nom d´un opossum j´adore ce topic , j´adore unreal , j´adore taximan, j´adore AZ,!!
continuez mes amis! moi je sais que vos paroles sont sensés! et vous connaissez le deuxieme, voir troisieme dgré, vous avez le sens de la dérision!
AAAAAAAAA kel dommage que tout le monde ne connaisse pas l´humour et l´intelligence
vous qui vivez dans votre vie monotone sans vous écartez de votre chemin tout tracé, accepté que unreal soit plus intelligent qu´un grand nombre d´entre vous! c pas garve la premiere force est de reconnaitre ses faiblesse!
vive l´humour fin et les sublime tournure de phrase de unreal