CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:20:51

Hum, as-tu vu ne serait-ce qu´une bribe de certaines parodies présentes sur le topic en question? Il y a des injures, de la pornographie, de la scatophilie. Je l´ai déjà dit plusieurs fois, marre de me répéter. Si on ajoute à cela le bruit et l´odeur, euh pardon l´absence totale d´humour et d´intelligence dans la mise en place des évènements, le résultat obtenu est afrreux. Mais peut plaire aux plus jeunes, après tout quel adulte peut trouver les Teletubbies intéressant, pour eux? Certes, ce programme est nécéssaire à la connaissance des bases de la vie poru l´enfant, mais non adapté aux plus âgés(hormis quelques étudiants idiots ayant trouvés je ne sais plus quel intérêt dans ce divertissement).
Ne mélageons pas les torchons et les serviettes!
Hormis cela, j´avoue que le fait d´aller réprimander autrui n´est guère intelligent, cela dit il se trouve que je suis également un con, mais sous une autre forme...

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:35:11

Lol, je cautionne pas les autres fanfics... mai si ce ke tu di est vrai, pourkoi ne sont ils pas suprimer purement et simplemen du forum ? ça na aucun sens... en tous cas jimagine ke certain trouve drole detre planker derriere leur ordi et dinsulter les autres san etre réprimander... sa se faisai avan avec le telephone... mais la technologie a avancer... En tous cas c´est très bas de leur part. Et tu di au moins ke tu est con ce ki est deja une preuve d´intelligence...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:53:59

Mouais cependant le plus drole c´est d´insulter sur l´ordi,parceque face aux cons y´a que sa a faire a part si on envisage des techniques plus vicelardes et en même temps tabasser des gens dans la rue,parceque c´est pas possible derrière un ordi...

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:21:21

Tiens, l´attardé mental, cela faisait longtemps! :)
Agnay, taper cay treau koule, vive la violance! :nerd:
Ryo : le modérateur a sans doute déjà viré les fics les plus inacceptables pour le peuple, mais malgré tout cela repousse telle la peste.

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:26:08

Sa faisait pas longtemps,c´est juste que t´ouvre autant ta gueule que t´ouvre ton cul sans lire ce que racontent les autres...

Que dis-je,tu sais lire toi érreur de la nature ?

:mort: PSYKO :mort:

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
24 avril 2005 à 16:27:44

Je t´aime PSYKO :coeur:
:content:
KC!!
UNREAL ramasse tes côtes!

:dehors:

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:32:08

Moi aussi j´aime PSYKO alors va pas bousiller notre couple. De plus, c´est pas en sortant une où deux phrases minables en n´ayant pas compris ce que je disais qu´il va me casser! IL m´en faut bien plus, sinon je serais déjà coupé en rrondelles par l´armada de kikoos en transe qui sévit sur mon superbe topic depuis quelques jours.

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:34:12

UNREAL le kikoo :sarcastic:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:37:54

Comique comique...

Unry t´est toujours aussi persuadé que c´est moi qui te donne du plaisir le soir ?

Ok,je note je garde ces croquettes la pour mon clebs,sa a l´air de lui filer la pêche...

ps: Unreal,petit,si tu comprend pas mes posts,cherche pas,c´est pas que moi je ne les comprend pas non plus et que je t´envois sa pour te déstabiliser,en temps normal je te déstabilise pas besoin de chercher aussi loin.
Achete toi juste un cerveau sa devrait aller mieux,devrait j´ai dis. :)

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:38:00

Tu en es la définition même.
Veux-tu que je t´ajoute dans mon dictionnaire incrusté?
Cela ne va pas être très douloureux, attention la phase d´assimilation peut commencer...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:44:59

Moi la définition de plaisir ?

c´est trop d´honneur venant d´une sous merde comme toi :)

On dirait qu´elle chie quand même ta parodie petit,300 posts c´est pas énorme et puis sur 300 combien pour dire que c´est a chier ?

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:47:43

Tes valves sont éculées mon brave PSYKO, en plus je t´ai rendu une certaine forme d´hommage dans une de mes parodies, et tu me remercie en me disant que je ne suis pas seul dans ton coeur...
Enfin bref tu te fais vieux, mon post a été bien clair : tu ne vis que pour la violence gratuite et ton cerveau fonctionne en alternance, je voudrais bien être un globule pour aller te réparer tout ça et te faire comprendre toute l´ampleur de ce que ta bêtise au pu entraîner.

Tu as au moins l´avantage d´ête mon 15ème ennemi sur ce topic, et cela se fête. Champomy(il y a trop de kikoos pour tenter le diable)?

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:48:44

Ah ah, le post auquel tu répondais ne t´était pas destiné.
Ma parodie? Fais mieux et on en reparle, petit scarabé? :)

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:53:29

Ouais c´est sa,pas le temps de lire ton torchon pitoyable ( tes posts,ta parodie)

Donc quand t´aura compris que face a moi t´est encore plus pitoyable que tu ne l´est deja sa sera deja une étape.

Sur ce,j´te laisse a ton monologue.

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:55:56

Merci, repasse quand tu veux. :)
Et n´oublie pas d´ajouter l´option " argumentation" la prochaine fois. :ok:
Parce que critiquer sans connaître, c´est ce que j´appelle de la connerie...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:16:12

La connerie c´est ce que j´appel toi... :)

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:58:30

Wahou, tu t´es surpassé sur ce coup.
Comment répondre à une remarque si finement étudiée, encore une fois argumentée et justifiée à le perfection... En bref quelque chose d´aussi puissant!?

Tu m´as complètement cassé. :(
Maintenant que c´est fait, tu peux partir! :)

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:02:49

en fait je te plaint UNREAL...
pauvre esprit tourmenté qui ne suporte pas que plusieurs personnes ait fait une fic meilleur que la tienne...
Allé pour te faire plaisir ( quoique je n´en pense pas un mot!) ta fic est superbe UNREAL! :oui:
continu! continu! :ok:
voilà! c´est dis!mais c´est pas beau de mentir! :non:
t´es conten

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:18:24

ça te laisse sans voie!! :bouffon:

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:24:58

Ecoutes, rien que les premières lignes de ce maudit topic donnent le ton :

Ashley:on fait quoi maintenant?
Léon:Bah...on continu pour sortir du village!
Ashley:Oh! regarde! un villa...
BLAM! BLAM! BLAM! BLAM!
Villageois1:Aaaaaarghh!
Ashley:Mais pourquoi tu l´as buté?
Léon:Parceque il étais ateint d´un virus étrange qui le rend très agressif!
Ashley:Ah bon...
Léon:Allé on continu!

C´est nul, sans aucun humour, ça reprend exactement ce qui se passe dans le jeu donc aucun intérêt. Si en plus on y ajoute du sexe, du caca pipi et des insultes, on obtient quoi à ton avis?

De la medre! Voilà, j´ai été clair?

De plus, la plupart des personnes me critiquant on´ont aucun esprit d´observation pour comprendre que ce que je dis ne doit pas être pris au premier degré. Si on image la chose, je suis Leon SKennedy face à une armada de zombies, passant leur temps à raconter toujours la même chose et à me descendre systhématiquement, quelles que soient mes paroles. Et bien sûr ces zombies n´ont jamais eu l´idée de réfléchir, ça restera une option activable plus tard dans un coin de leur cerveau, peut-être.

Enfin bref, je continue peut-être ma fic tout comme je continue à être aussi con que " vous", après tout le monde ne va pas s´écrouler pour ça...

La vidéo du moment