CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:23:08

mais moi je sui pas la depui 92 jour mais depui 1moi et demi ou 2 mois mais je croi que c pas le sujet ici et on risque de se faire virer si on continu :lol:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:23:59

c clair lol jarrete de parler

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:25:36

link c ki ki fou la merde

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:25:56

vai jouer en mode pro je re ver 14h

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:27:01

ok et merci sheep :ok:
c´est la question que j´allait poser lol

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:27:36

je sai je pense avant tou le monde :cool:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:28:46

looool 2r1 leon @+++

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:28:46

:lol:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:30:51

++
jvai rajouter quelqun dans ma carte visite

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:35:13

aller je revien u peu pplus tard @++

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:17:25

tintintin moi le retour bon link tu peu me filer un link(admirer le jeu de mot) pour me montrer ou sheep a éter mechant et tres mal poli car comme il est ojordui jai du mal a me limaginer comme tu la decrit

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:20:52

Seiffer = J´ai tout effacé, c´était mon travail de modérateur et je l´ai fais

Mais je sais très bien comment sont les forumers ici, certains disent avoir changé et on les retrouve quelques semaines/mois après encore pire qu´avant ...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:23:23

ba on verra bien en esperant quil va rester gentil et mignon :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:34:59

Seifer, depuis combien de temps est tu sur ce forum ?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:37:59

jai pas a vu doeil je dirai entre 1moi et demi et 2 mois et demi

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:55:15

Donc t´évites de faire des commentaires sur l´avis des autres, encore moins quand ils sont là depuis 10 fois plus longtemps que toi, et qui ont plus d´expérience que toi de ces forums ...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:57:37

quelque chose me dit que tu la mal pris se que jai di

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:02:45

moi je suis la depuis 3 mois
mais en vrai je suis la depuis plus longtemps car j´arreter pas de y´aller quand j´etait pas inscrit

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:47:26

Le prochain que je vois flooder (blablater si vous préférez) sur ce topic le sentira passer, pigé ?

Ah au fait, ce que Sheep m´a fait ? C´est simple : le boulot d´un modéro, c´est d´éliminer le flood et de régler les conflits sur le forum

Or Sheep a été l´auteur de beaucoup de conflits sur ce forum, et c´est le genre de gars qui cumulent tout ce qu´il faut pour que je les vire : écrit en style sms, insulte, et après essaie de faire croire qu´il est gentil (un peu comme sleader-man)

Et je pars du principe que sur internet, le moindre petit bouseux peut se sentir super intelligent et super fort, et que le courage n´existe pas sur internet.

Moi j´agis quasiment de la même façon IRL, je doute que tout le monde fasse comme ca, et ceux qui s´amusent en croyant être à l´abri derrière leur écran, me donnent envie de bannir leur pseudo rien qu´en les voyant

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:50:00

moi celui fasai des conflic arrete de me faire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment