Motif : Pas beau à lire (refais les titre pour que ce soit lisible et beau ^^)
highwaystar
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:34:14
lol deux topics se resument a du blabla et le 3e a plus de 2000 post. Non merci ^^ Bah j´ai eu ma reponse
bye
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:50:56
ok lol link34 je vais essayer
thekeeper001
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:54:01
bonne chance alors
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:59:55
thekeeper!
Rebeca_Chambers
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:03:07
ce topic donne la nostalgie des anciens qui étais de ce forum
Link34
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:13:27
Dis tout de suite que je suis parti ^^
Rebeca_Chambers
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:19:31
loll non. toi tu les a tout vue vnir et partir hein link?
Link34
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:24:26
Quasiment tous en effet
Rebeca_Chambers
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:31:13
ok
pk tavais banni teanu?
Link34
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:34:21
C´était pas moi
Il avait été banni suite à son topic "La Secte des PDB", où on trippait tous sur des sujets pas pour enfants ^^
Rebeca_Chambers
Niveau 7
11 novembre 2005 à 03:10:11
lol pédophile des bois oui jmen rappel très bien
Nintendo_Pro
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:27:17
cétait pas PéDé des Bois? je men rappelle maleureusement
romolivier
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:52:42
slt tt le monde
romolivier
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:37:31
vou discuter de koi la ?: lol:
Loukas
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:15:46
um modéro pe ns bannir?
Loukas
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:16:58
je ve dire sans preuve apparente?
Link34
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:51:40
Ca dépend, certains ont des affinités avec certains admins, ce qui fait qu´ils peuvent être crus sur parole
Mais en général, non
starshipkillers
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:26:35
cher link 34 le topic des dark aurait-il etait effacé,je ne le voit plus,il n´y a plus aucun message dans le forum(armor alley).merci d´avance pour la reponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.