CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:36:47

GlobeTrotteur, tu sais que tu est tel le H he Hawaï?
Tu ne sers à rien!

Link : IL me semble que j´étais bien second, car si tu considères que des floodeurs et autres pseudos créés vite fait comptent pour des votants, où va le monde?
PS : tu ne fais toujours pas le ménage dans l´autre topic parodique? Tss, si les modéros se mettent à cautionner le porno et la scatophilie, où va le onde bis?

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:37:51

GlobeTrotteur, tu sais que tu est tel le H he Hawaï?
Tu ne sers à rien!

:d) Tu n´écrit donc aucune phrase qui vient de ton imagination... :sarcastic:

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:42:43

Non, mais je pense avec cette phrase avoir fait le tour de ta culture générale. :)

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:46:07

Déjà si je n´ai pas ton puits de culture :sarcastic:

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:50:23

Bon, je dois te laisser là, j´attends le coup de fil d´un vrai copain.
Sérieusement, notre cher Modérateur peut-il supprimer tes messages, qui polluent énormément ce topic dont je suis si fier. C´est mon fils, ma bataille! C´est le fruit de mes entrailles!

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:52:07

:rire:
Le ridicule ne tue pas mais ya des limites :)
Et s´il pouvvait efacé le topic qui est encore plus ridicule que mes messages se serait une bonne chose aussi :-)))

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
21 avril 2005 à 17:55:48

T´as ragé Globe Trotteur ? T´aimes pas les parodies de PSYCHO ? :lol:

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:56:19

Il est vrai que mon topic ne respecte pas la charte et est vraiment minable au point de devoir être effacé. :nerd:
Bon arrête ton cinéma STP et va jouer aux billes sur un toboggan. A la non-revoyure.

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:57:17

PSYKO, ce vieux débris, quel rapport avec ma personne? Je ne suis point schizophrène si c´est ce que tu supputes...

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:59:27

Espece de crétin...
Tes paroles et tes citations ne te rende que plus ridicule et ton air autain me dégoute au plus profond de moi-même...
Ta facon de tout rapporté a toi!
Tu te rend pas compte que si tu te croit superieur a tout le monde tu rencontrera que des gens qui t´aimeront pour ta connerie

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:01:39

je suis de ton avis GlobeTrotteur!
UNREAL retourne chez toi et arrète de te prendre pour le centre de l´univers car tu est loin de l´être...
:sors:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:09:31

GlobeTrotteur le nouveau émile zola ?
Toi quand t´a quelque chose a dire tu n´y va pas par quatre chemins :o))

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:12:10

mais au moin ce qu´il dit est juste...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:13:37

:oui: j´approuve aussi :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:14:52

Tu es trop bête pour te mesurer face à moi, saches que si je te méprises c´est parce que tu ne veux pas quitter ce topic que tu salis.

Purée mais tu n´as pas autre chose à faire que de parler à un demeuré comme moi? Et c´est pas avec tes deux où trois sarcasmes d´adolescent que tu vas faire ton Emile Zola. Un ignare de JV.com, qui croit que je méprise tout le monde alors que je sais apprécier les personnes intéressantes. Pas les petits guignols de ton genre qui prennent ce forum trop au sérieux. Détends-toi mon grand, tu verras la vie autrement.

Quand à Bestwinner, le coup du " je suis avec toi" sans rien ajouter tient plus de la cour de récré qu´autre chose. Si vous n´avez rien de bien à dire, SORTEZ!

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:16:18

Et selon toi,qui est intéressant?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:17:03

GlobeTrotteur a totalement raison...
Et comment tu peut savoir qu´une personne est interessante si tu la juge des le premier post ?

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:19:25

si tu n´aime pas les " je suis du même avis que toi quand tu parle d´un bouffon" alors tu préférera ceci: UNREAL= polueur de topic

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:24:53

Chef oui chef :
Je la juge sur ses trop nombreux posts ici, je vais quand même pas m´amuser à aller chez lui pour mieux le connaître. Non mais franchement, tu réfléchis avant d´énoncers des classicismes usurpés qui ne collent pas au contexte?

Quand à moi je ne pollue plus l´autre topic, faites de même. Et encore, je polluais avec un raisonnement fondé, si vous trouvez intéressantes des fics minables(et je pèse mes mots) bourrées de fautes, de sexe jusuq´au dégoût, de tout et n´importe quoi... Consultez un médecin!

Je ne me prétends pas parfait mais vous ne cassez pas trois pattes à un canard en ce qui vous concerne. Et ne me faites pas distinguer qui est qui, je rentre crevé alors vos petites vacances vous pouvez les passer ailleurs. :caliméro:

Une dernière chose : ne me prenez surtout pas au sérieux!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:27:45

Emile Zola était un écrivain engagé tout comme le fut GlobeTrotteur dans ses post

La vidéo du moment