CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:34:25

ouf..parceke une tortue ca me convient pas tro.. :rire2:

et puis tu sais c pas parcke jete du cote de PIKACHUGO que jsuis un fan de pokemon

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:35:52

Oh oui quelle atteinte, prétendre que toi monsieur psychologue professionel ait eu besoin d´un quelconque temps pour rédiger ces quelques lignes de «constat rapide»... Nous nous en excusons le plus sincèrement du monde

Eh je suis pas psy, ni prententieux, juste un peu contre tout le monde ce soir. Et just comme ca, pourquoi tu dis " nous"? Vous etes plusieurs derriere l´ordi ou tu prend l´initiative de parler pour les autres?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:53:32

Dans ce cas la prochaine fois viens pas ici si t´es contre tout le monde :) .

TheTaximan
Posté le 21 avril 2005 à 22:22:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" analyse" c´est revenu deux fois je crois... C´est bizarre mais j´ai l´impression que vous croyez que j´ai reflechi un peu a votre cas avant de lacher mon message. Non, j´ai juste fait un constat rapide, incisif et sarcastique, je suis d´accord, mais aussi realiste non? De la a utiliser " analyse" et faisant reference aux psy de facon pejorative... Bon la c´est un peu une analyse, vous pouvez vous lacher et le marquer : BOUh j´ai fais une petite analyse!

TheTaximan
Posté le 21 avril 2005 à 22:35:52
[...]
Eh je suis pas psy, ni prententieux, juste un peu contre tout le monde ce soir. Et just comme ca, pourquoi tu dis " nous"? Vous etes plusieurs derriere l´ordi ou tu prend l´initiative de parler pour les autres?

:d) :d) :d) Tu dis «vous» moi je dis «nous» :fou:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:56:10

contre tout le monde ok mais pk moi :snif:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:59:22

Falco et unreal avoir dit analyse. Moi compter deux personnes, moi dire vous.

Falco etre seul avoir parler constat rapide, falco pas utiliser nous

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:11:20

Hey you, out there in the cold
Getting lonely, getting old
Can you feel me?
Hey you, standing in the aisles
With itchy feet and fading smiles
Can you feel me?
Hey you, dont help them to bury the light
Don´t give in without a fight.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:35:04

tout le monde il est couché la? donc il y a plus de bordel de conflit et tout? merde

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:54:55

Bon Ben J´crois Qui Manque Plus Que Moi!!!

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:56:51

qui reste plus que toi pluto non? :-)))
Tien je me sui mis a la parodie moi aussi... C´est marrant a ecrire en fait. De la a ce que ca vous fassent rire...

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:58:01

Vas y Tu Peut Nous Montrer??? :)

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:58:35

S"a T´amuse Bien De Me Faire Passez Pour un Bouffon :lol:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:00:03

Moi Les Parodie Sa Comence a me souler.....car je mets trop de temps pour faire un pauvre chapitre....

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:02:00

Allez, une nouvelle pour la route!

Leon avançait dangereusement dans une allée sombre, éclairée par la douce lueur limpide de la nuit. Il arriva dans une place circulaire, mais l´ambiance était d´un calme olympien. Bon voilà, si avec ça vous n´êtes pas dans l´ambiance...

Leon – J´aime pas trop beaucoup ça.

Amas de paysans tirant un bout de ficelle et ayant spawnés comme par magie- ¡Vete a la mierda, esta la feta salakis es pesado, yo desean una buena paga para ese trabajo en DTC, cabron!
Leon - Tiens, encore de la chair à canon, quand je pense que je vais tuer environ 1000 êtres humains où presque humains dans ce jeu, cela me rend triste.

Leon prit un air triste, puis tenta de sortir son TMP. Mais il n´y parvint pas.

Voix qui vient de l´au-delà, dans un univers parallèle - Merde, une cinématique.
Autre voix qui vient de l´au-delà, dans un univers parallèle – Bon, je dois te laisser avec ta console de gamins, lol, je vais aller m´acheter la Gizmodon.

Les paysans continuaient de tirer, mais le bout de ficelle se brisa busquement. Un grondement sourd se fit entendre.
Leon - J´ai entendu un grondement sourd.

Soudain, une chose difforme possédant plus de dix polygones sortit de DTC et tua tous les paysans espagnols. Dit comme ça ça paraît banal, putain mais si vous arrêtiez de matter tous ces films d´actions à outrance Resident evil 4 serait autrement plus impressionant!
Leon - Ca ressemble à... Un... Lapin géant! :fou:
Le lapin géant attrapa Leon et le serra entre ses mains.

Lapin géant - Aime moi tendre. Aime-moi vrai.
Leon - WTF§§
Lapin géant – Ca veut dire aime-moi tendre et aime-moi VRAI.
Leon - Je vous ai compris. C´est de De Gaulles.
Lapin géant - Ma joie est désormais démesurée.
Le lapin géant lâcha Leon et fit demi tour, la souplesse des animations le rendant grâcieux au possible.
Lapin géant - Un pour l´argent, deux pour le spectacle et trois pour le caillou.
Le lapin géant balança une pierre géante mais Leon l´arrêta avec l´aide de son couteau MAGIK.
Leon – Say hello to my little friend!

Leon sortit son pistolet de base.

Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan. Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan.
Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan.
Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan. Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan.
Pan.
Pan. Pan. Pan. Pan. Pan Pan.Pan. Pan. Pan. Pan.

Lapin géant - GROAA/ Erreur système.
Voix off - Pour des raisons de budget, le lapin géant a été bruité à la bouche.

Fîît! Fîît!
Le lapin s´écroula lamentablement sous l´effet des balles.
Voix off - Monter? 1)Oui. 2)Non. 3)Sans opinion.

Leon – Oui. :nerd:
Leon monta courageusement(sur) le lapin géant et lui colla une sainte grenade dans la bouche.

  • Aââh. Alléluia.*
  • Baôôôôôoôoôôôôoôôôôoôôôôôm*

Le lapin explosa littéralement en mille morceaux, à tel point qu´il n´était plus possible de distinguer son oreille droite de son oreille gauche. Les alentours furent également pulvérisés sous l´effet de la déflagration.

Voix off - Descendre? 1)oui. 2)Non. 3)Sans opinion.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:05:07

la mienne je l´ai mise sur un topic a par, pour plus de clarté.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:05:20

Je Ne Donnerais pas Mon Opinion Sur La Paradie De Unreal Car On m´as pas Demander mon avis....

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:05:45

Vas Y C´est Quoi Le Nom De Ton Topic??

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:06:29

Le Nom De ton topic est " Ma parodie à moi, pour suivre la mode..."

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:08:00

:lol: pour le lapin géant ( je crois que sa taille un peu sur unreal..... :lol: )

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:09:11

un peu...

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:09:26

" Villageois 2 – Tu devrais enchaîner sur un autre script avant que le joueur ne trouve le bug est aille le répertorier sur un forum ! "

Sa Taillerais pas un peu sur ma gueule là??? :lol: ! !!

La vidéo du moment