CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:39:52

Ouais je sais, c´est super lourd à force. Mais c´est de moi, alors ça vaut largement les cinq minutes que vous allez perdre en me lisant. Il y a même du sexe dedans(tentative désespérée d´attirer le jeune dans cette mascarade)!

Leon - Damned, une armade da villageois espagnols nous foncent dessus.
Ashley - Pourquoi tu es obligé de le dire à voix haute? Je ne suis pas aveugle.
Leon - Nevermind, bon il faut se sauver fissa, ah tiens un château juste devant nous!
Ashley - Ya pas à dire, Capcom, ils pensent à tout!
L´armada de villageois espagnols - Distras de ti imbecil!
Leon - J´étais en face de lui...
Ashley - Sans doute un bug...
Leon - Bon, il faut tenter d´entrer dans ce château gigantesque protégée par une porte fermée à quadruple tour et créée dans le seul but d´introduire le rebondissement scénaristique qui va suivre! Logiquement nous avons 20 secondes pour agir, mais au vu de tout ce que nous avons à accomplir Capcom va faire en sorte que l´armada de villageois espagnols mennent dix plombes à nous attaquer.
Ashley - OK.

34 minutes plus tard.
Leon - Hum, j´ai une idée!
Leon et Ashley se mirent à construire une superbe oeuvre gothique faite de bouts de bois, faisant trois mètres de haut et pouvant cacher deux personnes à l´intérieur bouts de planches.

Au final ils se rendirent compte que leur mirifique alchimie ressemblait à un LAPIN GEANT.
Leon se dit qu´il était ingénieux d´appeler leur oeuvre le LAPIN GEANT.
Ashely - Vire le caps lock quand tu t´exprimes.

Puis ils y ajoutèrent des roues, et le déposèrent à l´entrée du château. Ils repartirent au plus vite dans les bois. Notez que l´armada de villageois espagnols est toujours en train de courir en slow motion sous fon de musique celtique moldave.

Un moine épiait du haut de la plus haute des hautes tours du château. Il aperçut la divine création.
Moine - Mata lo!
Autre moine sur une autre tour pas loin - Taggle, ça veut rien dire dans le contexte.
Moine - OK. Wahou c´est super beau, allons le chercher!
Les deux moines ouvrirent la grande porte, regardèrent discrètement aux alentours.
Moine - Let´s go!

Les deux moines s´emparèrent de la création défiant les limbes de la beauté, puis refèrmèrent à quadruple tour la grande porte.

Ashley - Bien. Et que faisons-nous maintenant?

Leon - Toi et moi jaillissons du lapin géant et tuons tout le monde dans le château!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:44:42

Excellent le plan de Léon. :-p

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:46:06

Trop fort c le remix du cheval de TROIE en RE4 mdrr c exellent

callix
callix
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:46:37

:nonnon:

UNREAL, t´as pas été chercher ta parodie bien loin: c´est une scéne du film Monty Python Sacré Graal....

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:48:44

Damned, je me suis fait avoir! Euh, non en fait il faut avouer que je ne plagie pas honteusement la scène du LAPIN GEANT, c´est juste une référence à ce superbe film. :)

callix
callix
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:50:21

Je préfére ! :-)))

t´aurais pû faire pire:
Leon versus les villageois qui disent NI !

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:53:58

Erf, cette idée aurait pu être intéressante, certes. En tout cas je suis motivé, même si tout le monde s´en fout je planche sur la suite. Je sens en moi monter la fibre créatrice.

Balverine
Balverine
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:18:45

Inédit ? M´ouais m´ouais...

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:23:24

Le coup des Monty Python :lol:

Sinon là ca fait un peu trop bordel, sauf la fin qu´est marrante

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:30:24

Le coup des 50 actions qui s´enchaînent en moins de deux secondes, c´est un peu voulu, c´est pour souligner l´aspect exagéré(mais voulu) de certaines scènes cinématiques du jeu. :)
As-tu noté la référence à ton pseudo? :fou:

Feorst
Feorst
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:11:18

ji croi pa il a plagié les Monthy Python :nonnon: sa se fai pa...Mai bon je pardonne paske le reste é sympa :-)

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:13:04

Le coup du responsable sonore ? Enfoiré va ^^

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:26:27

Hum, même pas. :nerd:

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:23:39

34 minutes plus tard ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:25:36

Tu Es Un DiEu!
He MeRdE, J´Ai PeChO La KiKoO AtTiTuDe!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:32:42

UNREAL> vient Le Dire En Face!!! :-(( dans notre topic!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:33:01

Oui, car là tu pollues le mien. :)

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:36:43

T´avait Qu´à Me Le Dire En Face Dans Notre Topic Bien Fait Pour Toi....

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:24

Faut dire aussi que c´est pas un gros détail :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:42:47

Link, tu n´as pas jeté un oeil au topic " Parodie"?
C´est empli de pornographique puérile, saupoudré de SmS IlLiSiBlE, avec un zeste de scatophilie... Mais garde-le quand même, cela peut toujours tourner dans divers forums scientifiques afin de démontrer l´étendue des effets de l´adolescence sur l´être humain.

La vidéo du moment