Ouais je sais, c´est super lourd à force. Mais c´est de moi, alors ça vaut largement les cinq minutes que vous allez perdre en me lisant. Il y a même du sexe dedans(tentative désespérée d´attirer le jeune dans cette mascarade)!
Leon - Damned, une armade da villageois espagnols nous foncent dessus.
Ashley - Pourquoi tu es obligé de le dire à voix haute? Je ne suis pas aveugle.
Leon - Nevermind, bon il faut se sauver fissa, ah tiens un château juste devant nous!
Ashley - Ya pas à dire, Capcom, ils pensent à tout!
L´armada de villageois espagnols - Distras de ti imbecil!
Leon - J´étais en face de lui...
Ashley - Sans doute un bug...
Leon - Bon, il faut tenter d´entrer dans ce château gigantesque protégée par une porte fermée à quadruple tour et créée dans le seul but d´introduire le rebondissement scénaristique qui va suivre! Logiquement nous avons 20 secondes pour agir, mais au vu de tout ce que nous avons à accomplir Capcom va faire en sorte que l´armada de villageois espagnols mennent dix plombes à nous attaquer.
Ashley - OK.
34 minutes plus tard.
Leon - Hum, j´ai une idée!
Leon et Ashley se mirent à construire une superbe oeuvre gothique faite de bouts de bois, faisant trois mètres de haut et pouvant cacher deux personnes à l´intérieur bouts de planches.
Au final ils se rendirent compte que leur mirifique alchimie ressemblait à un LAPIN GEANT.
Leon se dit qu´il était ingénieux d´appeler leur oeuvre le LAPIN GEANT.
Ashely - Vire le caps lock quand tu t´exprimes.
Puis ils y ajoutèrent des roues, et le déposèrent à l´entrée du château. Ils repartirent au plus vite dans les bois. Notez que l´armada de villageois espagnols est toujours en train de courir en slow motion sous fon de musique celtique moldave.
Un moine épiait du haut de la plus haute des hautes tours du château. Il aperçut la divine création.
Moine - Mata lo!
Autre moine sur une autre tour pas loin - Taggle, ça veut rien dire dans le contexte.
Moine - OK. Wahou c´est super beau, allons le chercher!
Les deux moines ouvrirent la grande porte, regardèrent discrètement aux alentours.
Moine - Let´s go!
Les deux moines s´emparèrent de la création défiant les limbes de la beauté, puis refèrmèrent à quadruple tour la grande porte.
Ashley - Bien. Et que faisons-nous maintenant?
Leon - Toi et moi jaillissons du lapin géant et tuons tout le monde dans le château!