CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:49:22

UnReal, j´adore ce que tu fais :nerd:

A quand la suite de ta sublime fic que tu as commencé il y a environ un an et que tu as abandonné il y a environ un an? :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:51:38

Quand le monde aura compris qu´ilm n´est pas prêt à subir toute l´intensité de la chose, la grandeur et la portée intellectuelle de mes oeuvres. :bouvard:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:57:25

UNREAL>Ben C´est La Différence Entre Les Intello Comme Toi Et Les Personne Normaux Comme Nous ( Pas Le même Humour)

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:58:01

Je ne suis pas une personne normaux, c´est vrai.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:01:27

Pas Retourne Révisez Faire Des Mathémathique Y´a Que Sa Que T´aime!!! :)

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:02:18

Pis Faut Dire Que Moi J´ai Que 15 ans et toi 19.....

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:11:15

A 15 ans j´étais déjà supérieur intellectulement à toi. :bouvard:
Mais il est vrai que la jeunesse y est pour quelque chose, si à 20 ans tu es dans le même état que maintenant, il faudrait consulter. Déjà à ton âge c´est limite, regarde Link34 qui est plus jeune et autrement plus intelligent...

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:18:13

Aaaaaaaaaaarffffff!!!!
Je Suis Quasiment Le Seul A Avoir Trouver De GROS Bug Sur Se Forum Alors Parle Moi Pas D´intelligence Car J´ai La Logique!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:18:45

euh Pour Les Gros Bug Je Parlait Dans RE4

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:20:17

et Cherche Pas Le Smiley :bouvard: N´existe pas....enfin quoi je te le dit car sa fait deux foit que tu l´essaye au cas ou tu l´aurait pas compris...tout comme le smiley :nerd: il existe pas non plus...

ico
ico
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:24:43

UNREAL,tu n´es pas si inteligent kil y parait ( je ne veux pas dire que tu es con ) mais si tu etais si intelligent tu ne parlerais pas avec Pikachugo et le laisserais parler.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:26:51

c´est ce qui fait maintenant!!!...ou alors je l´est bien cassée :rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:27:38

Warning, je ne me prétends pas intelligent mais quand je vois le dernier post de Pikamachin, je me dis que j´ai de la marge avant d´être con. :cool:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:28:58

:lol: a ce que je voit on change de sujet là!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:31:07

moi sa me dérange pas d´être con car je sais utiliser les smiley!!!(lol :bouvard: :nerd: )

et pis t´as vu le con il a trouver une vingtaine de bug que t´aurait peut-etre jamais trouver avec ton cerveau de personne normaux!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:33:58

:hypernerd:

Non! Tu n´es même pas une personne normaux, tu les dépasses même! Je vais de ce pas rallumer ma Cube afin de trouver davantage de bugs que toi, au final je serais plus intelligent! Merci de m´avoir ouvert la voie! :ok:

Très franchement, je me félicite de t´avoir sur mon topic.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:42

Ouaip . .. tu vas trouver des bugs genre...(mettez contre le mur et mettez vous en mode visez...votre la tête de votre type traversera le mur...)

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:37:18

a part les bugs de collision que vas tu nous trouvez ( y´en a tellement de bugs de collision que avec tu bats mon nombre de bugs que j´ai découvert dans tony hawks underground 2 [160 bugs] )

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:38:01

car si jamais tu veux jouer avec les bugs de collision on peut il allez!!! :lol:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:39:21

j´accepte tes bugs de collision si le perso traverse beaucoup l´obstacle et si il n´est pas en mode visez...et bien sûr si il n´as pas été dit déjà dit!!!

La vidéo du moment