:hypernerd:
Non! Tu n´es même pas une personne normaux, tu les dépasses même! Je vais de ce pas rallumer ma Cube afin de trouver davantage de bugs que toi, au final je serais plus intelligent! Merci de m´avoir ouvert la voie!
Très franchement, je me félicite de t´avoir sur mon topic.