Peut-être pas le mien...
Bourrin666
Sympa ce topic...
Non UNREAL, c´est l´autre *** de Zico qui a upper le topic, va falloir attendre six autres mois
Quoi qu´en fait presque trois mois c´est pas mal :nerd:
Excellent le premier chapitre
Et ce n´est que le début d´un topic culte qui rappelle et reflète l´âge d´or du forum.
Lis le chapitre avec François (cherches-le dans les seules 20 pages)
J´ai déjà lue la parodie entière il y a longtemps. Elle est un peu répétitive, UNREAL insistait beaucoup sur les défaults du jeu.