Bonjour je voudrais demander si j´avais le droit de faire un topic pour montrer comment doit etre un sujet vu que je l´ai appris en tecno il y a une semaine
donc voila c´est pour une proposition de topic : le sujet
Tom-Nioucoti
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:04:38
Y a encore des cubeux par ici´??
Mc-Bozo
Niveau 5
17 novembre 2005 à 17:07:15
bonne modération
Zico
Niveau 12
17 novembre 2005 à 17:16:58
Justre un an de retard, ses belles heures sont derrière lui. ^^
Zico
Niveau 12
17 novembre 2005 à 17:17:28
Juste*
SeifervsSquall
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:04:39
tou le monde le modo tu pourrai effacer mon topic first fic:Biographi car c´estait devenu du nimporte quo et je lai recommencer
Deubeuliou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:20:34
j´ai une question: est ce que si link34 efface un topic ou j´ai 15 messages (par exemple) je perds ces 15 messages sur ma carte de viste??????
Zico
Niveau 12
20 novembre 2005 à 01:43:28
Non, ça ne te les enlèveras pas.
Link34
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:37:26
Désolé les gars, j´ai plus mon ordi ces derniers temps (j´ai dû tout réinstaller mais je retrouve plus mes CD de drivers ...) donc pour effacer, je vais pas trop pouvoir
Nintendo_Pro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:15:17
et si JESUSLEJUIF se montre... quesquon va faire sans modéro ?
Link34
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:59:42
Je vais essayer de passer une fois par jour (en squattant l´ordi de mon frère, je risque ma vie pour vous là ...)
Hunk-137
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:22:08
Quel gentil Link !
master-kilik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:32:44
Merci Link
SeifervsSquall
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:35:56
comment texprimer ma reconnaissance
starshipkillers
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:00:51
link tu est un vrai modero mais c´est qui "jesuslejuifs" svp???
_Fabolous_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:01:58
Seifer -> En lui achetant un nouvel ordi
Hunk-137
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:04:53
starship un vilain floodeur !
SeifervsSquall
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:12:04
_Fabolous_ fo pas charier non plus ma gentillesse a des limite en plus fodrai que je men paie un a moi dabord
Link34
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:20:22
Bon bonne nouvelle : j´ai de nouveau internet dans ma chambre
Problème : j´ai toujours pas de son, et en plus mon ordi rame (je sais pas ce qu´il a ...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.