CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:48:31

best :d) Faut bien freiner la connerie...

taxi :d) On a pas encore fait un championnat la dessus,tu vises le podium?

Plus sérieusement si tu veux comprendre l´histoire,remonte un topic Blabla au lieu de toi même commencer a prendre place dans le " conflit" et indirectement pourrir son cher topic.

:mort: PSYKO :mort:

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:50:25

Franchement a mon avis, les fan fics son vremen écrite a l´arrache... donc yena aucune de géniale ! mais sa peut faire rigoler une fois ou deux... arreter de vous prendre la tète... je sai ke yen a kabuse mais insulter pa kk pour un fan fic... on est tous des fan du meme jeu non ?

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:50:48

ahahaha t´es un marrant toi non?
alors de nous deux je crois que l´incruste c´est toi... Et puis tu devrais arréter d´essayer de casser les gens avec des vannes qu´on peux tous anticiper, c´est pitoyable.

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:54:18

ryo :d) C´est pas une fic,on pourait appeler sa une anti-fic*

taximachin :d) L´incrust c´est moi nouveau ?

C´est la 1ere fois que j´vois ta gueule ici minus.

Alors si t´est touché par ma " vanne" ne soit pas choqué,a ce qui parait j´suis le maitre incontesté a ce jeux.

Maintenant mécréan tu veux t´y essayer,remonte un topic blabla.

:mort: PSYKO :mort:

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:56:09

ouai enfin Psyko avec tou le respect ke je te doi, jvoi pa en koi sa te dérange ke yen ai ki fasse des " anti fics" kom tu le di si bien...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:57:48

Sa me dérange pas,je constate qu´elle est pas apprécié sa fic,maintenant s´il prend les boules c´est pas ma faute vois-tu.

Et j´ai pas porté mon jugement en ce qui concerne Unreal par rapport a sa fic,mais par rapport a son attitude.

:mort: PSYKO :mort:

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:00:37

ouai . .. moi jaime bien ces forum mais... jtrouve ke c un principe bizare...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:03:13

Pour être bizarre c´est vrai que c´est étrange :)

Enfin faut aimer ici,j´suis peu être le plus chiant/con/detesté pour certains et pour d´autre j´suis le plus franc/provocateur/sympa du forum.

Pourtant on est tous présent ici,des fois sa fait des étincelles mais on fait avec.

:mort: PSYKO :mort:

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:05:38

ouai... mai ta pas limpression ke des gens se forme une personalité deriere leur clavier ? ? tu vois jpeu te traiter de tous les noms(ce ke je ne ferai jmais...) et jsui sur ke tu va jmai me retrouver ni me taper... On est pas induit a etre des trouillard planké dan leur barrak ?

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:09:34

La question que tu dois te poser alors c´est:

Si on me crache sur la gueule dans la rue,je fais quoi ? ?

Essaye d´être vraiment sincère avec toi même et après observe ton comportement sur le net.

T´aura la réponse a ta question.

:mort: PSYKO :mort:

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:12:01

mouais... moi jdi, c pas paske t un gro dur sur le net, ke tu peu repondre a kk ki te crache dessu... moi jdi, le truc c detre soi meme sinon sa va te retomber sur la gueule un jour ou l´autre ! ! ++
et soyez indulgent SVP ! ! PEace and Love ! ! mdr ! devenez la New Bush génération...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:18:02

:rire:

Ouais ^^

C´est ma vrai personnalité dans mon cas,c´est sa le plus drole.

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:43:56

Mon dieu, tellement de conneries ont été écrites dans les posts qui précèdent que j´ai la flemme de les relever.
Je vais, devant l´ngouement que procure mes parodies, procéder à l´élaboration d´une suite. Mais celle-ci sera tellement perfectionnée qu´elle mettra du temps à sa mise en oeuvre. Soyez patients, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!

riddicks
riddicks
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:25:46

Pas mal Unreal pas mal...

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:27:02

Wesh je te remercie Rid´, et bon anniversaire au passage gros!

riddicks
riddicks
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:07:46

Cimer Unry :-d c´est gentil d´y avoir penser.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:05:03

En parlant d´anniversaire, faut que j´envoie un mail...

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:26:00

Quand à moi, il faut que j´aille me faire cuire une pomme au caramel.

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:33:02

Grueuh ?

:mort: PSYKO :mort:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:37:56

Damned! Que riposter? Ah oui, il faut que j´aille enrengistrer les superbes épisodes de Derrick!

La vidéo du moment