vanne" ne soit pas choqué,a ce qui parait j´suis le maitre incontesté a ce jeux.
Maintenant mécréan tu veux t´y essayer,remonte un topic blabla.
PSYKO 