c´est sur que si tu ne lis que les premières lignes...
pour les zombies tu fait fausse route, je ne critique ta fic uniquement parceque tu est venu critiqué les notres et que tu te crois le seul et unique gars à écrire une parodie digne de ce non.c´est vrai que la mienne est loin d´être parfaite et je le reconnait mais entre ça et " c´est de la merde" ya un juste milieu...
c´est stupide, je sais mais réfléchir n´est que
" une option activable plus tard dans un coin de leur cerveau, peut-être. "
pour ta fic , si tu la fesait un peu plus comique, il y aurait moin de critiques... :comique: