sheepdodo >>> Je pourrais savoir ce que tu as dit a Elisa. Sur msn ? Tu avait dit que tu l´avais bloquer. je te pose cette question sur msn, tu me bloque.
J´ai le droit a des explications, pourquoi lui as tu dis ça ? c´est vraiment honteux... pour se dire que j´ai discuté avec TOI !! !
Si certains, veulent des explications, n´hésitez pas a demander a MR.sheepdodo ! il saura PARFAITEMENT raconter des obsénités racontées... j´ai l´air de quoi mtn !
Quelle honte...