BONJOUR BRAVE MODERATEUR POURRAIS TU EVENTUELLEMENT MODERER LE lANGUAGE DEBILE S.M.S ?
du type :MA mere el é tro relou tro kiffan le jeu ps2 nik la pléstécheune resident ivol tro fort ma mer el a u top tro peur que meme mon forfait blok i sé bloké !
Krucified_Alive
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:23:34
Mici Link
Bourrin666
master-kilik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:39:50
Ouais
Link34
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:33:24
Steph = L´idée de ton topic était pas mal, mais ce serait trop le bordel
SeifervsSquall
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:18:17
le modo c´etait pour savoir si tu pouvai t´occuper d´un mec que t´a surement remarqué avec le pseudo de flochin histoire qu´il calme un peu son vocabulaire et qu´il arrete les provocation sur la ps2 faisant qu´on est tous entrain de s´engueller dans le topic RE4 ps2 ou gc
Tomeo
Niveau 12
02 novembre 2005 à 10:45:18
Je me joins à toi SeifervsSquall
Link34
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:45:59
Foutez un lien et donnez le pseudo exact s´il vous plait
o fait t pas aussi sur le forum de ff8 je croi que je ty est dja vu(simple question)
Link34
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:27:30
Moi ? Impossible, j´y suis jamais allé
Link34
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:29:54
Quoique, c´est le forum de Canna, j´y suis peut être allé une fois ou deux
xxxro
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:20:31
pourquoi effacé les topics qui ne sont pas de demande d´aide? c´est nul pour ceux qui font des fic. n´efface pas les fic ou blagues de tout le monde des fois ça peux être sympas.
Link34
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:22:17
Commentaire totalement inutile
[Tostaky]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:54:13
Link34 Posté le 02 novembre 2005 à 11:02:07
Nan mais toi je m´en fous
Non mais hooo mais il oubli a qui il parle lui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.