CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:35:35

Sheep = Ton avis, je m´en cogne, toi déja t´es à la limite du supportable ...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:12:02

link34=quoi moi a la limite di moi ce que j´ai fai ?

je di mon avis c tt

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:18:14

Le problème c´est que ton avis est souvent blessant voir insultant pour certaines personnes

Plusieurs fois j´ai dû effacer tes messages qui insultaient des forumers du genre "t con", ...

J´ai pas demandé ton bannissement jusque là, mais toi t´es un provocateur, et ca c´est le genre d´attitudes qui me fous la gerbe ...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:28:56

Link34 Posté le 10 décembre 2005 à 11:18:14

Le problème c´est que ton avis est souvent blessant voir insultant pour certaines personnes

Plusieurs fois j´ai dû effacer tes messages qui insultaient des forumers du genre "t con",
il l´insulter pa aussi il demander de l´aide c tt

di pk je devrai etre banni?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:32:55

et je provoc quo qui ou quoi juste?

totall
totall
Niveau 5
10 décembre 2005 à 11:54:45

tu provoque quiand quelqu´un c´est pas le type y c´ets pas et toi tu va rien fair epour l´aider au contraire tu va faire t´es nul cherche ect ... çi je peux me permetre de répondre a laplace de link !

totall
totall
Niveau 5
10 décembre 2005 à 11:55:23

dsl pour les fautes d´orthographe que je viend de faire !

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:55:44

Dans le passé, je t´ai vu insulter des forumers, point barre

Si t´es pas assez intelligent pour comprendre que t´es pas le maitre du monde, et que les autres méritent autre chose que tes insultes et tes commentaires à deux balles, c´est ton pseudo qui risque d´en pâtir ...

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:11:19

ouai ca va
sans plaisanter il est sympa

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:12:16

merci c clair quesque j´ai fai exactement pr que tu maime pa?

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:13:50

link je sais pas ce qu´il ta fait je suis sur le forum depuis 96 jour et je m´entend bien avec tout le monde

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:14:46

tien tu a 4 jour dancienneter de plus que moi

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:15:50

ouai mais ta beaucoup plus de message que moi :lol:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:17:20

si je men rapelle j´en ai 98 a peu pres

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:17:41

fo avouer

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:18:14

98 quoi ?

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:19:29

dsl je voulait pas poster

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:19:30

sur ce forum et sinon 702 jour a peu pres merci leon et seifer

leon je via faire pareil alle voir carte de visite Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
leon1313

Age :
15 ans

Pays :
France

Membre depuis :
96 jours

Machines :

Dernier passage :
10/12/2005

si tu clique tu doit t´ennuiyer a mort j´deconne bonjour/bonsoir
je passe un petit salut à:
nintendo_pro.hunk-137.sheepdodo.master-kilik2
et mon cousin tonito

jy suis dedan merci c super je ferai pareil cesoir tt mes pote dans ma carte de visite

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:20:29

98 jour de presence sur ce forum voir stat et j´en ai + mintenant je re

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:22:36

Leon = Je repère assez aisément maintenant ceux qui foutent le bordel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment