Je m´endors moi-même en composant mes textes, enfin ce fut il y a un certain temps déjà. En effet je me suis juré que la prochaine fois que j´e m´endors en tapant un qualconque post, je me prive de sommeil pour la nuit. Un peu contradictoire med irreeddddddzzzzz
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:10:51
Spirit Vas Voir J´ai écrit là Suite!!!
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:11:11
ben en fait cher spirit je ne voulais pas paraitre agressif mais plutot cinique je m´esxcuse pour cette amalgame! le cinisme était voulu car la citation est tiré d´un film que tu ne connais apparament pas et que tout le monde devrait connaitre! c´est pourquoi j´ai réagie de manière impulsive
en gros: " pardon je suis qu´un gros nul"
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:15:42
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:19:23
Ce smiley signifie beaucoup de choses, grâce à lui nul besoin de polémiquer éternellement. Je te félicite de cette utilisation intéressante du smiley de la honte, brave Kikoo.
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:22:30
smiley c´est tiré d´une mot anglais qui veut dire sourire ( cherche pas pikachu tu vas mettre trop de temps a le trouver dans le dico) donc pkoi faire une smiley qui est sensé exprimer la honte! ca c´est une question qui m´apparait comme existentiel !
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:25:21
yukimura22>J´ai Fait Ce Smiley Pour Te Faire Comprende ( Pas Méchament) Que T´as Blague Du
en gros: " pardon je suis qu´un gros nul"
C´est Vraiment Pas Drôle!!!
Mais Bon UNREAL Moi Je Sait Tapez Le Bon Nom Des Smiley!!!
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:25:51
Le pire reste le smiley exprimant la tristesse. Râlâlâ, ces Kikoo´s débordent d´imagination mais ne font guères attention aux petites bourdes que cela peut entraîner.
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:27:51
J´ai Rien Compris a Ce Que Vous dites mais Bon...
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:27:52
les kikoo´s sont jeune avec le temps ils découvrirons l´amour ils passerons leur brevet des college ( qu´il n´aurons pas du premier coup) et ensuite ils ferons des colliers de nouilles pour la fetes des grand meres
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:28:12
yukimura22.jaccepte ke tu sois un gros nul ......non non non soyon serieu........ tallere sympa malgre ke tinsulte PIKACHUGO pour son pseudo . .....
( si tu vuex un jour on va parler sur un otre topic..@ plus)
(
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:28:54
Mais Les Grand Kikoo´s N´ont Rien A Faire Que De Faire Chiez Les Kikoo´s Apparament....
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:30:15
Enfin Bref Dans Tous Les Cas Je Défit Quelqu´un De Battre Mon Nombre De Trouvage De Gros Bug Dans RE4....Je Ne Parle même Pas De Tony Hawk´s Underground 2!!!
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:33:49
spirit toi aussi je pense que tu es qqun de bien ( ouaaaaaaaa soirée declaration) mais pikachu un kikoo´s ( copyrigth unréal) que je trouve particulierement méchant gratuitement et avec des intervention frolant une imaturité précoce certainement du a son jeune age
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:34:06
Un jour, j´y parviendrais ami KIkoo, je saurais surmonter toutes ces épreuves. Ainsi, je fusionnerais avec ta personne et nous deviendrons les maîtres du monde.
Mouahahahahaha².
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:36:14
UNREAL>J´attend Que Sa!!!
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:36:19
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ( même si j´ai pas tout pigé) et quand on sera roi, on mangera des kit kat et on donnera les mécréan de ce forum a manger aux crocodiles
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:36:20
arrete...... tu m´emeu
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:38:05
C´est Bizarre Deux intello Qui Se Comprenne Pas....