ahaha... marrant marrant. Bon alors pour faire vite : j´ai mis 3 minutes a peine pour trouver ce message, et oui il resume bien la personne je trouve ( c´est pas un pti ecart de passage...).
Et puis y a un pti truc qui me choque :
[-Falco-] Posté le 21 avril 2005 à 22:08:01
Cribouille
Posté le 21 avril 2005 à 21:17:24
C´est la jeunesse juvénile
On peut pas leur reprocher...
Sous tes airs prétencieux de «grand» se cache une carte de visite relativement réduite, et comportant une faute de frappe. En effet tu peux te permettre de prendre les gens de haut comme tu le fais si bien...
Ouais alors les airs de pretenTieux ( oui t´as fait une faute comme dans la carte de visite de Cribouille sauf que toi c´est pas juste une faute frappe, c´est une faute d´orthographe...
) tu les partages avec lui hein... Utiliser des fleches pour synthétiser le texte et nous montrer rapidement que tu as raison, que ton raisonnement et logique, c´est pas un peu nous prendre de haut? (
encore...)