CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:38:46

Avant d´être un Roi, je suis avant tout une personne normaux(Copyright Pika-machin).

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:39:16

Dommage Que Vous êtes Pas dans Le Jeux RE4...Je Me Défoularait Bien Sûr vous Avec Le TMP!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:39:55

LOL MDR Moi j´te niqule q lq kqlqsh.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:40:31

a c´est con J´ai Jamais Dit Que T´était Normaux J´ai Dit Que T´était Un Intello UNRE-MACHIN ( Copyright UNRE-MACHIN)

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:41:10

UNREAL > Tes Bruitage De Mitraillette Sont Un Peu Rouillé!!!

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:42:25

UNREAL juste a titre informatoire ca te derange tan ke ca kon ecrive en SMS et ke PIKACHUGO mette des majuscules un peu partout..........ou alors cest le cote cucu ki te tromatise....

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:42:33

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ben moi je donne pikachu a manger aux crocodile

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:42:39

Je suis tellement intelligent que je poursuit un BEPA productions horticoles. :nerd:
Râh, les méfaits des jeux vidéos, qui te font oublier tout intérêt pour les leçons du professeur.

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:42:57

Le prochain qui emmerde un autre sur ce topic est automatiquement triangulé, pigé ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:43:53

MORT DE RIRE «GG Leon», moi qui suis joueur de Counter-Strike je le dis trop souvent j´ai pris l´habitude ça m´a trop fait rire ! :)

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:44:55

:sors:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:44:55

j´ai l´impréssion que link34 est qqun d´importnant! mais ca veut dire koi triangulé?
diantre encore un mot que je ne comprend pas!

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:45:02

Râh, le chef agit de façon intarissable, alors que nous commençoins à bien nous entendre.
C´est ce qui s´appelle un rebondissement scénaristique. Qui vous dit que ça se terminera tel un film hollywoodien?

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:45:05

ok ok te fache pas...mais alors que ce soit reciproque avec lotre topic"parodie RE4"

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:45:40

Meeeeeeerde!!!excuse moi link34 je voulais mettre le smiley :dehors: désoler :snif:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:47:38

moi je sais toujours pas ce que veut dire triangulé!
mais sous la menace et l´extreme fermeté de link
je propose que nous nous inclinions et que nous fassion la paix comme de brave enfants qui partageons le même centre d´intrêt pour un jeu ou il faut tuer des ganados

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:48:24

Trop tard jeune ****(censuré afin d´éviter les fausses manoeuvres), ton action est impardonnable.

PS : Link, on se connaît de longue date, on a partagés chambre commune, tu ne va pas me faire ça à moi?!

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:51:11

SACREBLEU j´exige qu´on me réponde pkoi le 34 link a t´il sont pseudo rouge comme le sang?
pkoi est ce que tou le monde a peur du 34 eme link?
et enfin et pour finir que veux dire le mot triangulé ( dans son context si possible)?

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:52:32

Parce que c´est un petit gars d´un mètre 50 élu il y a peu modérateur, avec quelques voix d´avance sur moi. :)
Depuis j´ai tenté plusieurs fois de le sniper, mais le bougre n´a jamais fait attention à son voisin d´en face.

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:53:53

si cest rouge cest kil est pas content :rire2:

allez @+++ PIKACHUGO
@+++ yukimura22

La vidéo du moment