CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inédit! Une parodie de Resident evil 4!

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:55:13

merci pour cette information capital!
mais que veut dire trianguler????!!!!!!!!
link attention je connais des gens haut placéet je pourrais user de mon pouvoir pou qu´il t´arrive malheur ( pas exemple un jour tu pourrai ne plus avoir de pq au toilette!! si si c´est possible)

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:55:23

T´as pas oublié quelqu´un? :(

az13
az13
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:55:54

Et les parodies de unreal sont tres sympa, continues unreal c´est cool :ok:

:ange:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:57:14

unréal moi je t´oublie pas!!

( et triangulé?)

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:58:33

Merci très chère, vos sages paroles me vont droit au coeur. Je suis ému. :nerd:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:00:23

tu veux vrement mon @+++ UNREAL

si oui tape 1
si non tape 2
et si tu veux reecouter ce message dadieux qui se limite a aujourdhui tape 3
et puis si tu ten fou tu racroche ton telephone

az13
az13
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:00:24

Mais de rien cher ami, j´étais sure que ça allait vous faire plaisir :ange:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:01:05

bon je vais regarder ma série! qui a deja commencer ( non ce n´est pas le bachelor)

link un jour il faudra que tu m´explique ce que veut dire trianguler packeu je veux approfondir mes connaissance! ( quel ironie qu´un enfant m´apprenne des choses)

unreal! ravie d´avoir rencontrer qqun come toi! je te suivrai jusqu´au bout du monde
spirit toi aussi je te trouve cool!

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:03:56

ah oui toi aussi az je te trouve coolE ( car tu est une fille je l´ai appris récement)

passer une bonne nuit pleine de chocolat!

je vous aime comme une marmotte perdu dans le petit village de saint antonin noblevale
et qui reverai de faire du cerf volant sur les chutes du niagara déguiser en steak tartare

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:04:30

Moi aussi je vous aime tous mes frères, ainsi que la plus belles d´entre les belles malgré son pseudo pourrave. Sur ce, je me retire.

  • Se retire*

Purée, quelle happy end merdique, et dire que je ne peux pas les encadrer.

2. :nerd:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:04:43

:merci:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:06:44

ca veut dire koi :nerd: ? ??

maintenant tu pourre me repondre

non???

et puis pk 2..c :triste:

az13
az13
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:07:32

:lol: merci les gars c´est tres gentil, je vous aime aussi :coeur:

ps : unreal mon pseudo je l´aime, et lui aussi. Nous ne faisons qu´un :ange:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:10:17

dis az tu veux pas me rejoindre au cimetiére parceque là je :sleep: lol

trop de parodie partout ce soir :lol:

az13
az13
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:20:13

J´arriveeeeeeee! je dois aller voir si nous avons trouvé d´autres morceaux de BK :ange:

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:36:44

allé continue ta parodie , je l´aime bien,surtout que j´imagine bien les scéne ^^
moi,je dis vive les parodies de tout.

Link34
Link34
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:43:52

Bon allez, désolé si je me suis pas expliqué, j´ai des révisions :

Yuku = Trianguler signifie utiliser le triangle rouge afin de prévenir les administrateurs ( bannissement normalement)

Unry = C´était Zico le deuxième avec 13 voix, toi t´étais resté a 8 ( contre 14 pour moi)

Sinon pour le PQ : je peux aller me l´acheter :-p

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
21 avril 2005 à 01:15:31

bon tu la boucle et tu continue ta parodie!!

ChuiGentil
ChuiGentil
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:22:01

:up: a ce topic de merde!

GlobeTrotteur
GlobeTrotteur
Niveau 4
21 avril 2005 à 15:29:20

Laisse cette parodie au fond de son trou!
Elle polu le forum...

La vidéo du moment