CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:03:27

Je ne cautionne en aucun cas la pornoographie...
De toute facon tu est trop têtu pour admettre que tu a tort... Alors je ne posterai plus aucun messages sur ce topic et je te laisse dans ta bêtise et te laisse croire que tu es supérieur a nous, simple mortel...

Moa150
Moa150
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:16:43

chef_oui_chef
Posté le 21 avril 2005 à 18:51:22
Pas forcement des propos obscenes mais exisistai-t-il des jeunes qui avaient des rapports sexuels il a une 50ene d´année ?
Je croit qu´il n´y en avait pas beaucoup...
Et le sexe plait, c´est une réalité
Il suffit de mettre une pornstar en couverture et le mgagazine se tire a des milliers d´exemplaires

Prônes-tu donc comme moi le retour des intellectuels au pouvoir?

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
21 avril 2005 à 21:15:48

je sens comme une rebellion dans les rangs :diable:

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
21 avril 2005 à 21:17:24

C´est la jeunesse juvénile :)
On peut pas leur reprocher...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:52:32

Yahou yahou!!!!!!!!!!

Il est super ce topic! J´ai pas tout lu, juste les deux premieres et les deux dernieres pages ( peu etre une en plus mais bon on s´en fou un peu puisque avec plus de 200 messages vous arrivez a rien...), mais qu´est-ce que c´est intéressant... Alors entre l´auteur de pseudo parodie parfaite qui est frustré de voir qu´il n´obtient pas le succés qu´il attendait, le Pikachu qui ecrit des conneries ( en essayant de se donner un style majusculeux...), le pauvre voyageur qui peut pas exprimer normalement son pti coté " j´aime pas les parodies" ( que je partage avec lui...), le copain de Pikachu, j´ai nommé Carapuce ici rebaptisé en " esprit de nintendo game cube", qui defend corps et ame son compagnon electrodebile... Il y a meme eu je crois une comparaison entre un internaute qui s´exprime contre un majorité ( donc qui s´engage un peu... mais ca reste un forum de jeux video ici...) avec Zola! Alors OK Zola s´est engagé dans sa vie, notamment avec la lettre " J´accuse" ( voir l´affaire Dreyfus pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle), mais de la a le comparer avec un gars qui dit qu´il aime pas les parodies... C´est pas un peu exagéré?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:53:48

:rire:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:54:25

Juste un truc...
Qui est pikachu :question:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:57:09

PIKACHUGO Posté le 20 avril 2005 à 19:18:13
Aaaaaaaaaaarffffff!!!!
Je Suis Quasiment Le Seul A Avoir Trouver De GROS Bug Sur Se Forum Alors Parle Moi Pas D´intelligence Car J´ai La Logique!!!

Voila, c´est lui... Je crois avoir choisi un message qui exprimait bien le style majusculeux et la connerie...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:08:01

Cribouille
Posté le 21 avril 2005 à 21:17:24
C´est la jeunesse juvénile
On peut pas leur reprocher...

:d) Sous tes airs prétencieux de «grand» se cache une carte de visite relativement réduite, et comportant une faute de frappe. En effet tu peux te permettre de prendre les gens de haut comme tu le fais si bien...

TheTaximan :d) lol alors t´as mis beaucoup de temps à trovuer LE message qui tue pour montrer qu´il est con ? Nan parce que c´est vrai t´aurais pris un message quelconque y aurait pas eu beaucoup d´intérêt mais quand tu prend un message où il s´égard un peu [comme on l´a tous fait] en précisant bien «voilà j´ai trouvé celui qui résume son style et sa connerie» c´est super. Tu connais «Ne pas juger trop vite» ? Si tu l´avais fait avec lui t´aurais vu que ça vallait pas la peine de le descendre comme ça... Sinon merci mais on a pas besoin de psychologue ici, ton analyse de toutes les personnes ayant posté sur le topic, on s´en fou beaucoup. :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:16:08

En même temps je n´ai pas envie que ce PIka machin déblatère 50 posts pour que l´on puisse prouver sa bêtise.
Je sais bien que j´ai fait une faute à malhereusement. :nerd:
Mais la flemme de changer...

TheTaximan : bravo, belle analyse, mais je sais pertinnement que ce site est réputé pour être une déchetterie dans ses forums. Je sais également que je me prends parfois pour le centre du monde et que ça énerve, je suis un con c´est tout. :ok:

Bon, je vais essayer de remonter la pente en me faisant passer pour le parfait petit forumeur lambda. Par contre, poru la suite de ma fic, le début est toujours le plus drôle et inspiré, je vais tant bien que mal tenter d´approfondir tout cela.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:17:30

ahaha... marrant marrant. Bon alors pour faire vite : j´ai mis 3 minutes a peine pour trouver ce message, et oui il resume bien la personne je trouve ( c´est pas un pti ecart de passage...).

Et puis y a un pti truc qui me choque :
[-Falco-] Posté le 21 avril 2005 à 22:08:01
Cribouille
Posté le 21 avril 2005 à 21:17:24
C´est la jeunesse juvénile
On peut pas leur reprocher...

:d) Sous tes airs prétencieux de «grand» se cache une carte de visite relativement réduite, et comportant une faute de frappe. En effet tu peux te permettre de prendre les gens de haut comme tu le fais si bien...

Ouais alors les airs de pretenTieux ( oui t´as fait une faute comme dans la carte de visite de Cribouille sauf que toi c´est pas juste une faute frappe, c´est une faute d´orthographe... :rire: ) tu les partages avec lui hein... Utiliser des fleches pour synthétiser le texte et nous montrer rapidement que tu as raison, que ton raisonnement et logique, c´est pas un peu nous prendre de haut? ( :rire: encore...)

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:19:07

mais pour ki il se prend se Taxidermiste.........me comparer a un carapuce :-((

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:22:50

" analyse" c´est revenu deux fois je crois... C´est bizarre mais j´ai l´impression que vous croyez que j´ai reflechi un peu a votre cas avant de lacher mon message. Non, j´ai juste fait un constat rapide, incisif et sarcastique, je suis d´accord, mais aussi realiste non? De la a utiliser " analyse" et faisant reference aux psy de facon pejorative... Bonla c´est un peu une analyse, vous pouvez vous lacher et le marquer : BOUh j´ai fais une petite analyse!

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:24:08

tu peux choisir ton pokemon si carapuce te plait pas...

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:24:22

Tiens, un ami à la tête enflée, cela fait plaisir un peu de companie. Par contre, désolé mais je suis trop fatigué pour te répondre plus en détails. ON va faire succint : ce que tu as dit précédemment est une forme d´analyse. Voilà voilà voilà.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:25:26

UNREAL :d) :ok:

TheTaximan :d) Ah non non ne t´en fais pas, la flèche c´est juste une habitude que j´ai prise, j´aime la clareté et sur mon ordi comme sur mes copies j´essaye de faire le plus propre et le plus clair possible, ne te sens surtout pas offencé par cette malheureuse flèche, je ne voudrais pas te causer tant de soucis pour si peu. Sinon je te rassure, je suis consciens que je fais également des fautes de frappes [et d´orthographe accessoirement], d´ailleur bien joué pour avoir trouvé celle là, c´est la seule :) . Bref ça on s´en fou, ce que je voulais dire, c´est que lui prend trop de haut avec ses airs de monsieur sage qui sait mieux que les «petits» . En montrant sa faute je ne voulais pas montrer qu´il faisait des faute de frappe et pas moi, juste que lui non plus n´était pas parfait, et je pense pouvoir me permettre de lui reprocher de prendre les autres de haut, puisque comme je te l´ai dis mes flèches ne servent qu´a rendre mon post plus clair, pour éviter les entassement de citations et pseudo illisibles.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:26:49

ouhla non j´ai pas la tete enflée! J´ai juste du temps pour vous parler la, alors je prend mon temps et j´ecris trankilou ce que je pense. Alors c´est vrai je pense que pas mal de monde sur ce forum est idiot mais qui me contredira? ( a par un idiot...)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:30:27

TheTaximan
Posté le 21 avril 2005 à 22:22:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" analyse" c´est revenu deux fois je crois... C´est bizarre mais j´ai l´impression que vous croyez que j´ai reflechi un peu a votre cas avant de lacher mon message. Non, j´ai juste fait un constat rapide, incisif et sarcastique, je suis d´accord, mais aussi realiste non? De la a utiliser " analyse" et faisant reference aux psy de facon pejorative... Bonla c´est un peu une analyse, vous pouvez vous lacher et le marquer : BOUh j´ai fais une petite analyse!

:d) Oh oui quelle atteinte, prétendre que toi monsieur psychologue professionel ait eu besoin d´un quelconque temps pour rédiger ces quelques lignes de «constat rapide»... Nous nous en excusons le plus sincèrement du monde.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:32:02

TheTaximan
Posté le 21 avril 2005 à 22:26:49
ouhla non j´ai pas la tete enflée! J´ai juste du temps pour vous parler la, alors je prend mon temps et j´ecris trankilou ce que je pense. Alors c´est vrai je pense que pas mal de monde sur ce forum est idiot mais qui me contredira? ( a par un idiot...)

:d) Si si t´as la tête même très enflée, comme tout le monde. Au fait pourquoi tu viens sur ce forum si il n´y a que des idiots ? Ah oui c´est pour faire tes petits «constats rapides» et rappeller à tous ces cons ce qu´ils sont, j´avais oublié...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:32:40

ah c´est pour ca les fleches...

:d) Je dit pas qu´il n´a pas d´airs prétentieux, mais bon c´est un peu facile de dire ca, ca revient souvent quand quelqu´un est un peu " moraliste", et ca m´énerve. D´ailleurs jem´énerve un peu pour rien ce soir, je vois pas trop ce que je fou ici, je m´incruste dans le bordel... Et sinon pour la faute j´ai du avoir de la chance mais celle la m´a sautée aux yeux ( mais niveau orthographe je tiens pas a faire le prof de francais, je fais des fautes, plus que d´autres, mais j´aime juste qu´in fasse un peu d´efforts pour que le message qu´on ecrit soit lisible)

La vidéo du moment