CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

riddicks
riddicks
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:33:33

Derrick c´est ce que regarde ma grand mere Soul regarde Julie Lescault c´est plus amusant^^.

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
29 avril 2005 à 02:01:55

Quoi que les autres disent ta parodie est bonnes ( courte et drole) :ok: . Pikachugo tu peux arreter de te penser bon a cause que ta trouve des bugs dans re 4 ( on s´en fout vraiment de tes bug)jsuis sur que tu achete un jeux seulement pour y trouver des bug dessus, non mais faut vraiment pas avoir de vie.

Pikachugo :sors:
Globetroteur :sors:

On a assez de boulet dans se forum sans se tapper aussi vos caprices.

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:05:33

il é cool ton topic UNREAL... ravi de voir que des gens connaissent les classiques MONTHY PYTON!!! :-)

SIX_FEET_UNDER
SIX_FEET_UNDER
Niveau 2
04 juin 2005 à 22:41:41

Unry,petit Unry,on dirait que j´ai un nouveau fan avec toi.

Je t´enmerde tant que j´me retrouve dans tes parodies ?

Il est ou le chapitre ou je crève ? :fou:

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:24:07

DTC pardi!
Un héros ne meurt jamais, sa trace reste à jamais indélébile! Mais est-ce dû au fait que le héros en question ait omis d´utiliser le papier hygiénique suite à un besoin pressant?

SIX_FEET_UNDER
SIX_FEET_UNDER
Niveau 2
04 juin 2005 à 23:32:46

" Mais est-ce dû au fait que le héros en question ait omis d´utiliser le papier hygiénique suite à un besoin pressant?"

:d) Bah non t´inquet,un Héros a toujours son super associé pour l´aider dans toutes les situations super difficiles,tel est ta dure tache qui consiste a me lecher le cul a chaque sortie des chiots pour que je puisse super rapidement reprendre du service.

Donc je ne crois pas avoir laissé une trace " à jamais indélébile" :)

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:00

Super merde, je suis super désolé, je viens de me super gourrer, je suis un super con!

SIX_FEET_UNDER
SIX_FEET_UNDER
Niveau 2
04 juin 2005 à 23:40:08

C´était super pas drole...

Comme toujours :)

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:41:07

Ta culture pseudo-cinématographique n´est pas suffisament étendue pour apprécier la quintescente moëlle de la chose. Try again.

SIX_FEET_UNDER
SIX_FEET_UNDER
Niveau 2
04 juin 2005 à 23:58:41

On doit pas avoir le même genre cinématographique je suppose vu ton humour si...puissant :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:47:05

Certes. :nerd:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:48:08

Ouais c´est pas faux. :nerd:

LeNight
LeNight
Niveau 2
16 octobre 2005 à 13:49:18

c quoi vou dite?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:09:16

:salut:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:56:52

euh... :hello: ...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
16 octobre 2005 à 15:09:07

Kikololasvmdr?

Je croyais que la race s´était éteinte. :(

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:02:15

Super, le topic officiel de l´humour upé :nerd:

:mort: Bourrin666 :mort:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:13:23

Damnit, je n´ai même pas sorti ma phrase à la con ne voulant rien dire :

C´était le bon temps. :nerd:

Dire que dans six mois, je me mettrai à upper ce topic pour parler d´aujourd´hui comme étant "le bon temps".

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:15:32

On seras déjà tous mort :mort:

:mort: Bourrin666 :mort:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:18:50

Nous sommes déjà à moitié morts, preuve en est avec nos signatures et nos comptes bannis à jamais.

:mort: UNREAL :mort:

La vidéo du moment