CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:08:36

Mouais, sérieux candidant mais celui m´ayant le plus impressionné jusqu´à présent est tout de même Pika-machin. Une prise inné de n´importe quoi au premier degré, il a totalement dhéré à mon piège de la fanfic pourrie : créée en dix secondes chrono et ne voulant absolument rien dire, elle a réussie à le faire sourire. Principalement à cause de l´intronisation sexuelle dans les personnages, si je puis me faire mettre. Rappelons qu´il trouvait celle présente sur ce topic " toute naze".

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:11:07

cete pour te faire plaisir kil ta dit ca :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:16:05

Il adore me faire plaisir, nous formons un couple très homogène.

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:17:08

du moment que vousvous disputez pas :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:21:39

Non, par contre nous recherchons un plan à trois, alors si ça te tente n´hésite pas. :)

( Je sens que l´on va ressortir mes propos diffamatoires vis-à-vis de la pornographie sur certaines parodies :nerd: )

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:24:28

comment ca :question:

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:24:48

:nerd:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:28:39

et cest koi ca tout dabord :nerd; ? ??

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:30:23

UNREAL tu es le premier a avoir fait une parodie fine parfaitement écrite et sincerement drole avec de belle référence!!
a partir d´aujourd´hui unréal est le tarantino de la parodie de RE sur le forum de jeux video . com
merci pour ce grand moment et n´écoute pas ce qui ne te comprenne pas!!

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:31:54

Moi j´avais bien aimé tes 2 parodies mais dommage que ce soit partit en c..acahuetes

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:35:15

tu sais jattend . ........

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:37:19

intelligent comme tu pretend letre tu pourre me repondre

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:37:45

Merci mes braves comparses, vos opinions positives à l´égard de mes textes me vont droit au coeur. Quand à tous mes ennemis, qu´ils sachent que je leur en veut énormément. Je m´en vais leur parler franchement, vous les kikoo´s, vous lisez la Bible? Il y a un passage que j´apprécie tout particulièrement, c´est dans Esequiel 25, verset 10.

La marche des vertueux est semée d´obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l´oeuvre du Malin.
Beni soit-il l´homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu´il guide dans la valée d´ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J´abattrai alors le bras d´une terrible colère, d´un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.

Et tu connaîtras alors pourquoi mon nom est l´éternel quand s´abattra la vengeance du tout-puissant.

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:43:36

blablabla..bon tu pourre me repondre

et puis jsui pas ton ennemis . on est pas ala guerre.moi jten veut pas au point de te lancer un obus ala g.........

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:46:28

UNREAAAAAAAAAAAAAAAAAL
moi je te comprend et tous les connard qui ne savent pas d´ou sortent cette citation n´ont qu´a maudire leur ignorance . .....en enfer!!
raa si seulement RE4 était en mode coopératif nous marcherions fierement flingue a la main pour massacrer les ganados comme deux frere unis par les liens de la violence et de la littérature!

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:51:48

ben on sest ou il la trouve ce texte vu kil le dit lui meme et puis le probleme cest pas ke jsuis ignorant mais ke jsuis ignore.....

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:53:20

Cela aurait créé pas mal d´incohérences scénaristiques, Capcom aurait été dans l´obligation d´adapter son script en fonction des actions des frères jumeaux Leon S Kennedy. Et duquel Ashley Grahams tomberait amoureuse, je te le demande? Mon esprit est et restera tourmenté face à cette imposante maestria technique qu´aurait pu fournir Capcom afin de nous faire partager le bonheur qu´est le four Resident evil.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:01:30

:sleep: Super T´as Berceuse UNREAL!!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:05:04

Alors On Reconnait Ma Logique :-) ! !!

Je Vu Aucun De Tes Bugs!!!

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:05:08

pikachu tu devrai pas être en train de dormir en pensant a ce que tu pourrai faire a la team roquette?

spirit_of_ngc::dehors:

La vidéo du moment