CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:09:57

C´est bizarre, j´ai l´impression que ce personnage s´est perdu.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:12:11

Leon devant le quator hispanique pris peur et dégaina sont punisseur.

Whoaw!!!Mais Elle Déchire Bien T´as parodie :lol: ! !!

moielo
moielo
Niveau 4
22 avril 2005 à 10:25:40

J´aime beaucoup le : " pour des raisons de budget..." qui vient tout droit de " la cité de la peur, une comédie familiale". Sinon, ta parodie est très sympa!
Bizzzzzzzzzzzzz

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
22 avril 2005 à 10:38:00

En avant bulbizard :o))

niway76
niway76
Niveau 6
22 avril 2005 à 11:14:52

heu pikachugo quand meme moi je te dis vive la honte.
Certe tu as le droit de critiquer une parodie si elle ne te plait pas mais pas la peine de s´acharner :honte: !Tu n´as qu´a en créer une parodie toi pour voir si c´est mieu!Si elle ne te plait pas tu jarte du forum et c´est tout!

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:16:16

PIKACHUGO,GlobeTrotteur même combat :o))

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:24:45

niway76>PIKACHUGO à déja cré une parodie dans un autre topic...

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:25:28

et elle est assé sympa :ok:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
22 avril 2005 à 12:57:54

nom d´un opossum j´adore ce topic , j´adore unreal , j´adore taximan, j´adore AZ,!!
continuez mes amis! moi je sais que vos paroles sont sensés! et vous connaissez le deuxieme, voir troisieme dgré, vous avez le sens de la dérision!

AAAAAAAAA kel dommage que tout le monde ne connaisse pas l´humour et l´intelligence

vous qui vivez dans votre vie monotone sans vous écartez de votre chemin tout tracé, accepté que unreal soit plus intelligent qu´un grand nombre d´entre vous! c pas garve la premiere force est de reconnaitre ses faiblesse!
vive l´humour fin et les sublime tournure de phrase de unreal

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:07:20

TheTaximan
Posté le 21 avril 2005 à 22:59:22
Falco et unreal avoir dit analyse. Moi compter deux personnes, moi dire vous.

Falco etre seul avoir parler constat rapide, falco pas utiliser nous

:d) Moi parler français. Dans français, quand toi dire vous, moi répondre par nous. Moi avoir parler constat rapide parce que toi avoir parler de ça avant, mais moi rester avec le pronom nous pour éviter de faire texte moche. Toi fermer ta bouche.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:12:21

Falco pas avoir bien reflechi, falco faché, falco mechant, falco dans erreur, falco...

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
22 avril 2005 à 17:14:12

en fait il marche super bien ce topic
tout le monde y vient au moins une fois pour insulter qqun!
c´est plutot fun
moi je vous aime les amis!!
( sauf toi, et toi la bas qui se cache...!!)

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:16:48

les engueulades c´est ça le progrés

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:28:26

. ....

az13
az13
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:30:25

sérieusement, je trouve les parodies d´unreal tres sympa, c´est donc dommage de venir sur ce topic pour s´engueuler :) surtout que chacun a son style, et ça c´est sur on ne plait pas a tout le monde. Certains n´aiment pas les parodies d´unreal, et vice versa pour les autres qui en font aussi. Donc si vous venez sur ce topic, ne postez que des choses agréable, ou si ça ne vous plait pas, dites pourquoi, ce sera plus cronstructible. C´est ce qui s´est passé sur l´autre topic de parodies et ça s´est quand meme mieux passé. Faites de meme pour ici :ok:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:34:08

en faite le problème est que UNREAL ce la pète avec sa parodie ( il dit que sa parodie c´est la meilleur de toute en le criant sur tout les topic de parodie...)et qu´en une parodie lui plaît pas il dit a son auteur d´arrêter d´eb faire avec un insinuation de " Vas Te Cacher!!!"

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:35:33

sauf a moi... :rire:

az13
az13
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:38:02

je comprends, c´est sur que le fait que tout le monde se mette a faire des parodies, ça fait comme de la concurence en fait. C´est quand meme dommage de s´engueuler pour ça :-)))

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:40:43

mais quand meme je trouve que bcp de parodies sont nulles, on tombe souvent dans des trucs de gosses ou du n´importe quoi... Alors il y en a qui prone la liberté d´expression, je veux bien, mais des fois c´est soulant de voir des parodies completement idiotes.

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:05:21

Ne vous méprenez pas, les parodies que je critiques sont toutes posées dans le topic " parodie RE4", et j´encense celle de TaxiMan car lui a autre chose à écrire que du niaiseux gerbant dans la démesure pornographique et scatophilique. Il a pondu quelque chose d´intelligent, drôle(même si cela ne fait pas forcément rire les simples d´esprit et leurs scénario Fisher price)et correctement rédigé. C´est pas compliqué de taper son texte sous word pour avoir un correcteur d´orthographe(je vous rassure, je n´ai pas besoin de cela :bouvard: ) !

NON à la médiocrité, OUI à nos futilités!
( Purée, quelle conclusion bidon je tire là)

La vidéo du moment