CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:43:53

PIKACHUGO tu te refugie chez lui....falle me le dire :ok:

un gars a 19ans..........ou ca :doute:

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:46:47

S´il vous plaît, pouvez-vous arrêter de faire semblant d´être aussi bêtes, ça n´est pas trop vous demander? :(
J´hallucines complètement face à Pikamachin, il ne comprend absolument pas ce que je veux dire en prenant tout au pied de la lettre, c´est désespérant.
Quand à Spirit machin et son attitude éculée, je... Bon, finalement, pouvez-vous laisser ce topic en paix? :nerd:

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:47:36

Stop! aux parodie :-(

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:48:50

C´est qui lui encore? Au secours! Mike, tu peux venir m´aider? :nerd:

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:49:40

Je suis un forumeur qui trouvent vos parodies complétement nul pas drole et ca polue le forum en plus :-(

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:51:10

Ben t´as pas le sens de l´humour ! Et puis justifie quand tu dis nul ! :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:51:49

Idem que Cap

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:52:08

As-tu au moins lu la mienne, sombre crapule?
Je ne suis ni le premier ni le dernier à avoir lancé une parodie, certes il y en a un certain nombre mais si elles ne plaisent pas qu´elles crépissent au fin fond du forum. Ca n´est pas le cas, alors qu´on les laisse en paix(cela dit, exception faite sur celles de Pikamachin & cie, qui vont à l´encontre du règlement de ce site)...

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:52:09

Une ou deux sa irai encore...
mais yen a partout :-(

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:53:32

UNMACHIN apres ce ke ta fait a lotre???
Cest un peu une attitude egoiste......jfou la merde dans les otre topics mais lessez le mien en paix...

falle y penser avant non??

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:54:24

Prendre UnReal pour un être intelligent, faut vraiment avoir abusé de certaines substances... :nerd:

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:54:58

Et d´ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu a effacé mon topic :(

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:57:25

keski va a lencontre du reglement du site stp??? jaimere juste savoir......

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:59:38

J´ai quitté votre topic d´ahuri, rendez-moi la pareille, voire l´appareil. En effet je recherche une carte graphique 9600 pro, si vous vous sentez concerné faites vos offres!

Edit : ce qui va à l´encontre du site? La pornographie, après c´est un beeau tas de merde qui est apparament apprécié par moult kikoo´s, après tout chacun ses goûts...

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:00:01

Si c´est a moi que tu parle...
Aucun mais faire 15pics pour a chaque fois une parodie limite limite...
Link devrai faire un topic ou toutes les fics seraient réunies et ca limiterai le nombre de topic avec des parodies

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:02:19

Toi, la victime, tu serais prié de te taire où d´aller porter plainte en justice si tu le shouaite. Mais pas ici. Il n´y a que 4 topics parodiques, dont un de trop, pas le mien hein. :nerd:

Et je ne veux pas mélanger mes superbes fics avec celles traitant de godemichets.

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:03:47

Raaaah tu me fait pitié UNREAL :)
Ce croire si haut et etre en fait si bas... Fait attention a la chute :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:05:11

Un topic pour une vingtaine de fanfics ? Mais t´imagine le bordel ? !

Unry = J´ai une 6600GT, vais de ce pas tester Doom 3 :)

ico
ico
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:05:37

On en revient toujour au meme... intelligence inteligence... tout le monde veut y parvenir...
Foutez vous la paix une fois pour toute et puis c vrai unreal est parti du topic parodie donc vous lui laissez son topic

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:06:56

Un forum pour une vingtaine de ficx ? T´imagine le bordel... :sarcastic:

La vidéo du moment