CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:05:24

heuresement lol@+++++ vai manger je re a 13h

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:09:07

Ben moi aussi je vais bouffer aller a + et quand a ma parodie j´ai pas le temps de la finir c´est dernier temps mais ne vous en faites pas je donnerais a ces fans une fin dementiel (je suis pas en train de me prendre un peu pour George Lucas ).

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:39:10

salut link tu pourrai pas effacer le post d´un mec qui pourri presque tou les topic alor se des otre men fou mais tu pourrai pas effacer ceux qu´il a poster sur le mien stp je te met le lien

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:40:02

ouii efface leu et banni leu

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:40:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9464067-5-0-1-0-0.htm
c lecteurdu90 il post des pub pour son blog sans demander lavi et san rien dire dotre

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:42:26

banni leu il es c**

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:33:50

...
ca sert a rien de bannir a tout va :)
surtout un membre membre depuis 1 jour...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:35:07

J´préfère me faire bannir avec un jours que de m´en prendre 700 dans la gueule :)

:mort: Bourrin666 :mort:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:35:40

ben justempment il c´est servi de ce compte juste pour poster de la pub pour son blog on le revera jamai autan le ban

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:16:38

sheepdodo >>> Je pourrais savoir ce que tu as dit a Elisa. Sur msn ? Tu avait dit que tu l´avais bloquer. je te pose cette question sur msn, tu me bloque.
J´ai le droit a des explications, pourquoi lui as tu dis ça ? c´est vraiment honteux... pour se dire que j´ai discuté avec TOI !! !

Si certains, veulent des explications, n´hésitez pas a demander a MR.sheepdodo ! il saura PARFAITEMENT raconter des obsénités racontées... j´ai l´air de quoi mtn !
Quelle honte...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:32:53

C´est cool de défendre c´est interêts.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:35:43

Link, y´a encore faux Teanu qui s´amuse .

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:37:08

je tai pa bloquer je t di que je partai lol

Link34
Link34
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:21:21

Le topic du faux Teanu vient d´être effacé, s´il persévère, son pseudo sera banni

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:21:24

:up:

alors, on ne répond plus....

_v_i_x_
_v_i_x_
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:47:10

continuons ici

Link34
Link34
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:47:18

Pour Loyd =(> J´ai effacé ton topic, désolé c´est un tic nerveux, à chaque fois que je vois quelqu´un écrire en style SMS, j´ai comme une pulsion incontrolable qui me force à appuyer sur la croix rouge ...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:48:41

http://img147.imageshack.ck.us/img147/9927/nosms7yr.gif

_v_i_x_
_v_i_x_
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:51:10

Tiens, pendant que tu es là, efface-donc le topic de pornographie.

Link34
Link34
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:06:14

Vix = Pardon ? :doute:

Quel topic exactement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment