Putain j´ai vu mon conseil de classe, tous mes profs ont fait que des éloges sur moi
Félicitations, aucun véto, 14 de moyenne générale, ...
LOyD_BaNkS
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:14:20
link34, j´voulais juste savoir un truc, c´est toi qui effacemes topics, si oui pourquoi? qu´est ce qui n´est pas correct dedans? merci
[Tostaky]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:14:47
Hehehe j´peux me la jouer "grosse tête" Mouais... C´est pas mal...
Deubeuliou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:15:40
t´est en quelle classe link pour avoir 14 de moyenne?????, mois suis en 1ere et je galère trop rien que pour avoir la moyenne!
[Tostaky]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:17:19
Je demande le glory aplause (moi aussi j´ai eu mon conseil aujourd´hui) 15 de moyenne en philo
Link34
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:18:42
Deubeuliou = Seconde générale
Anti = Balèze le coup
LOyD_BaNkS
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:19:51
link34 , répond moi stp ça serait cool
Link34
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:22:14
Loyd = Demande d´aide surement, y a un topic pour ca
LOyD_BaNkS
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:23:29
ouai mais on trouve tout dans les recherches quelques fois... enfin bon , maintenan je le saurai, je reformulerai mon topic autrement ^^ merci
LOyD_BaNkS
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:24:07
erf... oubli de mot "on trouve PAS tout"
Deubeuliou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:26:06
ahh ok moi aussi en 2nde j´avais a peu pres 14 (en fait 13,8) mais la 1ere c´est trop dur (en tout cas dans mon lycee) mais t´est en 2nde et t´es modéro (cède moi ta place tout de suite, en meme temps t´a plus de temps pour etre sur le forum, paske moi je ferais mieux de reviser au lieux d´etre tout le temps sur ce forum)
Link34
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:27:41
J´ai commencé alors que j´étais en troisième
Deubeuliou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:32:27
mais au fait, comment on devient modéro???
master-kilik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:34:04
On gagne une éléction
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.