CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:08:07

eh pk tu magresse yukimura22 jte rien fait

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:08:23

Je m´endors moi-même en composant mes textes, enfin ce fut il y a un certain temps déjà. En effet je me suis juré que la prochaine fois que j´e m´endors en tapant un qualconque post, je me prive de sommeil pour la nuit. Un peu contradictoire med irreeddddddzzzzz

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:10:51

Spirit Vas Voir J´ai écrit là Suite!!!

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:11:11

ben en fait cher spirit je ne voulais pas paraitre agressif mais plutot cinique je m´esxcuse pour cette amalgame!
le cinisme était voulu car la citation est tiré d´un film que tu ne connais apparament pas et que tout le monde devrait connaitre! c´est pourquoi j´ai réagie de manière impulsive

en gros: " pardon je suis qu´un gros nul"

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:15:42

:honte:

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:19:23

Ce smiley signifie beaucoup de choses, grâce à lui nul besoin de polémiquer éternellement. Je te félicite de cette utilisation intéressante du smiley de la honte, brave Kikoo.

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:22:30

smiley c´est tiré d´une mot anglais qui veut dire sourire ( cherche pas pikachu tu vas mettre trop de temps a le trouver dans le dico)
donc pkoi faire une smiley qui est sensé exprimer la honte! ca c´est une question qui m´apparait comme existentiel !

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:25:21

yukimura22>J´ai Fait Ce Smiley Pour Te Faire Comprende ( Pas Méchament) Que T´as Blague Du

en gros: " pardon je suis qu´un gros nul"

C´est Vraiment Pas Drôle!!!

Mais Bon UNREAL Moi Je Sait Tapez Le Bon Nom Des Smiley!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:25:51

Le pire reste le smiley exprimant la tristesse.
Râlâlâ, ces Kikoo´s débordent d´imagination mais ne font guères attention aux petites bourdes que cela peut entraîner.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:27:51

J´ai Rien Compris a Ce Que Vous dites mais Bon...

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:27:52

les kikoo´s sont jeune avec le temps ils découvrirons l´amour ils passerons leur brevet des college ( qu´il n´aurons pas du premier coup)
et ensuite ils ferons des colliers de nouilles pour la fetes des grand meres

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:28:12

:ok: yukimura22.jaccepte ke tu sois un gros nul :rire2: ......non non non soyon serieu........
tallere sympa malgre ke tinsulte PIKACHUGO pour son pseudo . .....

( si tu vuex un jour on va parler sur un otre topic..@ plus)

(

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:28:54

Mais Les Grand Kikoo´s N´ont Rien A Faire Que De Faire Chiez Les Kikoo´s Apparament....

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:30:15

Enfin Bref Dans Tous Les Cas Je Défit Quelqu´un De Battre Mon Nombre De Trouvage De Gros Bug Dans RE4....Je Ne Parle même Pas De Tony Hawk´s Underground 2!!!

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:33:49

spirit toi aussi je pense que tu es qqun de bien ( ouaaaaaaaa soirée declaration)
mais pikachu un kikoo´s ( copyrigth unréal)
que je trouve particulierement méchant gratuitement et avec des intervention frolant une imaturité précoce certainement du a son jeune age

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:34:06

Un jour, j´y parviendrais ami KIkoo, je saurais surmonter toutes ces épreuves. Ainsi, je fusionnerais avec ta personne et nous deviendrons les maîtres du monde.

Mouahahahahaha².

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:36:14

UNREAL>J´attend Que Sa!!!

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:36:19

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
( même si j´ai pas tout pigé)
et quand on sera roi, on mangera des kit kat et on donnera les mécréan de ce forum a manger aux crocodiles

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:36:20

arrete...... tu m´emeu :snif:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:38:05

C´est Bizarre Deux intello Qui Se Comprenne Pas....

La vidéo du moment