Allez, une nouvelle pour la route!
Leon avançait dangereusement dans une allée sombre, éclairée par la douce lueur limpide de la nuit. Il arriva dans une place circulaire, mais l´ambiance était d´un calme olympien. Bon voilà, si avec ça vous n´êtes pas dans l´ambiance...
Leon – J´aime pas trop beaucoup ça.
Amas de paysans tirant un bout de ficelle et ayant spawnés comme par magie- ¡Vete a la mierda, esta la feta salakis es pesado, yo desean una buena paga para ese trabajo en DTC, cabron!
Leon - Tiens, encore de la chair à canon, quand je pense que je vais tuer environ 1000 êtres humains où presque humains dans ce jeu, cela me rend triste.
Leon prit un air triste, puis tenta de sortir son TMP. Mais il n´y parvint pas.
Voix qui vient de l´au-delà, dans un univers parallèle - Merde, une cinématique.
Autre voix qui vient de l´au-delà, dans un univers parallèle – Bon, je dois te laisser avec ta console de gamins, lol, je vais aller m´acheter la Gizmodon.
Les paysans continuaient de tirer, mais le bout de ficelle se brisa busquement. Un grondement sourd se fit entendre.
Leon - J´ai entendu un grondement sourd.
Soudain, une chose difforme possédant plus de dix polygones sortit de DTC et tua tous les paysans espagnols. Dit comme ça ça paraît banal, putain mais si vous arrêtiez de matter tous ces films d´actions à outrance Resident evil 4 serait autrement plus impressionant!
Leon - Ca ressemble à... Un... Lapin géant! 
Le lapin géant attrapa Leon et le serra entre ses mains.
Lapin géant - Aime moi tendre. Aime-moi vrai.
Leon - WTF§§
Lapin géant – Ca veut dire aime-moi tendre et aime-moi VRAI.
Leon - Je vous ai compris. C´est de De Gaulles.
Lapin géant - Ma joie est désormais démesurée.
Le lapin géant lâcha Leon et fit demi tour, la souplesse des animations le rendant grâcieux au possible.
Lapin géant - Un pour l´argent, deux pour le spectacle et trois pour le caillou.
Le lapin géant balança une pierre géante mais Leon l´arrêta avec l´aide de son couteau MAGIK.
Leon – Say hello to my little friend!
Leon sortit son pistolet de base.
Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan. Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan.
Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan.
Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan. Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan.
Pan.
Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan.Pan. Pan. Pan. Pan.
Lapin géant - GROAA/ Erreur système.
Voix off - Pour des raisons de budget, le lapin géant a été bruité à la bouche.
Fîît! Fîît!
Le lapin s´écroula lamentablement sous l´effet des balles.
Voix off - Monter? 1)Oui. 2)Non. 3)Sans opinion.
Leon – Oui. :nerd:
Leon monta courageusement(sur) le lapin géant et lui colla une sainte grenade dans la bouche.
- Aââh. Alléluia.*
- Baôôôôôoôoôôôôoôôôôoôôôôôm*
Le lapin explosa littéralement en mille morceaux, à tel point qu´il n´était plus possible de distinguer son oreille droite de son oreille gauche. Les alentours furent également pulvérisés sous l´effet de la déflagration.
Voix off - Descendre? 1)oui. 2)Non. 3)Sans opinion.