CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:07:11

ezactement

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:49:25

TheTaximan
Posté le 22 avril 2005 à 17:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Falco pas avoir bien reflechi, falco faché, falco mechant, falco dans erreur, falco...

:d) :) Quelle argumentation c´est impressionant. Là je suis réélement remit en place avec tout ça. Attend je vais essayer de te casser à mon tour :
TheTaximan pas avoir bien reflechi, TheTaximan faché, TheTaximan mechant, TheTaximan dans erreur, TheTaximan...

Oh la vache t´as plus rien à dire. Bon ça me soul je me barre...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:51:15

merde t´es encore la ah souler le monde! C´est bon t´avais raison sur tte la ligne et tt, t´as gagné, c´est toi le winner... Voila c´est réglé?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:57:20

Oui c´est réglé :) . Quoi t´es pas content ? J´ai pas dit que j´avais raison, mais bon t´es comem tout le monde, l´argumentation ça va bien 5 minutes, si ça dur trop longtemps on fait «oui t´as raison t´es content ? » comme ça on est débarrassé... @+ :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:42:05

Je crois que cette fic vous a laissés sans voix!

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:43:25

Meme pas lu tellement ca a l´air pouri nul pouri a souhait :)

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:44:02

:lol: j´osait pas le dire!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:48:15

Quelle belle argumentation, suivie du kikoo faisant le coup habituel du " ta tro rézon".
Ca ne marche même plus, bande d´amateurs!

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:52:01

De rien...
J´éspère t´avoir aider dans ta recherche de la perfection :ange:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:58:29

ben si je me l´aurait ramner tu m´aurait envoyez chier en me cassant alors j´lai pas dit!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:45:51

Bon, puisque mes scénarii n´enthousiasment guère le peuple, je m´en vais les poster sur GAME KULT. :nerd:
Là bas, il y a des dieux tels Bilouze_, des nerds puissance dix, bande d´amateurs!

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
23 avril 2005 à 01:04:19

Même sur GK on s´en branle de tes pseudos-scénarios. Même ici personne n´aime ce que tu fais, alors sur GK, haha, hahaha.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:04:21

UNREAL Posté le 23 avril 2005 à 00:45:51
Bon, puisque mes scénarii n´enthousiasment guère le peuple, je m´en vais les poster sur GAME KULT. :nerd:
Là bas, il y a des dieux tels Bilouze_, des nerds puissance dix, bande d´amateurs!

Des nerds puissance c´est des cretins puissance 10 non? Et tu vas avec eux? C´est bizarre ca tu te casses tout seul...

Et puis ta derniere parodie... Je retrouve pas mal d´inspiration a moi, enfin c´est peu etre une impression, mais si tu t´inspires d´une parodie qui te parodie pour faire une parodie... :fou:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
23 avril 2005 à 01:05:35

aller tous vous faire parodier :fou:

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:19:19

Non, je ne quitterais aucunement ma terre natale, même si je sais que Bilouze est le roi de la mauvaise fois et que tout le reste de la populace adore mes oeuvres. :bouvard:

Thetaximan : c´est à ce moment-là involontaire, mais il faut avouer que moi-même je trouve que certaines parodies me plagient alors que c´est involontaire de la part de leurs auteurs!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:34:17

:spoiler: Sa Veut Dire Quoi??? Que Tu Te Barre :-)

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
23 avril 2005 à 12:13:56

Si tu pouvais avoir raison PIKACHUGO :content:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:23:59

Cette prétention...

niway76
niway76
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:28:05

c clair

niway76
niway76
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:29:38

c clair

La vidéo du moment