Ecoutes, rien que les premières lignes de ce maudit topic donnent le ton :
Ashley:on fait quoi maintenant?
Léon:Bah...on continu pour sortir du village!
Ashley:Oh! regarde! un villa...
BLAM! BLAM! BLAM! BLAM!
Villageois1:Aaaaaarghh!
Ashley:Mais pourquoi tu l´as buté?
Léon:Parceque il étais ateint d´un virus étrange qui le rend très agressif!
Ashley:Ah bon...
Léon:Allé on continu!
C´est nul, sans aucun humour, ça reprend exactement ce qui se passe dans le jeu donc aucun intérêt. Si en plus on y ajoute du sexe, du caca pipi et des insultes, on obtient quoi à ton avis?
De la medre! Voilà, j´ai été clair?
De plus, la plupart des personnes me critiquant on´ont aucun esprit d´observation pour comprendre que ce que je dis ne doit pas être pris au premier degré. Si on image la chose, je suis Leon SKennedy face à une armada de zombies, passant leur temps à raconter toujours la même chose et à me descendre systhématiquement, quelles que soient mes paroles. Et bien sûr ces zombies n´ont jamais eu l´idée de réfléchir, ça restera une option activable plus tard dans un coin de leur cerveau, peut-être.
Enfin bref, je continue peut-être ma fic tout comme je continue à être aussi con que " vous", après tout le monde ne va pas s´écrouler pour ça...